Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 19-10-2009 à 09:24 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied ! Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Courage à tous et toutes, c'est parti... ! |
selcabi (mantes la ville, 78) répond | Posté le 22-10-2009 à 17:47 | |||
bonjour,
moi aussi je commence lundi et je suis super motivé. j'ai 9kg à perdre dans un 1er temps. La suite, on verra plus tard. . .. Donc, d'après ce programme, au 17 décembre environ, j'aurai atteins mon but. Allons y alors, et voyons cela! j'y crois à fond |
||||
Iris (44) répond | Posté le 22-10-2009 à 17:04 | |||
Salut,
Je commence aussi lundi et mon objectif est de 4 kg pour l'instant et autant vous dire qu'avec mes deux louloutes de 6 et 9 ans et leurs appétissants gouters la tentation est forte ; mais pleine de bonnes résolutions je vais tenir et enfin espérer voir pencher la balance du bon coté. Bon courage à toutes et tous. |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 22-10-2009 à 16:47 | |||
bonjour et bienvenue aux petites nouvelles. plein de bonnes volontés. c'est vrai, ça marche mais il y a aussi des paliers plus ou moins faciles à passer, alors je vous souhaite à toutes un bon courage et suis de tout coeur avec vous. j'ai commencé il y a six semaines et j'ai perdu trois kilos. alors haut les coeurs. a plus
BOUNTY, change de pseudo. c'est trop bon! LOL |
||||
celin74 (Sottomarina, ) répond | Posté le 22-10-2009 à 15:02 | |||
Coucou à vous toutes et tous! Comme vous je demarre ce programme lundi prochain. J'ai super envie que ça marche, et j'espère qu'on va tous se soutenir!!
|
||||
Bounty38 (38) répond | Posté le 22-10-2009 à 14:51 | |||
coucou moi aussi je commence lundi ! 7 kg à perdre, j'y crois, bonne chance à toutes
|
||||
Bounty38 (38) répond | Posté le 22-10-2009 à 14:51 | |||
coucou moi aussi je commence lundi ! 7 kg à perdre, j'y crois, bonne chance à toutes
|
||||
lucie (34) répond | Posté le 22-10-2009 à 14:46 | |||
merci a bibi pour la bienvenue
|
||||
cerise (64) répond | Posté le 22-10-2009 à 14:34 | |||
salut a toute et bon courage ,on les aura
|
||||
BIBI (21) répond | Posté le 22-10-2009 à 14:09 | |||
Dany, ma stratégie est de commencer à diminuer mes envies de sucre.
Vero, on va se soutenir ! J'ai tout imprimé (liste de courses, menus et je vais aller faire mes courses vendredi. Bienvenue à chouchou, Lucie et lightsan ! |
||||
SABER (45) répond | Posté le 22-10-2009 à 13:59 | |||
bonjour à tous moi aussi je commence lundi et je suis très motivée. J'espère qu'ensemble on arrivera à se soutenir et a s'encourager!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.