Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
elise_12480 (12) répond | Posté le 03-08-2011 à 08:47 | |||
bonjour temps gris dans notre sud de l'aveyron bisous
|
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 02-08-2011 à 11:56 | |||
bonjour journee avec beaucoup de vent je vous souhaite une bonne journee bises
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 02-08-2011 à 07:37 | |||
@-) @-) @-) @-)
BONJOUR A TOUTES, Passez une très bonne journée, avec enfants et petits-enfants, il va faire encore très chaud, tant mieux, ça fait du bien, moins de douleurs avec le soleil :D :D :D - A CE SOIR |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 01-08-2011 à 07:57 | |||
bonjour a vous toutes le papa et le petit fils dorment encore mamidouce tu nous oublie je comprend que tu es peu etre deborder par le travail si ton petit monde est en vacances en corse bises a toutes et bonne journee
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 31-07-2011 à 21:31 | |||
BONNE SOIRÉE ÉLISE, profite bien de ton petit de 5 ans (le même âge que ma petite-fille). C'est mignon à cet âge mais il faut suivre, ça bouge tout le temps. Demain il va encore faire beau, donc dehors toute la journée, c'est plus agréable
bises :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 31-07-2011 à 20:05 | |||
babouchka bonsoir mon fils est arrive de paris avec le pichou de 5 ans la maman reprend le travail demainj'espere que tout va bien pour toi bonne soiree et bonne nuit je t'embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:54 | |||
:x :x :x :x BONJOUR A TOUTES ET BONNE JOURNÉE :x :x :x :x :x
IL FAIT TES BEAU AUJOURD'HUI, ON VA POUVOIR DÉJEUNER SUR LA TERRASSE, il y avait longtemps que ce n'était pas arrivée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 30-07-2011 à 07:38 | |||
bonjour j'espere que tout le monde va bien ici le beau temps est revenu mais brouillard le matin marie comment va ta belle-fille tu nous avait dit qu'elle attendait des faux jumeau et pour quant les chaleur doit la fatigue mamicorsia es ce que toutes les maison en corse sont blanche du moins vers chez toi babouchka bonjour a toi aussi trop fatiguer hier soir pour venir sur le forum passer une bonne journee a ce soir je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 29-07-2011 à 07:19 | |||
:x :x :x :x bonjour a toutes, passez une très bonne journée ensoleillée, enfin!!!!
BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 28-07-2011 à 20:27 | |||
:D :D :D BONSOIR A TOUTES.
Quel plaisir de voir des photos de corse. J'y ai été quelquefois en vacances, c'est super joli. J'espère pouvoir y revenir un jour Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit, à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.