Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 11-11-2010 à 14:57

:-q bonjour les filles et le gars
Un bonjour bien arrosé ! hier pour rouler ça allait à peu près mais depuis que nous sommes arrivés hier soir, c'est la flotte sans arrêt X( X( et en plus il ne fait pas chaud
Lotus, en retard mais sincèrement BON ANNIVERSAIRE :-* :-* :-*
<J'ai toujours semaine 50 affichée, je ne comprends pas ! on verra lundi si ça change ? ? ?
Finalement pour l'instant du moins pas de rideaux à faire ! du coup je n'ai pas amené la machine ! on verra plus tard, le temps d'acheter les meubles manquants ! et oui la maison fait plus du double de l'appartement donc il faut meubler ! ils ont commencé par le bureau et les chambres, il manque le bahut du séjour, ils ne veulent pas remonter l'ancien ; on attend donc ! pour l'instant ils ont mis les rideaux qu'ils avaient, ma foi ce n'est pas mal !!
Bon je vous laisse, les petits ont besoin de leur mamie :-q :x :x :x
Bonne fin de journée
bisous
àce soir peut-être
:-* :-* :-*


Bébelle (10) répond Posté le 11-11-2010 à 11:20
LOTUS CVOOL TA TABLE JE NE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT TOI QUI l'avait faite. Super.


lotus (85) répond Posté le 11-11-2010 à 10:23
Bonjour les filles et le gars ,bien sûr
Bebelle je vois que ta toux persiste tjrs,les antibio ne font vraiment rien sur les virus surtout si tu n'a pas de t° ,revoit le dr il te conseillera et explique lui bien que tu en as raz le bol de tousser
Yvette ,ancienne joueuse de foot ,je te savais mordu de foot mais pas joueuse Bravo .Pour ton épaule reprend les calmants,ne reste pas à souffrir.demande conseil à ton kiné
La photo de table que je vous ai mis c'est la photo de table d'anniversaire à mon pt fils ,4ans
Bonne journée à vous tous
je reçois ma fille de Paris ce weekend


bebelle (10) répond Posté le 11-11-2010 à 07:57

VOILA YVETTE je viens te tenir compagnie. Comme ça tu n'es pas seule. Dommage que ta nuit n'a pas pu se prolonger un peu, mais tu auras ta soeur avec toi c'est sympa. Comment va ton épaule ? ? ??? prends tu toujours de médics
Profite bien de ton long week-end. GIGI ROSE est partie quelques jours, on va faire en sorte d'alimenter ce forum le mieux que l'on peut.

Chez nous le temps est toujours aussi moche. Ce qui permet d'avancer dans l'appartement pour du rangement.
Ma crève commence un peu à partir, mais c'est long. Les accès de toux s'espacent fort heureusement.
Demain je vais chez le médecin.

Demain je vais aller faire du fitness le matin il faut absolument que je m'y remette et à la marche aussi .
Bon les filles je vous souhaite une excellente journée je repasse dans la journée à plus bisous

J'étais entrain de me demander si je n'allais pas recommencer un abonnement de 3 mois. Parce que cela motive quand même pas mal.


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 11-11-2010 à 07:08
Coucou alors je ferme et je rouvre ,vraiment il n'y a plus grand monde sur ce forum,aller les filles profiter bien de ce jour ferie,je me suis levee tot pour aller chercher ma soeur a la gare mais son train a 2h de retard,et pour 1 fois je dormais pas trop mal. aller je vous dis a + tard bisous.


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 10-11-2010 à 20:01
Re coucou,juste une visite avant de me mettre au lit , mal a l'epaule,je ne sais pas si c'est le temps(il pleut)mais c'est pas la joie.Voilà,j'ai passe aussi un super apres midi car depuis que je vais au kine,j'ai retrouve une fille avec qui je faisait du foot et du coup,on se revoie et c'est super.Aller je vous fais de gros bisous a demain.


bebelle (10) répond Posté le 10-11-2010 à 17:30

MAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE LOTUS TOUS MES BONS VOEUX. J'espère que tu passeras une bonne journée avec tout plein de bonnes choses et de surprises.TRES GROS BISOUS et profite bien :-* :-* :-* :-* :-* :-*
LOTUS je suis entrain de tester différentes recettes pour les macarons. Ceux que j'ai fait lundi ne sont pas ceux du cours mais ceux d'un livre que j'avais. En fait j'ai 3 livres sur les macarons.Je vais bien trouver une recette qui me convient. Mais pas de problèmes je t'en passe une. Mon mari me passera la photo de ceux que j'ai fait. Au chocolat et fourré framboise.
YVETTE brave la tempête pour aller se balader. tu as bien raison. Comment va ton épaule ? ? ?
Merci CRICRI PATOU de venir nous faire un coucou j'aime bien avoir de vos nouvelles.
Voilà mes visites viennent de partir. Bon moment passé entre copains.
Chez nous le temps n'est pas franchement au beau mais on fait avec. Ma crève ne passe pas, toujours de la peine à respirer et la toux. Je ne sais plus quoi faire.
Et je suis enragée car mon médecin ne veut pas me donner d'antibio. En plus dans le vaccin de la grippe est ajouté le H1N1 et il n'a rien dit.
Bon je vous laisse je vais finir de ranger à plus tard bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 10-11-2010 à 13:38
Coucou ,je vais aller faire un tour sous la pluie mais bon c'est de saison .a ce soir et surtout BON ANNIVERSAIRE LOTUS.Bisous a tous mais particulierement a toi ,bravo a la petite polonaise qui a pense a sa maman .A ce soir .


lotus (85) répond Posté le 10-11-2010 à 12:25

Bebelle ,tu essaies de te perfectionner pour Noel ATTENTION les macarons sont riches en calorie ;) La recette tu la gardes pour toi ,comme les vrais cuisiniers :P
Cricri,que deviens-tu ?et oui bientôt un an mais le principal c'est de ne pas reprendre du poids et si on peut baisser encore, tant mieux pour nous .Il faut y croire Nous avons la recette pour .C'est comme les macarons,il faut parfois faire plusieurs essais avant de trouver le but rechercher


lotus (85) répond Posté le 10-11-2010 à 12:16
Gigi ,les mamys sont la pour faire les rideaux ,j'ai fait de même pour ma fille de Paris



1291 - 1300 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen