Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bébelle (10) répond Posté le 20-11-2010 à 18:03
BONSOIR LES FILLES JE PASSERAI DEMAIN APRES MIDI BISOUS ET BON DIMANCHE


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-11-2010 à 12:11

bonjour les filles et les. . .. étoiles filantes !!
C'est bien de ne pas être à la maison : pas de prise de mesures ni de poids (bien que j'aie le centimètre dans le sac. . .) donc : pas de prise de tête !!!
et je crois qu'il vaut mieux :D :D
Bebelle, ce n'est pas forcément en faisant le plus attention possible que l'on perd le mieux ! tu feras mieux la semaine prochaine
Lotus, en ce qui concerne les cannelés et les financiers, c'est bien pour offrir mais il faut bien goûter pour voir si c'est bon ;) d'accord c'est nul mais la faiblesse est humaine :-bd :-bd
Yvette, on n'en mange pas du fromage de tête :D :D
Il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui, on va en profiter pour aller faire un tour voir les cabanes du marché de Noël qui commence aujourd'hui, mais le petit veut y aller dans la soirée pour voir les illuminations, donc longue promenade. . .
Bonne journée, à plusssss
Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir demain, nous partons le matin pour Paris
:-* :-* :-* :-*


Bébelle (10) répond Posté le 20-11-2010 à 11:42

Coucou les filles,

Je n'y comprends rien. J'ai fait bien mon régime cette semaine, peut être un tout mais tout petit écart et j'ai pris 700 gr.
C'est à n'y rien comprendre. Bref j'ai meilleur temps de boire un bon coup de blanc au moins je saurai pourquoi j'ai pris du poids. Zut. Bon on verra la semaine prochaine. Mais cata 2 soirs au resto. Il faudra que je maîtrise.

Bon à part ça tout va bien. J'ai mes deux pimprenelles qui sont vraiment sages. Ca c'est du bonheur.

LOTUS je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à changer ton profil. Je suis retournée et c'est bien comme je te l'ai dit. C'est bizarre.Pour ton poids LOTUS console toi tu n'es pas la seule. pfffffffff c'est démoralisant.
Chez nous il fait un temps mitigé mais sans pluie. Donc on a pu sortir avec les filles. Cet après midi <lou veut faire des cookies, et on va faire des flûtes pour l'apéro demain.

A plus les filles bisous à vous et également à celles qui nous manquent.



lotus (85) répond Posté le 20-11-2010 à 10:34

je viens de prendre mes mesures et bien je suis demoralisée ,tout est à la hausse sf le tour de cuisse


lotus (85) répond Posté le 20-11-2010 à 10:22

Bonjour a tous
Gigi ds la cuisine,les cannelés sont pour offrir et bien je te dis bravo
Yvette en pleine forme c'est formidable
et Bebelle bousculée par ses 14 invités ,cool ,tu es le cordon bleu
et bien sûr nous allons voir nos étoiles filantes pour le wk Ini Cricri et Gus s'il n'est pas entrain de finir sa cuisine ou cuisiner pour une fête
Bonne journée à tous et à bientôt
La balance de bonne humeur ce matin?pour ma part pas repris mais pas perdu malgré quelques ecarts


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 20-11-2010 à 09:12
Coucou tout le monde,on dirait que le soleil va pointer son nez aujourd'hui ça fait du bien.J'ai fait du fromage de tete ce matin ,je suis en forme.Gigi je n'ai pas eu peur mais c'est difficile d'expliquer certaine chose parfois et d'etre parfaitement compris.Dans ce cas precis je connais tres bien les 2 protagonistes et je ne voulais en aucun cas prendre le parti de l'un ou de l'autre.Bon voilà les filles je vous dis a toute a l'heure.


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-11-2010 à 22:21

coucou les filles
je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à écrire un message, je tape 3 lettres et j'ai une page inconnue qui s'affiche X( X(
je disais donc que je n'étais pas encore contaminée par les macarons mais par les cannelés (bordelais) : 3 fournées dans la semaine et 3 fournées de financiers pour utiliser les blancs d'oeufs (au lieu de faire une galette de rattrapage :-bd :-bd :-bd )
et demain je remets ça pour porter chez mon fils dimanche :P :P
pour les macarons j'attends d'être de retour chez moi pour faire des essais :D :D
Yvette, finalement, tu as eu peur pour rien !!!
Bebelle, coucouuuuuuu
bonne nuit
:-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 19-11-2010 à 19:00
Voilà ,tout s'est bien passe ce matin,je vous fais de grosses bises et vous dis a demain.Mon abonnement est termine .aller bonne nuit.


lotus (85) répond Posté le 19-11-2010 à 09:44
Bonjourà tous
Bebelle ,j'ai déjà fait profil je me retrouve avec une page info ^personnel et professionnel ,en appuyant sur modifier je ne retrouve pas .Je ne comprends plus rien du tout et pourtant j'ai déjà changé mon image .Ala place j'ai historiques de tous mes déplacements sur les forums .
Yvette syndicaliste à fond
Gigi pas trop de courbatures ds les jambes et cuisines bien pour les macarons Hum! vous aller me contaminer
HIER,j'ai fais lavage et repassage de draps
Bonne journée à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-11-2010 à 23:30

bonsoir les filles et Gus
Ca y est : ils ont prolongé mon abonnement, je me retrouve donc en semaine 52 (je n'ai plus qu'à aller dans les archives pour avoir la 51 :D :D )
Yvette, ce n'est pas le boulot qui t'appelle mais c'est tout comme : on appelle le syndicat ! bon courage, j'espère que tu auras pu régler les problèmes *-:) *-:)
Aujourd'hui nous avons passé la journée dans les rues de Compiègne et nous avons pas mal marché, surtout pour rejoindre la voiture garée très loin ! - nous aurions moins marché si nous nous y étions rendus à pieds :D :D
Bebelle, je suis allée à France-Loisirs et j'ai acheté un coffret "macarons" avec des recettes (comme ça je pourrai comparer avec la tienne) des poches à douilles et un thermomètre électronique, on verra bien ce que ça donne quand je rentrerai à la maison ??
Bonne nuit
:-* :-* :-*



1241 - 1250 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen