Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 10-04-2010 à 07:13
TATOU nous verrons bien si ont t'aime beaucoup ont remettra une tournée(pour la route), profite bien de tout ce soir, pourquoi pas un repas tous ensembles, vous me trouverez en Correze pour tout l'ete à partir du 20 mai BISOUS.
KASKILOU moi j'ai 10kg à perdre pour rester dans le raisonnable, j'en est perdu 16, Alain c'est pris au jeu et ça m'aide il à perdu 8kg,je me demande si je ne vais pas lui demander de me rembourser mon abonnement il en profite trop (même du forum il connais tout)BISOUS MA BELLE


maminie03 (03) répond Posté le 10-04-2010 à 06:59
Pas moyen de dormir ce matin, couchée à 24h levée à 6h et pesée tout de suite, il avait raison Ecureuil ça marche - 2kgs,que je vais certainement rattraper en Alsace mais quand ont veut on peut, je voulais être belle pour aller voir mes copines.

Ophélie je te promet que si nous allons dans le 45 nous prendrons un verre avec toi,essaye de me joindre par mail pour ne pas se perdre de vue et se communiquer nos tel, fais le cette semaine on ne sais jamais il est possible qu'il y est un changement dans notre proget bisous


tatou (Jura, 39) répond Posté le 09-04-2010 à 22:54
Merci à toutes et à Antoine pour vos voeux de bon anniversaire.
Je croyais que j'allais avoir ma maison envahie d'amis mais il n'en a rien été et c'est pour dimanche midi qu'ils se sont annoncés, donc Ginette sera passive demain matin.
Maminie tu as pensé à moi à 4 plombes du matin. Quelle fraternité! Merci!
Bien des bisous à Léa et Bridget que tu as la chance de rencontrer 'pour de vrai'. Mais même si vous m'aimez bien n'abusez pa trop du goulot à ma santé.
Pourquoi pas organiser une rencontre entre nous tous(es)ceux du 19 octobre? ce serait amusant, et on se retrouverait autour d'un. . ...bon gueuleton!!! Ah!Ah!Ah!
bon ouikend
Tatou


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 09-04-2010 à 22:13
Bonsoir à toutes et à tous
TATOU:
Je te souhaite un bon anniversaire.
Rendez vous demain pour voir ce que "GINETTE" nous raconte.
Bises à tous. Amitiés.
ANTOINE


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 09-04-2010 à 21:22
Bonsoir à tous
Bon anniversaire TATOU !
Te sentir jeune dans la tête est super. Permets-toi quelques fantaisies pour ce jour exceptionnel et ensuite tu te surveilleras si besoin. Je te fais 63 gros bisous.
MAMINIE, je suis jalouse de LEA et BRIDGET; j'aurai aimé que l'on se rencontre car tu me sembles très sympathique; tant pis ce sera pour une autre fois j'espère. Cette semaine, l'attention n'a pas été au rendez-vous et demain, ce ne sera pas formidable. Les 3 jours de week-end m'ont perturbé et j'ai du mal à reprendre le rythme JMC. Je vais relire quelques conseils et je vais m'accrocher la semaine prochaine car les beaux jours arrivent
J'en suis au niveau de Kaskilou, encore 6-8 kgs à perdre et ce serait formidable. Pour moi, ce sont les plus difficiles. Avec vous, je ne me sens pas seule et le forum est un réconfort même si je n'écris pas aussi souvent que certains.
Je vous embrasse OPHELIE


Bridget 67 répond Posté le 09-04-2010 à 17:13
Bon anniversaire TATOU!!!
à demain pour la pesée!!!
bisous


cath (28) répond Posté le 09-04-2010 à 14:52
big bisous pour ton anniv TATOU .

et salutations a toutes sur le forum. semaine complete de relachement. je n'irais donc pas voir ginette demain

a bientot


kaskilou (04) répond Posté le 09-04-2010 à 14:21
Coucou à TouS,
TATOU : Je te souhaite un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Pour ce qui est de ton abonnement, il faut te dire que si tu as pris un max d'infos ces 6 derniers mois et que tu considère en avoir suffisament, il n'est peut être pas nécessaire de "re-casser" la tirelire ; même si tu n'es plus abonné, tu as toujours accès au forum (d'après ce que tout le monde dit. . .). Tu es seul juge !

MAMINIE, J'avais été contacté en octobre pour faire ce régime, j'ai donc profité d'une offre préférentielle pour 1an. Sinon, mon but est de perdre 6 à 8 kg. . . Je sais pour celles et ceux qui en ont plus, cela doit sembler dérisoire mais pourtant CES KILOS S'ACCROCHENT !!!

LEA : Merci, je compte bien en profiter !

Bon week end à touS ! Bises Kaskilou


LEA (21) répond Posté le 09-04-2010 à 08:11
bonjour à tous

Tout d'abord: BON ANNIVERSAIRE TATOU!!!

Tu restes un ado dans ta tete et c'est ca le principal!! Ce week end je vais trinquer à ta santé avec Maminie nous penserons bien à toi. 63 Grosses Bises à toi!!

Maminie moi aussi ai très mal dormi j'avais trop chaud!!!
Tu as raison le forum semble désert cette semaine, peut être que tout le monde est en vacances. . .

Je pense à Vivie qui doit etre en pleine révision : Nous ne t'oublions pas et sommes avec toi, accroche toi tu vas l'avoir ce concours!!!

Kaskilou je te souhaite un bon week end
profite bien de ce moment tu feras régime plus tard.

Bridget t'es pas bavarde cette semaine? ? ?

Cath Ophélie Printemps :pas de grignotage? ? ? ne faites pas comme moi hier soir ai craqué sur spéculos : le sucre me manque.

Bonne journée à vous tous Bises Léa


maminie03 (03) répond Posté le 09-04-2010 à 05:08
COUCOU TATOU joyeux anniversaire, il est 4h30'je suis la premiere pour te souhaiter ton anniversaire.
si tu as 25ans dans la tête c'est bien, moi aussi avec 9ans de plus et depuis que j'ai maigri j'ai une pêche pas possible,en plus je suis fiere de moi ça change vraiment la vie, le plus dur c'est de se surveiller sans arrêt, il y a intêret il sont la les kilos à attendre notre faux pas et (ginette aussi) plein de gros bisous d'Anniversaire amuse toi bien gamin.

je suis reveillée depuis 3h, alors j'en profite pour passer un moment avec vous.
je vais poser une question à tout
le monde,es ce que vous avez des gens autour de vous qui ne voient pas que vous avez maigri?
Je vais continuer mon abonnement,vous n'allez pas me laisser seule sur le forum,je regarde au moins 10 fois par jour si vous ecrivez.

hier toute la journée nous avons promenè l'ordi pad de connection.

Nous partons samedi ou dimanche matin pour l'Alsace,il va faire beau ,nous passons chez LEA et BRIDGET j'ai hâte de les connaitre je vous raconterais.
bisous à tous bonne journée à + DANY



1051 - 1060 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen