Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Chouchou (75) répond Posté le 22-10-2009 à 13:17
Bonjour tout le monde !

Moi aussi, je commence lundi!
Je suis très motivée et j'espère que nous arriverons toutes (ou tous) à perdre le poids voulu !!

Bon courage. . .

lucie (34) répond Posté le 22-10-2009 à 12:21
pou mariposa tu clique sur les plats ecrit en bleu et tu a dessuite la recette .le conseil c'est d'imprimer ta liste de course ton menu et tes recettes avant, comme ca tu a tout a porté de main tu perd moins de temps et tu est organisé

lucie (34) répond Posté le 22-10-2009 à 12:11
salut a toutes c'est la deuxieme fois que je le fait ,ca marche tres bien mais il faut savoir utiliser le forum pour ne pas se demotiver les emotions sont souvent la cause des rechutes je compte sur votre soutien avec le meme en retour courage

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 22-10-2009 à 11:20
bonjour bibi
je suis comme toi je dois perdre 15kg, dur dur .
J espere avoir le soutien de personne qui auront déja fait se régime et nous donner de petites astuces.
Courage ont devraient y arriver

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 22-10-2009 à 11:20
bonjour bibi
je suis comme toi je dois perdre 15kg, dur dur .
J espere avoir le soutien de personne qui auront déja fait se régime et nous donner de petites astuces.
Courage ont devraient y arriver

Dany (76) répond Posté le 22-10-2009 à 11:04
Bonjour à toutes

Quelle stratégie avez vous adoptée pour cette semaine ?
Déjà faire attention à ce que vous mangez ou vous faire plaisir avant le grand saut ?

Dany (76) répond Posté le 22-10-2009 à 11:03
Bonjour à toutes

Quelle stratégie avez vous adoptée pour cette semaine ?
Déjà faire attention à ce que vous mangez ou vous faire plaisir avant le grand saut ?

Dany (76) répond Posté le 22-10-2009 à 11:01
Salut Maripose,
Tu trouveras la recette dans "Mon Programme" - Recettes minceur.
Bon courage à toi.

mamou (78) répond Posté le 22-10-2009 à 10:59
Bienvenue Lutane, moi aussi je commence lundi 26,j'ai un objectif de 8kilos à perdre pour commencer le medecin m'a conseillé de perdre du poids car j'ai un taux de cholestérol trop élevé.En se sentant motiver il n'y a aucune raison de ne pas arriver.J'ai imprimé ma liste de courses et les menus ne me semblent pas tres compliqués.Bon courage et se tient au courant sur le forum de nos efforts.A plus tard +++++

Dany (76) répond Posté le 22-10-2009 à 10:59
Salut Maripose,
Tu trouveras la recette dans "Mon Programme" - Recettes minceur.
Bon courage à toi.

1981 - 1990 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen