Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 26-01-2010 à 22:32
Bonsoir et merci à tous pour vos voeux, pour mon nouveau départ, dans une vie à 2,ce sera dans le courant de Février, peut-être pour la Saint-Valentin ? j'ai du mal à trouver des cartons, pas trop gros, car une fois pleins, c'est dur à porter ! j'y vais doucement, car je souffre beaucoup avec le froid, mais je n'ai personne de proche, qui puisse ou veuille m'aider à "encartonner" alors je m'y mets, quand je ne suis pas trop endolorie !
Françoise,je ne sais que trop bien hélas,qu'on a qu'une Maman ! la mienne s'est tuée en voiture,la nuit de Noël 1980,alors que j'étais mariée depuis 5 mois,enceinte de mes jumelles(3mois),j'ai failli mourrir de chagrin,et seule la perspective, de devenir Maman,à mon tour m'a fait rester en vie, mais amputée de l'amour de ma Maman,je n'avais que 26 ans et quand Papa l'a rejoint 26 mois aprés,j'étais devenue orpheline,et mon mari avait déjà commencé à "cultiver" son alcoolisme ! et mes problèmes de santé,se sont enchainés, de même mes hospitalisations, durant lesquelles, mes beaux-parents gardaient mes filles ! la plus longue fût pour ma 2ème grossesse,ou j'attendais à nouveau, des jumeaux,hélas,j'ai perdu un embryon à 3 mois,et perfusée, transfusée,jesuis restée presque 4 mois en clinique à tenter de sauver mon garçon, malgré une fissure au placenta.Je ne voyais mes filles qu'1/4 d'heure par jour,sauf quand il pleuvait ou trop de vent !c'est dans cet état dépressif,que j'ai eu mon fils à 26 semaines et mes filles ont cessé de m'aimer! il y a 25 ans !


catouille 88 (88) répond Posté le 26-01-2010 à 21:13
coucou les p'tits loups. Eh bien moi je ne circule pas avec des gants troués. Je n'en mets pas du tout. Je n'arrive pas à travailler avec des gants. Sinon, les lettres vont dans les boîtes deux par deux. Pas bien du tout. . . J'aime beaucoup Gainsbourg (en tous cas, le personnage et les chansons qu'il a écrites)et je crois que je vais aller voir le film. Nanard, moi aussi je voyage beaucoup en France et on arrivera bien à se croiser un jour et à faire une petite bouffe, diététique bien sûr. . . Dans ta Lorraine natale, il fait un froid vif et beaucoup de vent depuis le début de soirée. Françoise, j'adore rigoler. Et j'adore les légumes aussi mais les choux avec modération pour ne pas augmenter le trou dans la couche d'ozonne. . . au fait, nanard, il parlait de quoi le reportage sur la factrice au journal de TF1? Bon, je me penche une demi-heure sur mon repassage et je vais me lover dans les bras de morphée. A demain.


NANARD 74 (74) répond Posté le 26-01-2010 à 20:11
Bonsoir à toutes
Pour nous la poste c'est comme partout il y a des hauts et des bas. En autre je vois comment vous faites pour perdre, moi même un choux fleur dans la journée ce n'est vraiment pas assez. Au fait CATOUILLE à midi mon épouse et moi même avons pensé à toi en espérant que tu ne circules pas avec des gants troués comme la postière de TF1 13 H 00 car si non tu dois vraiment avoir froid dans la LORRAINE A part ça GAINSBOURG trés bien pour nous mais cela reflète bien son personnage. Mais l'on remarque qu'il n'était pas si bête que ça car il a écrit beaucoup de chansons et pour de trés grands artistes. LELL JOY je vois que tu vas t'installer trés prochainement, je te souhaite de réussir. Au fait CATOUILLE à l'ascencion tu vas à ANNECY dommage que nous soyons à BRIDES LES BAINS à cette époque car nous aurions pu faire un casse croute ensemble.
A + NANARD 74


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 18:22
catouille moi aussi j'ai commandé à atlas for men il y avait des soldes
j'ai habillé mon homme. . ...
j'ai reçu le colis en 10j remis par mon gentil facteur qui est débordé
quand il est malade sa tournée n'est pas remplacé et pour les calendriers
on lui demande sinon il oublie de le porter
Sinon on fait avec. . .le monde du travail est dur dur et cela ne va pas en s'arrangeant.
amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 18:17
catouille j'avais fait blanchir le choux fleurs j'ai fait une béchamel dietétique j'ai mis 70g de rapé cela remplacé la viande et hop au four pour être gratiné
donc la moitié à midi
et l'autre moitié le soir
je n'avais plus faim
En ce qui concerne l'usine à gaz c'est bon pour faire des économies d'énergie. . .. . .
Bisous catouille . . .on se marre un peu
je suis du genre légumes à volonté moi. . .. . .. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 26-01-2010 à 17:26
suite comme dirait Lelle-Joy. . . Je suis contente Françoise que tu aies fait acter ton problème de carte grise. avec le service des contraventions, ça risque d'être un petit peu plus long.
A Lelle-Joy, comme toi, je souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie à deux et que ses jumelles lui reviennent. Un jour, ses enfants voudront connaître leur grand-mère, c'est certain. Il ne faut pas brusquer les choses. . .
Je me suis marrée en lisant ton menu d'hier françoise. Moi, si j'avais mangé un chou fleur entier dans la journée, j'aurais ressemblé à. . . une usine à gaz. Gare aux étincelles. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 26-01-2010 à 17:23
Françoise, la poste ne va pas trop mal par chez nous. Des réclamations, on en a tous les jours. Mais, on ne peut pas empêcher les gens de râler pour des pécadilles. Dans l'ensemble, les clients sont contents. Des colis, j'en attends aussi. . . la société Atlas for men m'avait garanti qu'elle m'expédiait mes articles sous 8 jours. deux semaines après, la société m'avertissait que ma commande était différée. . . de trois semaines. C'est courant dans la vente par correspondance et les retards ne sont pas toujours imputables à la poste qui a bon dos !!! Pour ce qui est de la météo, il faut vraiment beaucoup de verglas chez nous pour bloquer la distribution. Les deux roues sont bloqués les premiers. Vous ne pouvez pas imaginer combien c'est casse gueule en scooter ou en vélo sur la neige. Ne parlons pas du verglas. . .
Et puis, la poste n'est plus un service public. D'ailleurs, l'état ne nous a pas indemnisé pour la distribution de la presse sur laquelle on est très largement déficitaire et pour nos missions de service public justement qui nous obligent à desservir tous les clients (même les fermes isolées) 6 jours sur 7. Enfin je sais que dans le midi, la poste a très mauvaise réputation. . . par chez nous, les facteurs restent les chouchous des français. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 10:27
catouille je suis sure que la poste marche mieux par chez vous. . .
nous ici il pleut il neige il fait du vent le facteur ne passe pas
le courrier, c'est une catastrophe
on l'a 2 fois par semaine. . ..on passe son temps à attendre. . .les colis et les lettres.
Le tri de Pertuis un désastre
Quand on va à la poste 1 heure de queue
Enfin le service public c'est quoi ?
une belle pagaille dans le midi.
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 10:22
flicie catouille j'ai eu la préfecture au téléphone la carte grise est en cession mais il n'a pas fait les papiers. . .? je ne risque rien voilà ce qu'on m'a dit ? j'attends de voir la suite. . ...est ce que l'ordinateur des contraventionS va suivre? ? ???
tOUt cela pour un imbécile pas sérieux et en plus père de famille.
Allez bonne journée à tous
et bon plan hier j'ai mangé l choux fleur entier (midi et soir) j'avais très faim. . ..
voilà bonne journée
Françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 10:13
Flicie contente d'apprendre que la petite va bien et qu'elle va reprendre le chemin de l'école jeudi. On se fait toujours du soucis quan ils sont petits et souffrants mais ils ont souvent des rhino les enfants ils font en fait leur himunité.
Je t'embrasse Flicie prend soin de toi.
Françoise/vaucluse84



611 - 620 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen