Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
elise_12480 (12) répond | Posté le 04-09-2011 à 10:38 | |||
titounete quelle plaisir de te relire nous passons toutes par des momment dur tes problemes sont aussi les notres alors vient nous faire un petit coucou as tu vue les petits-enfants(jumeau) de mamicorsica ils sont choux mari tu nous donne pas beaucoupde tes nouvelles ta belle-fille a dut accouche baboucka je t'oublie pas je te souhaite ainsi qu'a toutes les autres un bon dimanche bises
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 04-09-2011 à 07:27 | |||
COUCOU TOUT LE MONDE
ELISE, je sais ce que c'est ce que tu as eu, ma fille m'a dit que c'était très douloureux, mais quand ça revient tro souvent ils peuvent opérer!!! TITOUNETE, pour mettre des images, il faut déjà en enregistrer dans ton ordinateur. Ensuite à la fin de ton message, tu vas dans parcourir et tu cherches l'image que tu veux mettre, tu cliques dessus, tu vas voir s’afficher loading et ensuite le nom de ton image. Tu peux faire OK et c'est bon. Je ne sais pas si tu as tout compris, mais redemande moi , je te ré-expliquerai sans problème. Pour trouver de belles images, tu peux aller dans google et chercher image ou gif. Tu peux aussi piquer celles des copines que tu trouves bien BON WEEKEND A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
titounete répond | Posté le 03-09-2011 à 22:01 | |||
Expliquez- moi comment mettre des photos car je suis nulle de chez nulle merci..
|
||||
titounete répond | Posté le 03-09-2011 à 21:59 | |||
Bonsoir les filles,
Me revoici après de longues semaines un ptit peu de vacances 8 jours en tout et beaucoup de déprime , mais pas envie de vous en parler vous avez assez des votres (soucis)puis je ne suis pas du genre à m'étaler comme certaine sur certains forums .Je peux juste vous parler de mon mal de dos qui est toujours présent et de mes 20 kilos et +depuis l'arret du régime.Je reviens dès lundi car j'ai repris trois mois et je compte sur vous. . . Je vous lis quand meme de temps en temps.elise ,babouchka et mamicorsica (que j'ai de temps en temps sur f book bisous à vous trois et bonne nuit. |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 03-09-2011 à 11:53 | |||
baboucka je sais d'ou vienne mes douleurs j'ai des diverticules intestinal ce qui me donne des inflamations mais voila n'ayant pas de traitement il m'a fallu attendre que le medecin consulte le lendemain je pense que d'ici 3 jours cela devrai aller mieux en attendant je vais me reposer passez toutes un bon week-end bises
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 03-09-2011 à 10:50 | |||
ELISE j'espère que ça va mieux pour toi
Ces douleurs aux ventres sont très désagréables, ça m'arrive parfois, à se tordre, on ne sait pas trop d'où ça vient. bon courage et passe un bon weekend COUCOU AUX AUTRES QUI SONT TOUJOURS EN VACANCES, les veinardes!!!!!! |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 02-09-2011 à 10:13 | |||
bonjour hier se n'etait la grande forme des spasmes abdominal a me plier en deux a part le doliprane et du smecta rien d'autre pour calmer la douleur alors journee au lit resultat ce matin douleurs partout pour l'instant les spasmes se sont calmesj'espere que pour tout le monde va bien je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:04 | |||
Bonne soirée à toutes, j'espère que vous allez bien
Un peu bousculée en ce moment pas trop le temps de venir vous voir Bonne nuit et à plus tard |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 31-08-2011 à 19:37 | |||
bonsoir a toutes a demain bises
|
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 31-08-2011 à 14:02 | |||
bonjour journee tres ventee et chaleur a ce soir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.