Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bébelle (10) répond Posté le 11-12-2010 à 07:13

Coucou les filles,

Je passe tôt ce matin car je ne suis pas là de la journée. Arbre de Noël de la société de sports alpin dont nous faisons partie.J'ai préparé les cornets pour les enfants que le père Noël leur distribuera. Pour les faire raconter une poésie ce n'est pas triste de moins en moins il prennent la peine de réciter ce qu'ils apprennent à l'école dommage.Donc pour moi une journée sans régime. Ru reste la râleuse me l'a confirmé ce matin + 500 gr. ce n'est pas dans ce sens que je veux aller, mais il est très difficile de résister. Mais on va y arriver avant Noël - 2 kg.,
CRICRI oui j'ai travaillé pendant 38 ans dans l'entreprise familiale . C'est toute une histoire, mais une bonne expérience malgré tout. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon mari, on arrivait bien à gérer, les problèmes venaient surtout d'un jeune qui n'ont pas été qui m'a fait subir du mobing. Les manipulateurs ça existe malheureusement. Bref c'est du passé et on avance.

Voilà mes copinettes je vous souhaite une très bonne journée si ce n'est pas trop tard je repasse en fin de soirée.
BISOUS A VOUS TOUTES INI PATOU KOKE GUS et toutes celles qui nous manquent.



BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 10-12-2010 à 20:09
Coucou aller les filles on se croche aujourd'hui je suis allee avec mon collegue dans un magasin de couteau et pour noel il m'a offert 2 superbes couteaux ça m'a fait super plaisir.Voilà les filles ce week end mon mari travaille ça va faire du bien au regime je vais rester tranquille.Aller gros bisous a demain.Gros bisous.


cricri (63) répond Posté le 10-12-2010 à 17:25
Bonsoir,
Tout va mieux. . . une page est tournée, le traitement il faut faire avec, journée prébilan au bureau. . . à fond les marrons (Bebelle j'ai compris que tu avais toi aussi roulé ta bosse dans l'entreprise familiale, tu dois connaître. . .) côté kilos 1 de moins c'est toujours ça. . . bisous et bon week-end. . .


Bébelle (10) répond Posté le 10-12-2010 à 13:47

C'est incroyable je ne fais que courir. Vivement que ces fêtes soient passées. Car ça passe trop vite.
J'ai avancé encore ce matin pour les cadeaux de Noël. Je commence à en voir la fin.

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ce matin à nouveau des accidents sur l'autoroute Lausanne Genève et ça commence dès le matin. C'est tous les jours la même chose. Les gens deviennent-ils fous. Ils roulent trop vite ça c'est sûr. Ou est-ce la fin d'année.

Chez nous le temps est superbe. Froid mais pas trop. En ville il faut se méfier car il y a pleins de gens bizarre, qui vous tournent autour. C'est une insécurité que je ne supporte pas. Il faut faire attention en allant au bancomat, ce que j'évite, il faut faire attention à son sac c'est un peu galère. Hier une fille m'a approchée et une autre me tournait autour. Je l'ai dégagée vite fait. On avait pas l'habitude chez nous de ça il y a quelques années.
Bon les filles je vous souhaite une agréable après midi, je vais aller faire le ménage et de la pâte à gâteau.
Bisous et à plus


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-12-2010 à 10:54

Coucou les filles
Drôlement frisquet ce matin : encore - 4° maintenant ! tout tait blanc ce matin mais ciel bleu magnifique !
Autant le baromètre était descendu très bas il y a quelques jours, autant là il est excessivement haut ! ça change à la vitesse grand V
Ce soir repas au resto avec les copains du cyclo (je pensais que c'était demain et je me disais ouf !! pour dame balance et bien NON X( X( c'est ce soir ! alors demain matin ouille !! et dimanche marché de Noël (nous tenons le stand café-thé-chocolat sous un chapiteau, entourés de tous les stands de bouffe !)avec bon repas à la clé :-bd :-bd :-bd ah aïe aïe
A midi, il me reste du poisson de mercredi pour mon mari, ça ira) (quoiqu'il faut qu'il mange suffisamment : il monte les chapiteaux pour dimanche et pour moi ça va être galette légumes/blancs oeuf X( mais j'ai réussi à perdre ce que j'avais pris en montant chez les enfants, alors il faut bien, au mieux, que je me maintienne !!!
Lotus, tout un monde qui s'effondre quand les petits ne croient plus au Père Noël, mais ils ne le disent pas toujours, ils sont malins !
J'ai posé la question à Nathalie pour Maxim (6 ans) apparemment il y croit toujours mais c'est certainement la dernière année, il est en CP et il y aura bien quelques petits copains plus futés. . .
Chez Philippe, Mathieu 9 ans est très discret et ne risque pas dévoiler à Adrien 5 ans le fin mot de l'histoire ! Donc pour l'instant tout va bien :-q :-q
Bonne journée
:-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 10-12-2010 à 10:23
salut les filles ,il faut se lever mais avec ce froid on est mieux sous la couette .je ne vais pas m'attarder car il faut aller chercher le gosse (petit neveu)a l'ecole et sortir le chien .Bisous a+


lotus (85) répond Posté le 10-12-2010 à 09:24

Bonjour à tous
Bebelle et Gigi en père noel mais c'est vrai les idées manquent parfois.A ce propos Psylvia m'a devoilée qu'elle savait qui était le père Noel .Le savez -vous?
Ce matin mon gendre m'a envoyé un chef d'oeuvre d'Elrick ,un beau dessin d'une voiture ,très bien dessiné pour 4 ans
ATTENTION AUX ACCIDENTS sur les routes
Cricri ,j'espere qu'il n'y a rien d'inquietant par rapport à ta santé
Koko Gus ,on ne vous voient pluS
Yvette ,ton épaule te fait moins souffrir et tes nuits?
Bonne journée à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-12-2010 à 22:53

Bonsoir les filles
Très beau temps aujourd'hui mais très froid dans l'après-midi !! ce soir 1° - il gèlera certainement dans la nuit, heureusement que les routes sont bien sèches !!!
Couvrez-vous bien les filles, l'hiver n'est pas fini !!
Bebelle, c'est bien d'être allée faire tes achats :-q :-q mais plusieurs accidents sur le chemin du retour, stressant ! heureusement vous êtes rentrés sans encombre !!
je n'ai toujours rien acheté :-bd :-bd mon fils s'occupe de certaines choses et ma fille aussi, c'est déjà çà ! mais il me reste encore à trouver pour ma famille de Bordeaux et là, toujours pas d'idées :(( :((
Cricri, même si tu as un traitement à vie, j'espère que ce n'est pas trop grave ! tu positives c'est bien :-q :-q et pour la perte de poids même si c'est plus difficile pour toi que pour d'autres, tu essaies de tenir et ça c'est très bien ! chapeau :-q :-q
Bonne nuit
:-* :-* :-*


Bébelle (10) répond Posté le 09-12-2010 à 19:02
Bonsoir les filles

Absente aujourd'hui pour cause d'achats de Noël. Je suis allée en France et après nous avons été manger avec des amis. Donc ce soir ceinture blanc battu avec des fruits et c'est tout. Du reste je n'ai absolument pas faim.

Trouvé un livre sympa chez Nature et Découverte pour mon petit neveu. Une eau de toilette pr ma Belle-Fille et une palette de maquillage pour Eva (avec la permission de sa maman et pour autant qu'elle ne le fasse pas pour aller à l'école) Mais elle est assez discrète de ce côté. Une BD pour un autre petit neveu. Il y en a encore 2 que je ne sais pas quoi acheter et pour Lara non plus. Ils ont tout. C'est débile.

CRICRI j'espère que ce n'est rien de trop grave pour ta santé.
Chez nous temps superbe.
La rentrée sur la Suisse l'horreur, un accident droit devant nous, heureusement que mon mari a des réflexes parce que l'on aurait pu être dedans, mais il a réussi à se faufiler. 200 mètres plus loin remets accidents. >Un peu plus loin en sens inverse accident et encore un autre aussi sur l'autre côté de l'autoroute. Les gens roulent comme des fous.
Donc l'autoroute c'est stressant.

Bisous a vous toutes et à plus tard



cricri (63) répond Posté le 09-12-2010 à 18:00
Bonsoir,

J'aimerais bien en être au même point !, mais j'ai des ennuis de santé depuis les 1 an de ma fille qui m'obligent à être sous traitement à vie. . . voilà pourquoi perdre du poids est si difficile, mais j'essaie d'être positive et me dire pourquoi pas moi aussi. . . bisous à ++++++++



1021 - 1030 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen