Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 30-09-2010 à 20:21 | |||
bonsoir les fille
je suis un peu dégouté se soir car je suis aller récupéré m et résultat d analise de sang et figuré vous que je n et j amais eu de coléstérole de ma vie et la 2g j y croiyer pas donc je pense que sa doit venire des protéines que je prend car je trouve pas trop sa normal en sachant que j et perdu 14kl avec jmc je vais appelé mon médecin demain pour qu il m excplique le pouquoi donc a partire de se soir je reprend jmc je n et pas le choix voila les dérniére nouvel bonne soiré |
||||
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 30-09-2010 à 16:11 | |||
FATIE
oui je l et comencer lundi et j et déja perdu 2k500 je vérais le vérdivte finale samedi ou dimanche on vérra par contre tu va faire cette métode ? |
||||
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 30-09-2010 à 16:10 | |||
FATIE
oui je l et comencer lundi et j et déja perdu 2k500 je vérais le vérdivte finale samedi ou dimanche on vérra par contre tu va faire cette métode ? |
||||
fatie (93) répond | Posté le 30-09-2010 à 10:17 | |||
bonjour doudoune
Je veux bien essayer dukan mais pour ne pas reprendre rapidement il faut faire une très bonne stabilisation autrement reprise fulgurante. Ce matin j'ai pris lait écrémé café avec son d'avoine en guise de céréale fruit 1 brugnon 1 yogourt 0% au fruit. toi dis moi si tu as commencé le régime protéiné? bonne journée a toutes |
||||
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:15 | |||
FATI
il n y a pas de soucie si tu veu de mon soutien s et avec grand plaisire m et qu elle régime veu tu faire jmc ou dukant dit moi ? |
||||
fatie (93) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:00 | |||
Bonsoir a toutes
Doudoune j'ai ma soeur qui suit Dukan depuis mai elle a perdu a ce jour 30 kg . Elle a rajeunie de 10 ans. Je veux bien faire dukan avec vous, pour perdre du poids je pense que cela me motivera. Doudoune il te reste 26 kg moi il me reste les 40 kg. J'ai besoin de votre soutiens Bonne soirée a toutes |
||||
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 29-09-2010 à 18:05 | |||
NATH
bienvenu a toi aussi je suis aller voir mon médecin et il et pas revenu de ma pérte de poid et je lui et expliquer que j et fait jmc depuis févrié et que j avais perdu 13 kl et que depuis juillet je ne perdé plus donc je faisez dukant depuis lundi il ma dit que le régime protéiné étais trés bien a la condition de bien se faire suivre pour ma par il ma fait faire une prise de sang conpléte et une analise d urine que je vais faire demain matin il m a dit de tenire et de pérsévérer et je pédré m et kilo voila je vous tiendré au courent par contre NATH TIEN MOI AU COURENT POUR TOI ET SI TU VEU ATAQUER DUKANT S ET AVEC PLAISIRE QUE JE FERER UN BOU DE CHEMAIN AVEC TOI |
||||
Nat30 (30) répond | Posté le 29-09-2010 à 14:21 | |||
bonjour doudoune
je me trouve dans le même cas que toi, je n'ai pas beaucoup perdu depuis le 8 février et j'avais envisagé de commencer un autre régime surtout que toutes les personnes qui ont fait dunkan on perdu du poids. Tu m'as persuadé avec ta perte de poids de cette semaine. je te souhaite une bonne journée et je reviendrais faire un petit tour ce soir pour avoir de tes nouvelles. |
||||
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 29-09-2010 à 12:54 | |||
FATIE
moi aussi j avais 40kl a perdre et maintenant il m en reste 26 a perdre comme je l et dit j et arreter jmc car je stagner depuis juillet et je pérdé et je reprenet et jen et eu ras le bol s etais ou j arrete ou je fait autre chose et depuis lundi j et ataquet dukant et je vien de perdre 2 kl en en peu de temp je vais chez mon médecin se soir et je vais lui en parler m et je ne me suis pas lancer comme sa je me suis bien renseigner avans sur son site et j et acheter ses livre pour moi je pense que s et une tres bonne métode a condition d etre bien suivie et je pense que cette métode et vrément résérvé au grand obése et au personne comme nous qui avons beaucoup de poid a pédre alor je ten diré un peu pluse se soir une foit que jauré vu mon médecin bisous a se soir |
||||
fatie (93) répond | Posté le 28-09-2010 à 22:11 | |||
Bonsoir a toutes
Doudoune j'ai 35kg a perdre voir 40 par rapport a ma taille j'ai commencé le 14 juin 2010 mais aucunes motivation j'ai vraiment commencer a faire le régime vers le 10 aout j'ai perdu 6 kg je me suis pesé hier j'ai repris 2kg bien dommage mais je suis fautive pas de vrai repas beaucoup de grignotages. Je compte sur vous pour ma soutenir Bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.