Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 09-09-2011 à 07:36 | |||
ELISE bonjour
Oui c'est une opération très bénigne, tu verras, mais si tu es comme moi on n'aime pas trop ça, enfin quand il faut y aller, il le faut. BONNE JOURNÉE a toi et à plus tard MAMICORSICA, j'espère que tu as du beau temps. Nous ici en limousin on est déjà en automne, très gris le matin, un peu de pluie et pas très chaud!!!! |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 08-09-2011 à 20:33 | |||
mamicorsica je n'ai vue que le medecin en conclusion coloscopie le jeudi 15et le vendredi operation d'une fissule anale d'apres le medecin s'est banal mais il faut le faire voila j'espere que de ton cote tout va bien et pour les autres aussi bonne soiree bises
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 08-09-2011 à 15:21 | |||
Ma chére Elise, j'espére que ta coloscopie c'est bien passée,et que celà n'a pas été trop dure surtout ce qu'il faut boire avant c'est vraiment mauvais. :-bd
J'ai voulu t'envoyer une photo de mes petits enfants, mais je me suis rendue compte que ce n'ét&it pas passé , on me dit que la photo est trop grande, je l'avais envoyé également à Titounette, je n'ai pas vu ton message dans ma boite amie, je vais te mettre mon mail <X et comme celà tu pourras m'envoyer le tien et je t'enverrai les photos dessus J'espére que vous allez toute bien. Ici le beau temps est revenu. Titounete, ça y est tu ne reviens plus, ne nous abandonne pas. =(( =(( Je vous souhaite à toute une trés bonne journée et je vous embrasse bien fort :-* :-* |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 08-09-2011 à 15:15 | |||
Ma chére Elise, j'espére que ta coloscopie c'est bien passée,et que celà n'a pas été trop dure surtout ce qu'il faut boire avant c'est vraiment mauvais. :-bd
J'ai voulu t'envoyer une photo de mes petits enfants, mais je me suis rendue compte que ce n'ét&it pas passé , on me dit que la photo est trop grande, je l'avais envoyé également à Titounette, je n'ai pas vu ton message dans ma boite amie, je vais te mettre mon mail <X et comme celà tu pourras m'envoyer le tien et je t'enverrai les photos dessus J'espére que vous allez toute bien. Ici le beau temps est revenu. Titounete, ça y est tu ne reviens plus, ne nous abandonne pas. =(( =(( Je vous souhaite à toute une trés bonne journée et je vous embrasse bien fort :-* :-* |
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 06-09-2011 à 10:12 | |||
Bonjour à toutes. La rentrée s'est bien passée pour la petite fille. Malgré un changement d'école, elle a trouvé des copines très rapidement et le stress de la première heure s'est vite envolée.
J'espère que pour vos petits-enfants tout s'est bien déroulée aussi; bises à toutes et à plus tard. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 05-09-2011 à 10:29 | |||
bonjour a vous toutes que cela fait plaisir de vous relire toutes petit a petit mamicorsica mes spasmes vont beaucoup mieux j'ai un examen jeudi pour une coloscopie qui etait prevu mes petites-enfants ont repris le chemin de l'ecole celle de 15ans ludivine rentre cet apres-midi rentre en seconde que ça va etre dur etcelui de 9ans romain est rentre ce matin bonne journee bises
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 05-09-2011 à 01:22 | |||
Bonsoir Elise, Titounete, Baboucka, Quel plaisir de te revoir sur le forum Titounete celà me fait vraiment plaisir; tu n'as pas l'air d'aller(écris moi sur mon <X) pour te confier si tu lr veux depuis le temps que nous nous connaissons), on ne voit plus Mqcoeur que deviens tu, @-) j'espére que tu n'as pas de problémes, nous aimerions avoir de tes nouvelles :D :-q il y a aussi marie et Doudoune
Elise, j'espére que tes spasmes du ventre vont mieux car celà m'arrive souvent et on souffre beaucoup (moi j'ai toujours du spasfon à la maison et ça calme bien) mrs petits jumeaux vont bien et profitent bien; Babouchka, toi tu es heureuse que l'école reprennent car tu auras ta petite fille tous les jours. Ma fille Sophie qui est prof a fait sa rentrée scolaire vendredi et aujoud'hui luni c'est au tour de mas petites filles Emma et Chloé, mon dieu comme les vacances ont vite passées Il me tarde de revoir tout mon petit monde, je vais vous annoncer encore une bonne nouvelle ma belle-fille MAYA et mon fils Bruno (le dernier des enfants) attendent un bébé pour le mois de Février, je suis heureuse car je vais être une 5éme fois mamie, et c'est bien car avec Lou et Antonin il n'auront que 9 mois d'écart super la famille s'agrandit, vous vous rendez compte mes prents étaient enfants uniques et à nous tous+tous les conjoints nous étions 22 et bientôt 23,ils ont faits une belle famille mais papa nous a quitté il y a 8ans il serait heureux de voir sa descendance:x . Bises à vous:-*:x |
||||
titounete répond | Posté le 04-09-2011 à 21:15 | |||
Mes petits-fils aussi la rentrée c'est pour demain .Je n'aie pas encore essayé pour les images mais!demain je m'y colle comme pour le régime.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit bisous :-* |
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 04-09-2011 à 20:27 | |||
:x :x :x
BONNE SOIREE, demain rentrée des classes, je retrouve ma petite fille pour l'amener à l’école et la récupérer le midi. Elle mange avec nous, l'école étant à côté. Le soir ma fille la récupère directement à l'école. Bonne nuit à toutes |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 04-09-2011 à 19:52 | |||
bonsoir a demain bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.