Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
elise_12480 (12) répond | Posté le 30-08-2011 à 18:57 | |||
coucou journee bien charger tout mon petit monde est reparti maitenant je vais mettre une semaine pour remettre touten place(lessive repassage et refaire les chambres)enfin cela va m'occuper que devienne nos forummeuses toujours en vacances ce matin il faisait froid pas contre tres chaud dans l'apres-midi bonne soiree bises
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 27-08-2011 à 03:22 | |||
coucou c'est encore moi,
j(oubliais, il y avait aussi les fromages corses (trés fort) ainsi que différents desserts et le muzcat pétillant Corse aussi. huù comme c'est bon :x :x :x :-q Bisous :^> :^> |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 27-08-2011 à 03:14 | |||
Hier au soir, sur la place de l'église, nous avons fété les 70 ans d'une amie du village, :x :x nous étions50,elle nous avez fait une soupe au pistou délicieuse et des personnes avez préparé des plats dont une tarte au courgettes et aux herbes cette derniére était super bonne et c'est ce que j'ai mangé nous avons passé une trés trés bonne soirée :-q :-q
Hier il a fait trés trés chaud 42¨° au soleil :-bd , on a encore souffert, mais depuis 1 heure le vent vient de se lever, ça fait vraiment du bien, on respire dehors, la température ans les maisons est chaude, mais tout à l'heure ça ira mieux. Dommage qu'il pleuve pour la fête du village, mais j'espére que ça ne va pas durer Elise. Je te souhaite un bon Week end Comment allez vous toutes mes chéres amies, Babouscka, Titounete et toutes les autres,* Je vous souhaite à toutes un bon week end, je vous embrasse bien fort :-* :-* :D à ce soir ou demain |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 26-08-2011 à 19:36 | |||
nous avons la pluie pour le premier jour de fete au village les temperatures sont descendues a 14degres il faudra la petite laine sur les epaules bonne soiree je vous embrasse
|
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 26-08-2011 à 09:03 | |||
ici dans la maison tres tres chaud dehors temps gris mais un peu plus frais mais toujours pas de pluie mais elle ne serrait pas la bienvenue pour le week-end je vous embrasse
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 26-08-2011 à 01:19 | |||
Bonsoir les amies, je passe tard pour vous faire un petit coucou mais il fait tellement chaud et l'air irrespirable 31°, X( je n'arrive pas à dormir :(( :( et chez vous comment est le temps. Et comment allez vous toutes.?
Elise je te souhaite de passer 3 bonnes journées avec tes petits enfants et la copine de ta petite fille à la fête de ton village :x :x et j'espére qu'il ne fera pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour être bien B-) ;) J'espér que vous aurez passés toutes une bonne nuit,et je vous souhaite un bon réveil et une bonne journée :-q , je vous embrasse toute bien fort :x :x :x et A+++ |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 25-08-2011 à 09:14 | |||
un petit coucou il ne pleut toujours pas mais nous sommes dans les nuages a parti de demain fete du village pour 3jours ma petite fille a invite une copine avec notre accord j'espere que ses chaleurs ne vous cause pas trop de soucis bonne journee a ce soir bises
|
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 24-08-2011 à 19:59 | |||
bonsoir journee chaude et tres lourde peu etre orage pour la nuit cela fairais du bien a conditionque se ne soit pas trop violent je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bises
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 24-08-2011 à 08:17 | |||
Bonjour et bonne journée à toutes;
Ce matin il pleut après un orage cette nuit. il fait moins chaud, ça va faire du bien Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 24-08-2011 à 07:39 | |||
coucou a vous toutes bonne journee
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.