Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 19-10-2009 à 09:24 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied ! Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Courage à tous et toutes, c'est parti... ! |
YVETTE67 (67) répond | Posté le 23-10-2009 à 13:04 | |||
Bonjours à tous
Oui je vais vous rejoindre j'ai environs 17 kilos a perdre j'espère en tout cas y arriver et ne pas reprendre.bon courrage a tous a bientot |
||||
lucie (34) répond | Posté le 23-10-2009 à 11:38 | |||
salut bibi je suis comme toi pour les fringues je reve de remettre un jean et des petits haut tres court la c'est pas le cas ,je me cache avec des trucs long .au fait j'ai 10 kg a perdre si tu veux on peut se soutenir j'ai deja fait ce regime et ca marche il faut surtout se soutenir et suivre le menu..
|
||||
amazone (18) répond | Posté le 23-10-2009 à 11:23 | |||
Bonjour à tous, de mon côté 18 kg à perdre. Après une dizaine d'années de relachement et 2 enfants, je ne me reconnaîs plus. . . Il n'y a pas à tortiller, il faut que ces kilos disparaissent une bonne fois pour toute !
J'angoisse pour la semaine prochaine mais je remarque que je ne suis pas la seule. . . Bon courage à tout le monde ! |
||||
Dany (76) répond | Posté le 23-10-2009 à 10:16 | |||
Bonjour à tous et toutes
Aujourd'hui, boulot jusque 18 heures puis, ensuite j'irai faire les courses pour la semaine prochaine en veillant à suivre scrupuleusement la liste. Je vous souhaite à tous un bon week-end et ensuite un bon départ pour lundi. En fait, pour ma part, quand je lis les menus, il ne me semble pas qu'on puisse avoir faim - le petit déj. par exemple me parait bien copieux après il faut juste s'efforcer de cuisiner un minimum ce qui n'est pas toujours simple avec mon travail, mes 3 enfants et les 3 enfants de mon mari. . . Je vais me donner la peine d'y arriver et compte beaucoup sur votre soutien. Bon courage à vous tous. . . |
||||
isa (50) répond | Posté le 23-10-2009 à 09:57 | |||
désolé de ne pas avoir écrit plus tot!!j'angoisse à l'arrivé du week end et du régime lundi .mais grace à vous ça va aller. lonomel tu habites ou dans le 50?moi à coté de cherbourg bisoux à tous et bon courage
|
||||
babeth (BOULEURS, 77) répond | Posté le 23-10-2009 à 09:23 | |||
Pour BIBI 21
Le curcuma est une épice jaune utilisé beaucoup en Inde. c'est une sorte de curry en fait. Son goût est légèrement amer et piquant. Bisous |
||||
babeth (BOULEURS, 77) répond | Posté le 23-10-2009 à 09:10 | |||
Bonjour a tous. Contente si j'ai pu t'aider Dany76.mon arrêt maladie est en effet lié à quelque chose de grave. Je suis atteinte d'une EAH (simplement appelé maladie du renard).Et malheureusement les médecins ne savent pas s'en débarrasser, ils peuvent juste essayer d'endormir le parasite et pour ma part ca fait 4 ans que je me bats contre ca avec des hauts et des bas. Mais j'ai décidé d'arrêter de subir et de prendre soin de mon corps qui a subi tellement d'horreurs et tellement grossi avec le traitement. Alors oui je commence lundi et pour ma part je suis hors catégorie par rapport à vous tous, moi je voudrais "simplement" diminuer de moitié. Ca me parait impossible mais je veux y croire comme je veux croire que je fêterais mes 40 ans malgré cette maladie. Bisous à tous.
|
||||
Dany (76) répond | Posté le 23-10-2009 à 08:48 | |||
Bonjour à tous et toutes
Aujourd'hui, boulot jusque 18 heures puis, ensuite j'irai faire les courses pour la semaine prochaine en veillant à suivre scrupuleusement la liste. Je vous souhaite à tous un bon week-end et ensuite un bon départ pour lundi. En fait, pour ma part, quand je lis les menus, il ne me semble pas qu'on puisse avoir faim - le petit déj. par exemple me parait bien copieux après il faut juste s'efforcer de cuisiner un minimum ce qui n'est pas toujours simple avec mon travail, mes 3 enfants et les 3 enfants de mon mari. . . Je vais me donner la peine d'y arriver et compte beaucoup sur votre soutien. Bon courage à vous tous. . . |
||||
BIBI (21) répond | Posté le 23-10-2009 à 08:13 | |||
Je suis certaine qu'on y arrivera. il faut que l'on suive le menu à la lettre pour la première semaine ! savez-vous ce que c'est le curcuma (quel goût ça a ?) mon point négatif : je suis très difficile.
|
||||
criloute (55) répond | Posté le 23-10-2009 à 07:48 | |||
Je suis dans le même bateau j'ai envie et j'ai besoin de perdre une dizaine de kilos. Alors tous les jous depuis que je me suis inscrite je lis les commentaires et je me dis que je dois pouvoir réussir comme vous autres. Grâce à vous je gagne en motivation. Merci.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.