Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 24-10-2010 à 19:05
BONJOUR FATIE

contente de te retrouvé alor j et voulu faire dukant il y a qu elle que temp et figure toi que je me suis sentie pas bien du tous alor j et repris jmc m et je ne pére pas alor comme je suis en vacance aujourd hui donc je vais l ataquet demain et je vérais bien car figure toi que j et pris 1kl6 et je l et sans bien figure toi alor demain j ataque
bisous on se tien au courent :-*

fatie (93) répond Posté le 24-10-2010 à 17:44
bonjour doudoune

Retour de vacance 3 heures de retards car a Orly les aiguilleurs en grève pas d'autorisation d' atterrir mais bon le principal est d'avoir pu rentrer.

Pas de perte de poids mais pas de reprise demain je m'y remet sérieusement avec le soutient des autres.

Raconte moi un peu ton programme tu fais dukan? A tu continuer a perdre du poids?

J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Bonne soirée a toutes

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 19-10-2010 à 07:04
BONJOUR MAGCOEUR

j espére que tu va bien moi aussi je fait le programe a 1400kl on verra bien se que sa donne samedi

bonne journé

mgcoeur (09) répond Posté le 18-10-2010 à 16:12

RE DOUDOUNE, sur mon forum, oui je suis pratiquement ou equivalents les repas a 1400 calories.
bonne journee a vs toutes.
Il faut que je remonte mon moral lie a la vie extérieure.
Bisous :-*

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 16-10-2010 à 20:10

bonsoir MAGCOEUR

félicitation pour ta superbe perte de poid continue tu les menus ?

mgcoeur (09) répond Posté le 14-10-2010 à 20:28

BONSOIR DOUDOUNE, FATIE,. . ..
il est super ce chat , il chat!!!!!

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 13-10-2010 à 21:30

s est domage je voit qu il n y a personne

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 08-10-2010 à 07:11

BONJOUR FATIE

le régime dukant figure toi que je l et arréter car je le fesait depuis lundi et hier je ne me suis sentie pas bien du tout un gros mal de tète et une grosse fatigue du coup j et arrété et reprie jmc je croie que se régime n et pas fait pour moi m et oui je pense qu a lomg térme il peu étre tres dangeureux celas fait une 5 jour que je ne suis pas allée a la celle je suis obligé de prendre des laqusatif allor que je n et j amer eu de souci de se coté la donc il veau mieux étre résonable et ne pas joué avec sa santé

FATIE
je te souhaite de passé de bonne vacance et revien vite me donnée de t et nouvel je te fait un gros bisous

fatie (93) répond Posté le 07-10-2010 à 23:21
Bonsoir a toutes

Doudoune sa ce passe bien pour toi dukan?

Je pars demain en vacance pour 10 jours donc le régime au placard.

je reviendrai sur le forum a mon retour.

Bonne continuation.

Bonne soirée les filles.

mgcoeur (09) répond Posté le 06-10-2010 à 22:47

re bonsoir doudoune,
quelles sont les nouvelles de ta santée.
qu'el programme poursuis tu?

651 - 660 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen