Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-09-2011 à 13:09

Bonjour à vous mes chéres amies, aujourd'hui le temps est moitié soleil, moitié nuage avec un petit vent frais.
Ma fille a rpis ses billets d'avion pour les vacances de la toussaint, elles viennent du 25 Octobre au 2 Novembre et nous nous partirons surement le 4 Novembre. :x :x
Elise bon courage à toi pour la suite. ;)
Baboucka, j'espére que tu vas bien. heureusement que nous sommes là toutes les trois, :x nos autres amies nous ont laissé tomber :-bd , alors Titounete quand te revoit on sur le forum.

Je vous laise car je vais manger, je vous souhaite un bon appétit, :P :P ainsi qu'une bonne journée et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* , peut être à ce soir

elise_12480 (12) répond Posté le 12-09-2011 à 08:20
bonjour aujourd'hui je fais un controle au camion (mammo) tout les deux ans a partir d'un certain age on nous convoque a nous d'y aller si on le veux. voila pour aujourd'hui je commence le regime pour la coloscopie pas de fruits et de legumes verts le regime jmc on verra au retour passez une bonne journee a ce soir je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 11-09-2011 à 20:33

Bonne soirée à toutes
Un temps très mauvais aujourd'hui, de la pluie, du vent et de la fraicheur et je crois qu'on en a pour la semaine.
bises à toutes et bon courage à toi élise pour la suite :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 11-09-2011 à 20:27
bonsoir journee tres chaude mais un petit vent un peu plus frais bonne soiree je vous embrasse toutes a demain

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 11-09-2011 à 16:59

Bonjour à tout le monde, :D
En Corse il fait toujours trés beau, le soleile brille et une petite brise nous fait du bien. B-)
J'espére que vous aurez toutes passées un trés bon dimanche et que vous en aurez toutes bien profités et surtout que le soleil était de la partie. :-q

Bonne fin de journée à vous mes amies, :-q je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* et A++

elise_12480 (12) répond Posté le 11-09-2011 à 09:24
bonjour je vous souhaite une bonne journee bises a ce soir

elise_12480 (12) répond Posté le 10-09-2011 à 21:06
merci pour vos encouragement des que je sors de la clinique je viendrai vous faire un petit coucou dans notre coin de l'aveyron il fait tres chaud on aurai besoin de pluie en plus on a du vent qui vient du midi il est tres chaud je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 10-09-2011 à 13:30

Bonjour à vous les amies :D , Baboucka oui ici nous avons toujours beau temps, les 2 jours passés il faisait trés trés chaud :^> , mais les soirées sont un peu plus fraiches, mais bon on reste dehors tard, ce matin il fait beau un grand soleil B-) *-:) et un petit vent qui fait du bien. Depuis que nous sommes là nous n'avons eu juste qu'une journée de pluie (dimanche dernier) :-q *-:) Nous avons de la chance. :-q
Elise, c'est vrai que l'on aime pas se faire charcuter , mais il le faut, et puis tu verras tout celà se passera bien. je te souhaite bon courage et je penserai bien à toi.
Tiens nous au courant. Quel temps as tu dans ta région?
Pour moi , hier je suis allée chez le médecin , car depuis quelques jours j'avais les pieds trés gonflés et mal dans les jambes, et celà me faisait mal quand je marchais et je me sentais mal, Le médecin que j'ai en Corse m'a dit que c'était un probléme circulatoire, >:) >:) alors elle m'a donné un traitement, et une pommmade à mettre sur les jambes et il faut que j'ai les jambes surélevés et elle m'a donné une analyse de sang complété à faire, ce sera pour lundi.
Je pars de Corse vers le 4 novembre, car ma fille Sophie et mes petites filles viennent paser les vacances de la Toussaint du 25.10 au 2.04.2011,c'est super et elles sont contentes, :x :x :-q :D
Je viens vous souhaiter une trés bonnes journées à toutes et je vous embrasse bien fort :-* :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 10-09-2011 à 11:26
BON WEEKEND et bon courage ELISE. Tout va bien se passer
GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 09-09-2011 à 10:23
bonjour a vous toutes la prise de sang a ete faite ce matin j'ai le rendez vous pour l'anesthesie mardi et voila tout se fait tranquillement le plus dur ça va etre les 3 jours avec pates les laitages et les fruits vont me manquer je vous souhaite une bonne journee bises

141 - 150 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen