Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 08-09-2010 à 21:35
bonsoir les forumeuses.comment ca ete la journee. pour nous, pluie toute la journee.
3è jour avecJMC : un peu moins de crampes d'estomac, mais elles sont toujours la et j'ai l'impression que je vais exploser tellement je suis ballonnee.

MIMINE tes confitures me font baver. . .hum. . .. :(( ce sera pour plus tard.

maminie es tu arrivee. envoie nous du soleil en tout cas.

gros bisous a vous et a bientot. ;)


mimine (86) répond Posté le 08-09-2010 à 14:06
COUCOU alors les filles il n'y a pas de volontaires pour nous accompagner Cath et moi ?
Lea ça fait un moment qu'on n'a plus de tes nouvelles ,tu vas bien ?
Et toi Maminie préte pour le départ ?Veinarde !mon fiston revient du Maroc il a adoré le pays et surtout les habitants .Quelle chance ,ça me fait trés envie ,on verra ça +tard si on nous laisse partir à la retraite (67ans pour moi !ça mù'etonnerait que je tienne le coup ! )
je viens de faire des confitures de pommes caramélisées au rhum et raisins (une merveille . . ...pour le régime !)
bisous à toutes et courage à toi CATH


cath (28) répond Posté le 07-09-2010 à 20:23
moi ca fait deux jours que j'ai repris jmc et comme la derniere fois, j'ai des crampes d'estomac terribles, a me plier en deux. . . dur dur. allez mimine on se sert les coudes. bises a vous


mimine (86) répond Posté le 07-09-2010 à 06:10
1ere journée cata pour le regime ,je n'ai pas reussi à freiner mes pulsions pour le sucre . . .. . .bisous à toutes


cath (28) répond Posté le 06-09-2010 à 10:22
bonjour tout le monde.alors mimine, c'etait super ce week end: l'ile de re il parait que c'est superbe.

et oui+. j'ai attaque jmc ce matin(le pauvre).je reprends le regime 900 calories et je me prepare ma tartiflette de courgette pour ce soir.hum. . .

bon courage et bonne journee :-*


mimine (86) répond Posté le 06-09-2010 à 06:25
COUCOU à toutes et tatou
Alors ça y est c'est vraiment parti ,on s'y remet serieusement ? ok ! tous ensemble !
Mission:3kgs à perdre le +vite possible parce qu'ils me génent bien ceux là !!
Aprés un bon week end à l'ile de ré (le dernier cette fois !)plein de bonnes choses (je ne vous fais pas baver..)il faut redevenir raisonnable sinon ce sera tellement +dur aprés.
Allez courage et determination !on se motive comme on peut!
bisous à tous et bonne journée (on se sert les coudes!il y en a besoin .


cath (28) répond Posté le 05-09-2010 à 22:51
profite en maminie . je crois que nous sommes toutes comme toi : au revoir l'ete et bonjour les kilos. mais nous n'avons pas perdu la guerre, ce n'est qu'une bataille, nous allons repartir plus fort qu'avant puisque l'on connait les trucs. en tout cas, j'aimerais bien t'accompagner au maroc. . . farniente. . . farniente. . ..et encore farniente. le pied. en tout cas plein de bonne chose pour toi et plein de gros bisous.
sinon, demain je commence la guerre a ces trois kilos qui se sont installes chez moi sans y etre invite. je me donne un mois pour retrouver ma taille de . . .guepe( en plus elles me narguent, j'en suis infester dans mon jardin) lol

allez assez bavarde, je vous souhaite une tres bonne nuit et a tres bientot. bises a vous ;)


maminie03 (03) répond Posté le 03-09-2010 à 17:29
;) coucou apres une panne d'ordi me voici à nouveau,j'ai lu tout vos messages ça fait plaisir je m'inquiete pour notre ecureuil (pas de nouvelles) ici il nous reste 5 familles et je pense que nous rentrerons chez nous lundi,au secours trop de repas festifs de restos le pantalon commence à serrer, nous avons etes obligés de refuser des invitations trop c'est trop je vais mourir d'indigestion et l'apero le vin et toutes les bonnes choses qui accompagnent ne me coupe pas l'appeti helas.
c'est bien Tatou tu as repris du service, moi au camping j'ai tenu l'epicerie j'etai toute contente et c'etait pas triste.
je suis obligée de vous laisser j'ai de la famille jusqu'à lundi,je profite de tout ici depuis 2 jours c'est le bazar,au diner il y à 2 soirs nous etions 8 à table, heureusement que nous avions un mobil home à diposition, il fait un temps superbe et ici c'est magnifique,j'ai laisse tomber le menage je me laisse aller et ce soir encore un diner chez un copain, il va etre temps de repartir faire le regime au Maroc.plein de bisous bisous à toutes et à nos 2 hommes preferés du forum :-* :-*


cath (28) répond Posté le 03-09-2010 à 10:17
bon week end mimine repose toi bien et a lundi


cath (28) répond Posté le 03-09-2010 à 10:16
contente de vous revoir les filles.

je vais revoir jmc des lundi : la mechante ginette m'affiche trois kilos en plus. je ne les ai pas vus venir ceux la: la guerre aux kilos est declaree.

la rentree a peine faite, il est deja prevu une jour nee de greve mardi. n'ayant pas de nourrice je suis obligee de prendre une journee. heureusement que j'ai des collegues sympas. . .

a part ca tout baigne. il fait encore beau aujourd'hui et c'est genial.

bises et bonne journee a vous



631 - 640 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen