Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
elise_12480 (12) répond Posté le 18-08-2011 à 12:03
un bonjour en retard ici depuis quelques jours il fait tres chaud et en plus un vent qui seche tout ce matin jardin repas menage et un petit momment de pose pour venir sur le forum mami corsicaque tes petits bouts ont change s'est une merveille babouchka comment vas tu ollive soit la bienvenue je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-08-2011 à 11:11

Qu'ils sont beaux ces bébés :x :x :x :x :x :x :x

Gros bisous à toutes, bonnes vacances pour celles qui y sont.
Il fait moins chaud aujourd'hui car il y a eu de l'orage cette nuit.
Nous allons finir de tapisser la chambre de la petite fille
Bonne journée à toutes

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 18-08-2011 à 10:47

Coucou, :D c'est mamicorsica, je viens vous envoie un grand bonjour de Corse, nous avons réclamé la chaleur de d'habitude ça y est elle est là, mais là il fait vraiment trop chaud, enfin on est jamais contente, mais là les bains de mer font du bien, l'eau est à bonne température. Mais heureusement je crois que toute la France va avoir chaud :P ,ce n'est pas trop tôt, mais il va se remettre à faire beau quand tout le monde aura repris travail et école, ça par contre c'est moche.
J'ai des nouvelles de mes enfants et petits enfants tout le monde va bien, les jumeaux profitent bien, :-q :-q
mais je me languis de les revoir. :x :x
Elise, Babouchka, Ollive, Titounete et celles que j'oublie je vous souhaite une trés bonne
journée ensoleillée B-) :-q et grossses bises à toutes :-* :-* :-* :x .
Titounette que deviens tu, quand te revois t'on sur le forum tu me manques.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-08-2011 à 21:05
bonsoir les filles
un pt coucou en passant
trés bonne soirée :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 17-08-2011 à 09:03

Coucou tout le monde.
Passez une bonne journée. Aujourd'hui il est annoncé une journée très chaude,une vraie journée d'été enfin!!!!!!
Nous allons tapisser la chambre de la petite fille, car elle avait son papier de "bébé", et maintenant c'est une grande, elle a 5 ans et demi, alors!!!!
Bises à toutes et bonne journée

elise_12480 (12) répond Posté le 16-08-2011 à 08:39
coucou bonne journee

elise_12480 (12) répond Posté le 15-08-2011 à 19:18
bonsoir a vous toutes depuis samedi matin nous sommes seul avec mon mari mon fils qui habite paris est parti quelques jours dans le cantal chez ses beau-parents pour 5jours et apres il remonte sur paris ou il travail avec matteo 5anset ma belle fille et le dimanche 21on a les deux enfants de mon deuxieme fils qui habite la meme region que nous il reprend le travail lundi avec la maman ils ont la garde alterner et le dimanche28 nous avons la fete au village et apres reprise pour nos jeunes l'ecole. je vous embrasse a demain

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 14-08-2011 à 02:49

Bonjour mes amies, un coucou de corse où je vous envoie tos les souvenirs, il fait tres chaud depuis quelques jours, et l'eau est trés bonne aussi.
Elise, j'espére que tu auras passé un bon moment avec ton petit fils et que tu en auras
bien profité car le temps nous pousse, et on ne pense pas qu'ils ont si vite grdi ?,,,7 pour toi aussi Baboucka. Ie le vois déjà mes deux petites fille l'une vient d'avoir 13 ans le 1'autre à 8 ans 1/2 et mes petits bovouchons vont avoir 3 mois le 25 aoûy, ils ont beaucoup changé est je me languis d'eux et je ne les reverrait que début Novembre.
Titounette revient vite discuter avec nous, on s'aidera toutes ensemble pour perdre du
poids, on se soutiendra, tu sais bien qu'in est là pour ça aussi, reprends toi en plus nous smmes toute dans le même Wagon, et la même galére, et il faut que nous nous reprenions en main , allez battons nous toutes main dans la main , allez on les vaincras
un jour ou l'autre allez courage et le moral suivra!!!!!
Je termine car je m'endors sur mon ordi, je vous souhaite à toute un bon week end du 15 Août, au village lundi nous faisons ne procession dans tous le village,il ya des hommes qui portela Vierge, c'est trés émouvant et le soir nous installons des tables dans le village et chacun apporte quelque chose qu'il a fait et nous mangeons tous ensemble, c'rst trés sympati :D :x ue.

De grosses bises à vous toutes présentes et absentes car je ne veux pas faire d'imper :-* :-* :-q

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 11-08-2011 à 12:56

ELISE contente d’avoir eu de tes nouvelles. Profite bien de ton petit fils. Moi en ce moment ma petite puce dort à la maison, vendredi ma fille est en vacances donc pendant 3 semaines je ne l'aurai pas, ça va me faire un peu de repos car à 5 ans ça bouge beaucoup et avec ma jambe droite qui ne suis pas toujours bien, je suis fatiguée le soir.
gros bisous a toit et a toutes les autres qui sont en vacances

elise_12480 (12) répond Posté le 10-08-2011 à 21:15
babouchka j'ai mon petit-fils avec le papa jusqu'a samedi et apres depart pour paris travail oblige j'espere que pour toi tout va bien et pour les vacanciers aussi je vous embrasse toutes a demain

191 - 200 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen