Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
espoire (33) répond Posté le 10-11-2009 à 11:40
bonjours à toutes, 2ém sem.pour m'encourager je pense à vous toutes qui se battent tout comme moi pour ces kg.entre le boulot et les enfants je n'arrive pas à venir à l'odi tous les jours, alors je peux souvent être en décaler. ce qui est super dans ce régime c'est la variétée des menus et recettes;même si je n'aime pas tout, j'ai toujours envi de découvrir la suite c'est super motivant.et la pizza rapide à faire et un délice.trés bonne journée à toutes biz. . .


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 11:15
pour nini46
bonjour nini,je suis monettedu 30 ,il m'a fallu du temps pour trouver comment fonctionne ce forum,c vrai qu'il faut aller plusieurs pages en arrière, moi j'ai 20 kg à perdre et comme toi je fais partie des obèses,je suis une mamie de 60 ans, mais sans aucunes prétentions personne ne crois mon âge,on me dis que je fais beaucoup + jeune,il faut dire que je suis une bonne vivante,et trés jeune de caractère,obligée de se mettre à la page avec des petits enfants adultes,j'ai 20kg à perdre et suis motivée pour y arriver,alors faisons le chemin ensemble,je te dis bon courage ,on y arrivera,bisous,
monette


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 11:06
pour nanard 74
salut nanard ,je suis monette30,enfin j'ai compris un peu mieux comment fonctionne ce forum,je suis ravi de ta réponse et t'en remercie, moi aussi je suis retraitée,20kg à perdre depuis ma ménopause,faut dire,que je ne faisais pas trop attention,car j'aime beaucoup inviter et bien sûr aussi bien manger , mais là je suis motivée pour perdre tout ces kg,je te dis à + sur ce forum,bisous et courage pour toi aussi
monette


cricri(13) (Saint Mitre les remparts, 13) répond Posté le 10-11-2009 à 11:04
Après une semaine j'ai perdu 1 kg sans efforts particuliers si ce n' est le dosage du pain. Par contre les 10g de beurre le matin m'ecoeurent, j'ai opté pour les céréales avec le fromage blanc.
Je continue le sport que je n'avais jamais arrété malgré la prise de poids!
Le moral est bon mais ce qui me manque le plus c'est le chocolat noir mais je viens de m'apercevoir que je peux en manger en quantité réduite en compensant.


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 11:00
pour isiscarla,
bonjour,ravie de faire un bout de chemin ensemble,je suis du 2 novembre et j'ai perdu 2,5kg,j'ai 20kg à perdre,à bientôt sur ce forum
monette30


NANARD 74 (74) répond Posté le 10-11-2009 à 10:48
Pour Monette 30.
Moi aussi je suis du 2 Novembre et comme nini je veux bien t'aider mais pose tes question sur le forum du 2 Novembre et répond nous si tu as compris. Je suis en retraite et je viens plusieurs fois par jour sur ce forum et nous pourrons t'aider. Comme beaucoup j'ai bien des kilos à perdre.
A + Nanard 74


nini (46) répond Posté le 10-11-2009 à 10:29
monette moi aussi je suis du 2 nov
comme je t ai repondu j ai trouve ta question a 5 ou 6 pages en arriere mais pas de reponse!!alors si tu veux on peut se soutenir j ai 31 ans et deux enfants j ai 30 kg a perdre j ai commencer le 2 et j ai perdu 2kg 200
ca marche bien mpoi je fais aussi parti du forum obese nous ne sommes pas 10 a discuter sur celui ci donc c plus sympa mais je viens la quand meme 2 fois pasr jour
je trouve que tu as bien perdu combien dois tu perdre de kilos?
tu vas voir on va y arriver c sur il faut tenir bon
a + en attendant de tes nouvelle
nini46


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 10:23
salut tout le monde,
monette30350
je cherche désespérément une personne qui voudrait m'envoyer un petit coucou personnel,car je n'ai eu aucune réponse à toutes mes questions ,je suis triste et me sent délaissée,alors qui veut faire un petit geste amical et d'encouragement?auprés de moi?je suis du groupe (2 novembre)j'ai perdu 2,5kg.A bientôt j'espère,et bon courage à tous.


nini (46) répond Posté le 10-11-2009 à 10:22
coucou les filles
comment allez vous aujourd hui moi ca va mieux ma gorge est encore capricieuse mais bon je viens vous voir le temps de boire mon the
tout va bien
monette30 que ne comprends tu pas je vais essayer de te repondre il faut que tu recherches tes questions en bas de la pages il faut retourner en arriere et chercher si tu as besoin d aide fait le savoir
nini46


monette30 (30) répond Posté le 10-11-2009 à 10:09
bonjour,
je ne comprends pas ,personne ne me répond ,et je n'arrive pas à retrouver mes questions,quelqu'un peut m'expliquer comment ce forum fonctionne? merci d'avance pour celle ou celui qui aura la patience de m'expliquer. monette30350



1991 - 2000 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen