Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 11-11-2009 à 19:45
oui le médecin m'a envoyé voir un rhumatologue qui m a supprimé la cortisone en attendant tous les examens, alors c est pour cela que je souffre; cela fait du bien quand quelqu un me réponds a bientot bisous à toutes


cricri(13) (Saint Mitre les remparts, 13) répond Posté le 11-11-2009 à 18:51
J'ai toujours controlé mon poids, sinon je péserai 90 kg à ce jour et j'ai reussi jusqu'à la ménopause à me maintenir à 55 kg au pris de nombreuses frustrations et de dérapages réguliers que j'arrivais à rattraper avec un peu de sérieux pendant 2 à 3 semaines.
Mais depuis cette "sacré" ménopause plus rien ne marche.Que je mange leger ou normalement rien ne change.Je ne me goinfre pas et je grignote très occasionnellement quand je m'ennuie et comme je suis très active c'est assez rare.Je continue à faire du sport régulièrement(Gym,Cardio trainning,Steps, Muscu). C'est pour cela que je me suis inscrite à ce programme.
J'espère arriver à mon but et m'y tenir car comme pour vous tous cela est difficile de modifier ses habitudes.Surtout qu'en étant toujours en activité le temps manque souvent.
Bon courage à tous et tenez bon c'est à mon avis la meilleure technique.
cricri(13)


NANARD 74 (74) répond Posté le 11-11-2009 à 18:18
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui je n'ai pas jardiné ( pas de jardin ) nous habitons un appartement. Mais je suis avec vous car j'entretiens les espaces verts de la résidence. Donc un tour à la foire de la St Martin à côté de chez nous ou nous avons discuté avec bien des personnes. Bien content car l'on m'a dit que j'avais maigri Comme quoi suivre les conseils de J.M.C cela paye ( à confirmer ). Si non cela va bien je suis tout à fait d'accord avec Solenza 29. Au fait n'aurais tu pas été du 29 Décembre.
A + Nanard


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 18:06
Marie hélène tu fais comme tu peux à ton rytme moi j'ai perdu 13 kgp en 7 mois j'en ai repris 3 et je me suis vite ressaissie et j'ai reperdu
reste avec nous on se soutient et c'est très motivant le groupe.
amitiés
françoise/Vaucluse 84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 18:00
nat tigrou j'espère que tu n'as pas trop de courbatures. . ..la terre est basse. je vais bien dormir et en plus j'ai faim ce soir le grand air ouvre l'apétit
amitiés


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 17:57
Flicie reste avec nous il y aura toujours quelqu'un pour que tu te sentes moins seule.
As tu vu ton médecin pour qu'il t'aide à pas souffrir. courage pour ton plan alimentaire
on est là
amitiés
franàoise/Vaucluse 84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 17:53
coucou solenza
Depuis ce matin mon mari taille les cyprès et moi je ramasse on en mets un peu pour le compost mais il y en a tellement qu'on est obligé de bruler et c'est un vrais chantier
alors celles qui on un jardin à entretenir courage
il a fait super beau mais assez froid
9 et la nuit il commence à geler
amitiés
françoise/Vaicluse 84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 17:46
merci les filles pour votre gentillesse
moi aussi j'ai besoin de votre soutien car j'ai commencé depuis février 2009 et j'ai décidé d'aller au bout je mettrais plus de temps mais j'y arriverais et vous aussi les filles vous allez y arriver.
Mamy tu as raison de faire manger ton mari comme toi tu n'as qu'a juste pour lui ne pas compter les rations
à midi j'avais fait des spaguettis surtout pour lui j'ai pris mes 100g nature après cuisson et lui a mangé son plat de spaguettis 300g avec sa bonne sauce tomate comme il aime.
Il me dit tous les jours. . ..je dois perdre mon ventre. . ...mais le tiens
n'a pas besoin de maigrir alors il mange normalement
par exemple cuisse de poulet escaloppe de dindonneau
on doit s'en occuper de nos maris quand même ils ne vont pas mourrir d'inanition. . ..
voilà
bisous mamy et accroche toi
françoise/vaucluse84


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 11-11-2009 à 17:42
bonsoir, je viens lire aussi tous les jours, mais c est vrai que l on se sent seule et surtout aujourd'hui, aprés avoir passé une nuità souffrir, le moral est au plus bas, les analyses de sang sont revenues, trés mauvaises, alors je fais mon régime quand meme et je ne me force pas car je nai pas beaucoup faim, toute seule c est toute seule le week end bonne soirée


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 14:37
coucou mamy tient le coup tu n'es pas seule courage je vais rejoindre mon mari pour continer à tailler les arbres
ne perd pas courage à ce soir
amitiés mamy
amitiés à vous toutes et tous
françois/Vaucluse84



1921 - 1930 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen