Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
elise_12480 (12) répond | Posté le 23-08-2011 à 12:45 | |||
bonjour ici dans le sud de l'aveyron tres tres chaud on ferme les volets et les fenetres on essaye de se tenir le plus au frais mais dur dur je vous embrasse toutes
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 23-08-2011 à 12:32 | |||
:^> :^> Bonjour tout le monde,alors là vraiment de grosses chaleurs, nous ne sortons pas la journée, même pour aller à la plage qui est à 14 km,car c'est irrespirable, nous fermons tout et nous sortons le soir on arrive dans certains endroits à avoir un petit chouia d'air. Comme partout ou il fait trés chaud nous sommes tous HS, et même malade. la température monte jusqu'à 40°, c'est la canicule :(( , Vous devez toutes avoir trés chaud vous aussi :^> car je lis qu'Elise et Babouchka ne sortent pas non plus., j'espére que vous allez bien toutes les 2 car il n'y a pas grand monde sur le forum, nos amies doivent être encore en vacances.
Titounette que deviens tu, je n'ai plus de tes nouvelles, on ne te lit plus sur le forum :-bd :-bd Mes deux petiouts vont bien et profitent bien :x :x , ils auront 3 mois le 25 Août. Antonin pése 6kg 800 et Lou 5kg800 et mesurent tous les 2: 60 cm ils me manquent. Je vous embrasse bien fort toutes même les absentes qui reviendront bientôt parmi nous A+ |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 22-08-2011 à 12:02 | |||
bisous a vous toutes on est reparti pour une journee tres chaude nous avons ete chercher notre petit-fils romain 9ans et ce soir on va recuperer sa soeur ludi 15ans samedi nous lui avons souhaiter son anniversaire avec 6de ses copines etdimanche soir elle ont ete campees chez une copine parmi 5 brebis elle va nous raconter ça ce soir je vous embrasse ace soir
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 22-08-2011 à 09:38 | |||
BONNE JOURNÉE A TOUTES
TRÈS CHAUD DÉJÀ, j'ai été chercher mon pain ce matin de bonne heure et là on va se cacher jusqu'à ce soir BISES ET A CE SOIR |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 21-08-2011 à 13:26 | |||
bonjour chez nous tres tres chaud les volets et les fenetres sont fermer on se tient le plus possible dedans j'ai les petits-enfants pour la semaine et le week end prochain s'estla fete du village je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 21-08-2011 à 08:52 | |||
bonjour a toutes et bon dimanche sous le soleil
Passez une bonne journée et à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 19-08-2011 à 13:28 | |||
Coucou, Bonjour à toutes, je vous envoie mes meilleurs souvernirs de corse à tout le forum
heureusement il à l'ai de faire trés beau partout, mêê trop chaud par rapport à Juillet et début Août, là ils annonce une canicule, et beau temps jusqu'à lundi, Je vous souhaite à toute un bon vendredi et je vous embrasse A+++ les amies |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 19-08-2011 à 10:14 | |||
bonjour nous aussi il fait tres chaud dans notre region on se tiens dedans au frais je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 19-08-2011 à 06:26 | |||
Bonjour à toutes et bonne journée
Très chaud depuis 2 jours et la nuit impossible de dormir. Allez on ne va pas se plaindre, c'est plus agréable que la pluie Bisous et à ce soir |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 18-08-2011 à 20:06 | |||
bonsoir bonne soiree bonne nuit a demain je vous embrasse
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.