Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Dany (76) répond Posté le 22-10-2009 à 10:59
Salut Maripose,
Tu trouveras la recette dans "Mon Programme" - Recettes minceur.
Bon courage à toi.

mariposa (22) répond Posté le 22-10-2009 à 10:56
Et voilà, dans 4 jours le grand départ! Je suis pleine d'espoir, et j'espère avoir la volonté de bien" m'accrocher" cette fois. Il est vrai que le programme à 1400 cal.ne paâît en rien contraignant, et les menus sont variés, avec des recettes alléchantes. Qui pourrait me dire en quoi consiste exactementla VINAIGRETTE ALLEGEE maison? Merci d'avance!

Dany (76) répond Posté le 22-10-2009 à 10:56
Merci beaucoup Babeth pour ta réponse. En effet, je peux essayer - Ca ne coute rien.
J'espère que ton arrêt maladie n'est pas lié à quelque chose de trop grave.
Tu commence lundi prochain également ? Et avec combien de kilos à perdre ?
Pour moi c'est lundi le grand départ avec 15 kilos à éliminer . . .

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 22-10-2009 à 10:45
Oui Dany du 76 je connais bien ce phénomène de pulsions sucrées, j'en ai également et étant en maladie et ne sortant pas de chez moi et avec deux enfants c'est pas simple. Les placards sont remplis de gâteaux et bonbons alors dur dur ! Mais j'ai trouvé une parade que je testes depuis une semaine environ et qui a l'air de me convenir. Quand une pulsion arrive je prends un grand verre d'eau et sors faire un tour dans mon jardin. mais j'avoue que ca ne m'empâche pas d'aller ouvrir le placard aux douceurs mais comme je me suis arrangée en fait pour acheter les gâteaux et les bonbons que je n'aime pas (mais qui plaisent à mes enfants) en fait je refermes le placard. Je fais cette manip plusieurs fois dans la journée vu que je suis seule mais au final je n'ai pas craquer parce qu'il n'y a rien dans mon placard que j'aime. je dis pas que ca marche pour tout le monde mais en tout cas pour moi qui suis une gourmande compulsive ca a marché alors pourquoi pas essayer !

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 22-10-2009 à 10:39
salut à tous. Moi j'ai trouvé le truc idéal pour faire mes courses : le drive !!! je fais ma commande sur internet et 2h après je vais au drive du supermarché, j'ouvre mon coffre et on me le charge. Rien à faire et les produits ont une date de péremption qui va loin et les fruits et légumes sont de super qualité et en plus je n'ai aucun supplément de prix, je payes le même prix que si j'étais allé avec mon caddie dans le magasin sauf que là ca m'a pris deux secondes et juste l'effort d'ouvrir mon coffre. Et en plus avec cette méthode je ne suis tentée par aucun achat superflu et ne prend réellement que ce dont j'ai besoin. Que des avantages. je vais d'ailleurs m'atteler à faire mes achats pour lundi. Bisous à tous

Dany (76) répond Posté le 22-10-2009 à 10:38
Bonjour à toutes.
Je constate que vous êtes tous enthousiastes, remarquez il y a de quoi avec mois 11 kilos en onze semaines. . . BRAVO. J'espère vivement y arriver également. Mais j'ai peur à cause de mes fréquentes envies de Sucré (confiseries et toutes cochonneries du même genre). Pour celles qui rencontrent ces mêmes "pulsions" comment arrivez-vous à les gérer ? Quand je parle de pulsion - je vous assure que c'est bien de celà qu'il s'agit. Dans ces cas là j'avalerai n'importe quoi (bonbons, gâteaux. . .)
J'espère vraiment arriver à bout de mes 15 kilos et compte vraiment sur votre aide. Dans l'attente de vous lire.
A +
Dany

BIBI (21) répond Posté le 21-10-2009 à 22:33
Bravo krikri ! Agnes, mèmère, fanfan, zaza..on se tient au courant.
Le plus dur pour moi, faire les courses, préparer à manger et BOIRE !
J'ai 39 ans 2 enfants de 13 et 11 ans, j'habite vers Dijon et vous ?

krikri 52 (52) répond Posté le 21-10-2009 à 21:54
KRIKRI 52
a FANFANS Savigny le temple 77
Bon Anniversaire,bravo pour tes kgs perdus
pour moi -3,800 depuis le 28 9
merci pour les encouragements
KRIKRI A +

quiétude (72) répond Posté le 21-10-2009 à 21:40
ok bibi courage a toutes on est toute dans la meme galere
mémère

BIBI (21) répond Posté le 21-10-2009 à 21:32
ouah 11 kg en 11 semaines ! magnifique ! Ca me motive encore plus !
Tu avais pris tes mesures ?

1991 - 2000 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen