Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | ||
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 30-11-2011 à 19:49 | |||
Un petit coucou vite fait à vous deux. Tout va bien, j'ai commencé mes achats pour les petits-enfants, pour les plus grands on verra plus tard
Je pars demain matin pour 4 jours en Alsace voir les marchés de Noël. Je ne connais pas il parait que c'est très jolie. Je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite une bonne fin de semaine BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 29-11-2011 à 11:31 | |||
Bonjour Babouchka et Elise, Merci Babouchka, Elise as tu lu mon message sur mes amies.
Je tenais à vous dire que j'ai eu des nouvelles de Titounete , car elle ne peut plus accéder au forum n'étant plus inscrite, elle m'a dit de vous donner de ses nouvelles, mais je ne peux le mettre là, pourriez vous me donner votre mail pour que je vous le dise et je lui transmettrai. envoyez le dans ma messagerie de mes amies merci. Titounete vous envoie toutes ses amitiés. Comment allez vous aujourd'hui toutes les deux, moi pas terrible, et ce temps gris et froid ne me donne pas un moral d'acier, allez je vais essayer de positiver, mais avec tous ces soucis personnels et familiaux ça n'arrange pas les choses, enfin je sais qu'il n'y a pas que chez moi que ça se passe, dans beaucoup de famille c'est pareil. Avez vous commence vos achats de Noël, pour moi il va falloir que je m'y mette, mais je n'ai pas l'impression d'arriver aux fêtes. Il va falloir être motivée car cette année nous avons 2 nouveaux petits qui auront 7 mois le jour de Noël, alors ils vont être amusants devant le sapin. heureusement qu'il y a les petits enfants pour rebooster. Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous embrasse bien fort toutes les deux |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:04 | |||
bonsoir j'espere que vous avez passer un bon week-end pour moi le calme on a eu une journee avec le soleil mais l'air etait frais je vous embrasse bonne soiree
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 26-11-2011 à 12:19 | |||
<X Elise, merci pour ton réconfort pour la maladie d'althzeimer, tu as travaillé avec des personnes comme maman, mais c'est vrai comme tu le dis le plus dur c'est pour l'entourage et c'est trés trés dur à vivre, surtout quand tu vois que ta maman a besoin d'aide pour tout,et qu'elle ne sait plus faire grand chose. Ce qu'elle aime pardessus tout c'est être tout le temps dehors avec sa copine, mais elle a peur de sortir seule. bon je passe à autre chose.
<X Babouchka et Elise, je suis prête pour l'arrivée de ce 5éme petit enfant(un garçon)et bientôt nous irons acheter une poussette et bien d'autres choses, et son frére et ma belle fille leurs donneront un petit lit car maintenant les petits jumeaux qui ont 6 mois vont aller dans un lit à barreaux plus grand, heureusement qu'il y a quand même du bonheur avec tous ces petits. Je suis d'accord avec toi Babouchka si on pouvait nous enlever toutes ces douleurs qui nous font souffrir à longueurs de journée et en plus la nuit c'est boff boff. Avec mon mari demain dimanche nous allons déjeuner chez notre fille avec Bruno et Maya (future maman et papa)et je verrai mes 2 petites filles Emma et Chloé les plus grandes de mes petits enfants, quel bonheur de les voir, elles te donnent un coup de fouet pou entamer une nouvelle semaine. Je vous souhaite un bon appétit :P :P , une bonne journée et surtout un bon week End sans trop de douleurs et je vous embrasse bien fort toutes les 2 :-* :-* :-* :-* :-* A ce soir ou demain |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:55 | |||
babouchka veek-end tranquille la semaine prochaine dimanche on a le quine du telethon ma petite fille veut vennir et j'aurai surement son frere mamicorsica comment vas tu je crois que nous sommes nombreuses a avoir des douleurs je vous souhaite a toutes un bon samedi je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 26-11-2011 à 08:56 | |||
Bonjour à toutes les deux
je vous souhaite un très bon weekend, et si on pouvait nous enlever toutes nos douleurs ce serait bien Pas bien dormi car douleurs à une épaule due à une polyarthrite, mais c'est le lot de tout le monde. GROS BISOUS, et très bon weekend à toutes les deux entouré de toute votre petite famille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 24-11-2011 à 07:22 | |||
bonjour a vous deux mamicorsica je comprend ton desarrois devant la maladie de ta maman j'ai travaille comme auxiliaire de vie et j'ai cotoyer pas mal de famille qui avait un membre de leur famille atteind de cette maladie ces personnes sont dans leur monde elle s ne souffrent pas s'est leur entourage qui voit la personne perdre leur autonomie petit a petit se qui est tres dur moralement prend bien soins de toi soit en forme pour l'arriver de se futur bebe babouchka et mamicorsica je vous souhaite une bonne journee je vais boire mon cafe je vous invite je vous embrasse a+++
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:29 | |||
Bonjour à toutes, c'est vrai tu as raison Elise, je me demande aussi où sont passées nos
autres amies forumeuses ? <X Elise j'espére que tu vas un peu mieux et que tu arrives à dormir, car c'est vrai ce n'est pas marrantde ne pa dormir, car aprés c'est une accumulation de la fatigue, je sais je l'ai vécu en ne dormant qu'une heure ou deux, maintenant je dors un peu plus depuis que l'on m'a dépister le diabéte, je dors à peu prés 4 et des fois 5 heures, mais je me sens toujours fatiguée alors je compatis avec toi ma chére Elise; et en plus depuis mon retour je restresse avec ma pauvre maman qui a la maladie d'althzeimer, ce n'est pas drôle tout le temps, heureusement avec ma jeune soeur qui a 18 ans de moins que moi nous nous entendons bien, et mon frére lui fait sa BA 1 dimanche sur 3 (ou nous la prenons chacun notre tour) lui vient chez elle ce jour là. efin que veux tu c'est comme celà dans toutes les familles. mais je te souhaite un bon rétablissement :-q et essaie de te reposer le plus possible ;) <X Babouchka tu as été opérée d'une hernie il y a 22 ans, cette opération n'est pas évidente ausi, et en plus tu souffres encore je te plaind,. Tu as raison de temps en temps il faut ce donner du bon temps mais c'est vrai que le régime en prend un coup, mais aprés tu fais attention, mais c'est c'est agréable de se retrouver avec des personnes que l'on aime bien. Bon courage pour la balance samedi. je vous souhaite une bonne journée et grosses bises:-*:-*:-*:-* A+++ |
||||
elise_12480 (12) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:57 | |||
mamicorsica je sais ce que s'est les douleurs depuis l'age de 30 ans j'en souffre et en prenant de l'age et du poids cela ne s'arrange pas j'ai fait de la voiture toute la semaine mais aussi aujourdhui je suis fatigue donc au lit de bonne heure je suis levee depuis 3h du matin mon mari a une bronchite et les nuits sont cahotiques des que je suis reveille je ne peus pas rester au lit babouchka mamicorsica ou sont passe les autres forumeuses bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse
|
||||
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 21-11-2011 à 11:20 | |||
:x :x :x :x :x
Bonjour à toutes, moi aussi une fin de semaine difficile, invité de partout. J'avais reperdu mes kilos pris pendant mes vacances et j'ai bien peur qu’ils soient revenus, on verra samedi C'est quand même agréable de voir des gens qu'on apprécie. Je te plains MAMICORSICA, les douleurs c'est affreux. on ne sait pas comment se mettre, on a toujours mal, couché debout, assis, c'est pareil. J'ai été opérée d'une hernie discale il y a 22 ans et de temps en temps j'ai encore mal mais supportable malgré tout. BONNE JOURNEE A TOUTES LES DEUX |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.