Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bébelle (10) répond Posté le 29-11-2010 à 23:07
BONNE NUIT LES FILLES. YVETTE je demande à mon mari demain comment faire pour les rétrécir les photos. Bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 29-11-2010 à 20:20
Salut a toutes je n'arrive pas a mettre les photos elles sont trop grandes elles font + de 1mo donc j'ai besoin de vous .je vous fais de gros bisous et vous dis a demain j'attends vos conseils bisous a+


Bébelle (10) répond Posté le 29-11-2010 à 12:36

BEN ME VOILA RENTREE DE VILLE.
Ce matin c'était un peu casse figure. Ils ont salé et c'était glissant. Donc il fallait marcher sur la pointe des pieds.
Résultat de mes examens concernant mes paratyroïdes, pas terrible. le calcium est trop haut. Recontrôle début janvier.
Diminution de mes pilules pour la pression car hier j'avais 102 / 68, C'est pas assez ce qui me donne des maux de tête. En plus j'ai la nuque un peu bloquée il faut que j'aille chez l'ostéo. A par ça tout baigne le médecin dit que ma fatigue eut venir de la pression trop basse. On verra. Ce matin j'en ai profité pour avancer dans mes cadeaux de noël.
Il n'y avait pas trop de monde. Je n'arrive pas à trouver une chemise de nuit un peu jolie pour Belle-Maman. je vais aller voir en France. C'est de ces moches trucs.
Belle-maman va bien. Elle s'intègre bien dans son milieu et participe à plein d'activité . Cela doit la changer d'avant.
On va la trouver le matin, comme ça elle est avec ses copines l'après midi. Mais elle a quand même beaucoup diminué et elle ne marche pas très bien.
Bon les filles je vais aller faire à manger à mon meeri qui est allé faire une angiographie. Problème avec un oeil.
A plus tard, bisous Bisous aussi à PATOU CRICRI INI GUS MAICO SMARTIES


Gigi Rose (47) répond Posté le 29-11-2010 à 11:19

Bonjour à tous
Non, non, la vadrouille est terminée mais nous sommes rentrés très tard dans la nuit, alors ce matin gras'mat' !
Ma tatin était sublime !!! et dans les règles de l'art avec caramel au beurre salé !!! et tout le monde a apprécié surtout mon beauf, vendéen, qui quand je l'ai connu ne prenait que du beurre salé !
Nous avons eu la surprise de voir mon ex-belle-soeur et son compagnon (l'ex du frère de mon mari) arrivée juste pour manger la tarte :D :D
Nous sommes donc partis un peu tard sur Loupiac et j'ai raté un copain de l'autre forum mais j'ai pu discuté un peu avec la "châtelaine" que j'ai revue avec plaisir :x la dégustation de vin liquoreux et de foie gras a tout de même été contrôlée !
mais dame balance affiche une mécontentement certain : environ + 1,5 (pas gramme, kilo)!!!!! :-bd :-bd :-bd
C'est le moment ou jamais de se reprendre : la semaine va être hyper contrôlée :P :P :P
Pour les macarons, bravo Lotus de t'y mettre si rapidement ! moi. . ... je vais attendre !
Yvette, ce sera bien de voir ta région sous la neige, ce doit être beau ! mais si tu as des difficultés pour mettre les photos, on t'expliquera
Bebelle, j'espère que les routes ne sont pas verglacées et que tu pourras circuler sans problème
Cette nuit en partant de chez la belle-soeur, le pare-brise était bien gelé !!
Hier soleil puis pluie mais ce matin beau ciel bleu et pelouse blanche
bisous, à +++++
:-* :-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 29-11-2010 à 09:19
Bonjour à tous
pas de photos de la neige d'hier ,elle etait toute partie apres le repas du midi
Bebelle je vais faire les course pour mes macarons à faire, ma fille de Paris a fait des macarons hier avec sa voisine ,elle m'a dit qu'ils sont délicieux ,nous les compareronS
Tu nous parles plus de ta belle_ mère,comment va-t-elle?, mon beau père s'accoutume très bien dans sa NOUVELLE MAISON
BONNE JOURNEE A TOUS


Bébelle (10) répond Posté le 28-11-2010 à 20:44
YVETTE ON se réjouit de voir tes photo.
LOTUS bons macarons il faut de la patience pour les faire c'est tout. Ne surtout pas être pressée.
GIGI ROSE toujours en vadrouille ? ? ???

Bonne soirée et bonne nuit à Demain bisous :-* :-* :-* :-* à vous toutes est à GUS


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 28-11-2010 à 20:04
Salut les copines je voulais vous mettre des photos de la ballade de cet apres midi mais visiblement elles sont trop grandes je verrai demain .Bisous a+


lotus (85) répond Posté le 28-11-2010 à 11:28
Patou,Yvette,voici la réponse à propos de l'arret de l'abonnement
Félicitations pour votre perte de poids, vous pouvez être fière de vous ! Continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie !

A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses. . .

Excellente continuation et à très bientôt !



lotus (85) répond Posté le 28-11-2010 à 11:22
Bonjour à tous
Bebelle , merci merci merci pour ta recette de macarons ,je vais l'essayer des cette semaine et au 35ans de mon gendre qui adore ca ,il aura peut être le plaisir d'y gouter ,encore merci
Gigi ,ta tarte tatin ,attention ,elle pourrait se renverser 2 fois et ds ce cas ,elle ne serait plus Tatin
Je vous dis qu'il neige rarement en vendée et bien il vient de meige et pas de la foutaise ,s'il elle reste l'appareil photo va être de sortie
BISOUS A TOUS ET BON WK


Bébelle (10) répond Posté le 28-11-2010 à 09:38

COUCOU LES FILLES ET GUS,

Il a enfin fini de neiger. Les routes commencent à être à nouveau moires. Mais les trottoirs restent enneigés et le reste et blanc de chez blanc. Pourvu que cela ne gèle parce que alors c'est la cata
Le soleil pointe le bout de son nez, Donc hier a été une journée uniquement de chutes de neige.

Bon les filles et GUS je vous souhaite un excellent dimanche. A plus bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1161 - 1170 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen