Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 08-04-2012 à 11:50 | |||
Coucou Elise et Baboucka, je viens vous souhaiter un bon dimanche de Pâques à vous et votre famille Grosses bises :-* :-* :-* et à bientôt |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 07-04-2012 à 12:37 | |||
bonjour bon week'end de paques a vous toutes ma fille est la jusqu'a vendredi apres-midi je vais en profiter nous avons la pluie la meteo ne sais pas tromper je vous embrasse
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 06-04-2012 à 18:16 | |||
JE VOUS SOUHAITE DE PASSER TOUTES DE TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES AVEC VOTRE FAMILLE :x :x
Bonjour les amies, comment allez vous vous, pas beaucoup de monde sur notre forum, tout le monde le deserte, BABOUCHKA que deviens tu, tu sais tu peux toujours venir sur le forum même si tu n'es plus adhérente, j'espére te relire bientôt. Elise passe un bon moments en famille et surtout profites bien de ta fille, ce sont les meilleurs moments pour toi Titounete, si tu passes par là je te fais un grand coucou, je pense beaucoup à toi, je t'embrasse bien fort ainsi que Guy. :-* :-* :-* Je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée :x :x et un bon Week End Pascal, :D :D je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* et vous dit à trés bientôt mes chéres amies ;) ;) |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 28-03-2012 à 14:24 | |||
Bonjour les amis,
Ce petit mot vite fait pour m'excuser de mon absence; mais j'ai été malade pratiquement 1 semaine, j'ai une une pneumopathie, j'ai été à 40 ° pendant 3 jours, je recommence juste à sortir et mon médecin revient demain, car j'ai des problémes dans mes analyses, diabété réaugmenté, vitesse de sédimentation etc. Je n'ai pas revu ma petite famille depuis le 17 je n'aillais pas leur donner mon microbes :(( :(( :(( , je vais voir tout à l'heure maman. Elise comment vas tu ? celà fait un moment que nous n'avons pas discute, et puis c'est vrai il fait tellement beau que tu as du aller te promener tous les jours et moi au fond de mon lit Brrrrr!!!!!! Je vous souhaite une trés bonne journée ensoleillée , profitez en bien, :D B-) B-) et je vous embrasse trés fort :-* :-* :-* à trés bientôt |
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 27-03-2012 à 10:05 | |||
Un petit coucou rapide. J'espère que tout le monde va bien. Il fait tellement beau en ce moment qu'on profite au maximum. Je suis dehors toute la journée, on oublie un peu l'ordi.
J'ai bientôt fini l'abonnement, je ne sais pas si je pourrais revenir. J'ai entendu dire que maintenant on ne pouvait plus venir quand on a fini, on verra bien Bises à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 20-03-2012 à 18:21 | |||
bonsoir nous avons passe le week-end avec mon mari tranquille dedans au chaud la fraicheur est revenue la semaine derniere la temperature etait montee a 23 degres contente pour toi mamicorsica que vous soyez tous reunisje t'avais dit de te soigner toi et ton mari cette annee la bronchite esttres mauvaise soigne toi bien mari coucou je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 19-03-2012 à 10:23 | |||
MAMICORSIA tout ces bons gâteaux? J'en mangerai bien un petit bout!!!!!
C'est bien quand les enfants s'entendent bien. C'est ce que je me dis moi aussi quand je vois tous mes enfants ensemble, ça fait du bien, on oublie le reste c'est moins grave!!!! ELISE j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 19-03-2012 à 09:43 | |||
Bonjour, Elise, Baboucka et Marie bienvenue à toi , j'espére que vous allez bien ,et que vous avez passé un bon week end sans trop de pluie et de fraicheur par rapport à la semaine derniére.
Pour moi j'ai fait revenir le médecin car je n'arrive pas à me défaire de ma toux et j'ai beaucoup de mal à respirer il y a quand même 3 semaines que j'ai fait cette trachéo-broncho-Asthmatiforme, et bien heureuement, que je l'ai fait revenir car ça commencait à se tranformer en asthme, il m'a même disputer de ne pas l'avoir appelé avant (mais j'avais beaucoup de choses à faire avec l'appart de maman enfin vous savez,) surtout que j'ai été asthmatique à partir de l'age de 1 mois, mais je n'en avais plus car enfant j'ai fait des cures à la Bourboule. Samedi nous avons passé une tres bonne journée, le midi au restaurant invité par mon gendre pour le 40 ans de Sophie, on a vraiment bien mangé, :P et le soir nous avons fait l'anniveraire de mon fils Bruno qui vient d'avoir 28 ans et de Sophie en même temps comme nous le faisons depuis la naissance de Bruno, et là nous étions mes 3 enfants, leurs conjoints mes 5 petits enfants et la maman de Maya et mon mari est moi, et là en les voyant tous réunis je me suis dit que mon mari et moi avions formé une grande et belle famille et nous nous entendons bien tous, nous sommes trés unis. Celà fait énormément de bien,on oublie tous ses soucis.*-:):D. J'espére que pour vous il en est de même. Passez un bon lundi et grosses bises à vous 3:-* |
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:05 | |||
Bonne soirée à vous toutes. MAMICORSICA je vois qu'il y a des problèmes dans toutes les familles, j'ai l’impression de revenir 2 ans en arrière. Occupe-toi de ta maman tu ne le regretteras pas. Moi mon frère a fait mettre mon père sous curatelle et cette femme ne voulait jamais rien lui acheter. Alors j'achetai pour mon père pour qu'il soit comme tout le monde. il nous a quitté voilà bientôt 2 ans mais j'ai essayé de le rendre heureux jusqu'au bout. Pas toujours facile !!! BONNE NUIT A TOUTES ET BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 17-03-2012 à 14:17 | |||
bonjour avous trois etoui bienvenue a mari le temps est gris mais il ne fait pas froid la vegetation demarre rapidement on peu travaille dehors le tour de la maison en a bien besoin je vous souhaite un bon week-end bises elise
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.