Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 07-12-2009 à 09:31
bonjour
félicitations à vous toutes et tous vous êtes sur le bon chemin celui qui mène à la santé à la joie et au bonheur de retrouver notre silhouette. . .. . .et un corps qu'on aime.
bonne continuation celles qui n'ont rien perdu. . .et bien accrochez vous le but c'est le but que nous nous sommes fixés. . ..perdre ces kilos qui nous génent.
Toutes celles qui ont des problèmes familiaux je compatis et je vous dis courage. . ..la vie n'est hélas pas un grand fleuve tranquille. . ...prend soin de ton époux et bon rétablissement.
Bernadette c'est super la naissance d'un bébé dans la famille le mien de petit fils à 8 mois et c'est un ange
il est sage
je vous souhaite à tous une bonne semaine un bon plan alimentaire
hier je me suis fais un dessert formidable avec 1 fromage blanc et 150g de framboises que j'ai mixé et hop au frigo c'était très bon

amitiés à vous tous et n'oubliez pas de pensez à vous et de vous aimez de vous chouchouter et pourquoi pas vous acheter un super pantalon pour Noel.
je viens de recevoir mon jeen 40 il est super et je suis au ange d'être arrivé à ce poids là
allez on continue à gravir l'himalaya

françoise/vaucluse84


POUILETTE (08) répond Posté le 07-12-2009 à 07:17
weekend de petit craquage, pizza non diététique et 4 morceaux de chocolat, il va falloir que je me ressaisisse


Grisette(85) (74) répond Posté le 07-12-2009 à 02:24
Aïe ! Si Françoise du 92, ma soeur, me lit ! Je n'ai pas corrigé mon texte et je vois les fautes à la re-lecture. A cette heure-ci, la spontaneïté n'est plus de mise ! Je t'embrasse ma soeur.


Grisette(85) (74) répond Posté le 07-12-2009 à 02:17
Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens des Htes-Pyrénées (65) 811 kms mais avec une étape au bout de 500 kms. Aujourd'hui il ne me restait plus que 311 kms. Nous avons fait la connaissance de notre petite-fille née il y a juste 15 jours. Adorable petit bébé bien sûr ! C'était difficile de la quitter !
Evidemment, côté poids. . . je me pèserai demain matin. Une semaine de libations même si entre les coupes de champagne et le bon foie gras je faisait quelques tentatives de rattrapage, j'ai qq doutes sur la progression de mon amaigrissement !
Tant pis, nous avons passé de bons moments.
Je vous félicite car vous avez toutes, sauf exception comme moi, perdu un certain nombre de kg depuis le 2 novembre. La période des fêtes est toujours un défi à relever mais vivons-les le plus sereinement possible.
Je vous souhaite une bonne semaine et vous adresse toutes mes amitiés et encouragements.


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 06-12-2009 à 23:02
Ce week end je n'ai pas l'excuse d'avoir un repas d'anniversaire mais j'ai abusé des bonnes choses. Ce soir menu rattrapage mais je meurs de faim !!!!
Demain nouvelle semaine, la sagesse revient chez moi le lundi matin !
Bonne nuit.


NOPA (02) répond Posté le 06-12-2009 à 21:43
Bonsoir,
Comme je le redoutais, le week-end a été chargé.
Je vois que vous avez toutes resisté aux tentations, et bien moi, hier soir, j'avais fait les cuisses de poulet à la broche . . . j'ai mangé le peau, bien croutillante, et comme j'en ai fait pour deux fois, j'ai également mangé la peau de la deuxième . . .
Et ce matin, 1k500 en moins, soit 8k500 depuis les 5 semaines, donc ça va.
Ce midi, repas d'anniversaires, 1 repas pour 2 anniversaires, également, on a passé l'aprés-midi à table . . . petit problème de blocage, mais salade fromage et gateau sont bien passés, ce soir pour l'instant, rien, je vais juste me faire un thé et une compote.
Demain RTT, donc grace matinée, ensuite courses de la semaine.
On est toutes, ainsi que NANARD sur la bonne voie . . . souhaite que les fêtes ne fassent pas remonter le poids, mon anniversaire . . . c'est le jour de Noël, je n'ai pas encore fait mon menu, (juste acheté la lotte en plat de resistance, un roti de lotte, avec du saumon en farce). . . je vais faire le menu demain.
Bonne nuit, à ceux qui passeront ce soir.


Judée (38) répond Posté le 06-12-2009 à 21:16
bonsoir,
aujourd'hui marché de St Nicolas, j'ai aussi résisté à toutes les friandises même au vin chaud que l'on m'offrait gracieusment !
après je suis allée à un concert de Noël dans une petite église ; c'était très beau ; je suis en retard dans mon repas (on va faire le minimum) et demain je reprends le bon rythme.
bisous


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 06-12-2009 à 20:54
Bonsoir à tous,
Bonne idée NANARD 74 pour la pesée, je vais en faire autant.C'est bien 2 anniversaires fêté le même jour = 1 repas de rattrapage en moins, n'est ce pas!!

Sissi, c'est super tu as résisté au dessert, moi c'est pareil, mieux vaut ne pas gouter, ce matin je suis allée au marché de noël, que de tentation, on m'offrait des chocolats, du pain d'épices, des toasts de foie gras etc. . ..et bien j'ai tout refusé, mon Mari était vraiment très surpris car c'est bien la 1ère année qu'il me voit refuser après 36 ans de mariage.

Je souhaite une bonne soirée à tous et courage, on va y arriver et ce malgré les fêtes.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 06-12-2009 à 20:49
BONSOIR? TE FAIS DE SOUCIS LYDIA TU N ES PAS SEULE LE MIEN NE VOIT RIEN DU TOUT MAIS GRACE AU FORUM JE VAIS BIEN ET JE CONTINUE ? C EST OK NANAR TU AS RAISON POUR LES FETES POUR LA PESEE ? GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS


NANARD 74 (74) répond Posté le 06-12-2009 à 20:03
Bonsoir
Bonne journéee pour moi anniversaires ( épouse et fille )alors plan alimentaire !!!!!
Sissi pour les fêtes comme je suis Lorrain d'origine je vais me peser le 24 et 31 au matin car le soir il y a réveillon de noël et le jour. Pour le nouvel an idem. Mais on fait ça en famille d'ou la futilité de changer les dates de la pesée et je reprendrai normalement le 9 Janvier.
Si non aujourd'hui il a plu toute la journée chez nous et à 17 heures il faisait déjà nuit. Je vous laisse il va y avoir 007 à la télé.
A+ Nanard



1241 - 1250 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen