Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 11-09-2010 à 15:12
Bon courage à toi Bebelle ,j'espere que pour ta belle mère il n'y a pas de cassure si c'est le cas je vous conseille de la placer directement en maison médicalisé ,hepad en lui explicant bien que c'est pour sa securité et que vous ne la laisser pas tomber pour autant que vous serai toujours là pour venir passer d'agréables moments avec elle


bebelle (10) répond Posté le 11-09-2010 à 11:21

Bonjour les filles,

Journée qui commence mal. Belle-Maman est tombée dans sa cuisine. Montée en urgence chez elle appelé l'ambulance, parce que l'on osait pas la toucher, mais l'esprit vif de Belle Maman qui parle sec aux infirmières.
Départ pour le CHUV mon mari vient de monter, suspicion du côté du fémur. On verra bien.
Je ne pense pas qu'elle va rentrer à la maison mais ira plutôt dans un centre de rééducation si c'est bien ça. On a pas de chance, c'est toujours quand mon beau-frère est en vacances que ça arrive, déjà pour mon beau papa qui était dcd et maintenant belle-maman. C'est la vie.

Bon grand soleil chez nous. Je vais aller faire un tour au marché.Cela me changera les idées.

A plus tard bisous et bon samedi GIGI ROSE ON WEEK-END
LOTUS tout à fait d'accord avec toi pour master chef.


lotus (85) répond Posté le 11-09-2010 à 10:47
Bonjour à tous
J'ai aussi regarde master chef .Ca represente l'esprit de l'education scolaire en France ,aucun respect pour ceux qui peine ,il faut que tout le monde soit dans un même moule,la personnalité de chacun ne doit pas ressortir sf en final Nous prenions des adultes pour des enfants ,l'infantilisme n'a jamais grandi un Homme
Hier bricolage et course ,recherche d'une grande valise pas trop lourde et robuste avec 4 roulettes et en dur pour ma fille qui part en Pologne Il n'est pas question qu'elle porte mais doit la rouler
La balance ,queques grammes en plus , mais ma balance n'etant pas très precise 200gou 300g
IL Que faut se reprendre.Que c'est dur :P
Le soleil brille et mon moulin n'est tjrs pas ds l'appareil
Bonne journée à tous
Merci pour vos belle photos ,Bebelle tu m'a fait rire avec la tienne.J'AURAI AIME PASSe MON PERMIS MOTO MAIS MON MARI N'AIME POINT ALORS J'AI LAISSe TOMBee


lotus (85) répond Posté le 11-09-2010 à 10:15
Bonjour à tous
J'ai aussi regarde master chef .Ca represente l'espreit de l'education scolaire en France ,aucun respect pour ceux qui peine ,il faut que tout le monde soit dans un même moule,la personnalité de chacun ne doit pas ressortir sf en final Nous prenions des adultes pour des enfants ,l'infantilisme n'a jamais grandi un Homme
Hier bricolage et course ,recherche d'une grande valise pas trop lourde et robuste avec 4 roulettes et en dur pour ma fille qui part en Pologne Il n'est pas question qu'elle porte mais doit la rouler
La balance ,queques grammes en plus , mais ma balance n'etant pas très precise 200gou 300g
IL Que faut se reprendre.Que c'est dur :P
Le soleil brille et mon moulin n'est tjrs pas ds l'appareil
Bonne journée à tous
Merci pour vos belle photos ,Bebelle tu m'a fait rire avec la tienne.J'AURAI AIME PASSe MON PERMIS MOTO MAIS MON MARI N'AIME POINT ALORS J'AI LAISSe TOMBee


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-09-2010 à 09:44

Un coucou en vitesse avant de partir à Bordeaux
Bonne journée à tous
bisous :-* :-*

le grand théâtre


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-09-2010 à 22:01

bonsoir à tous
Le soleil a tardé à venir mais dans l'après-midi nous avons eu un temps superbe, je pense que le week end sera à peu près identique B-) B-)
Nous partons à Bordeaux voir ma mère et mon oncle qui habiter à côté, j'espère qu'il sera pas trop mal et qu'il s'est bien remis de son petit malaise.
Je vais profiter d'être à Bordeaux pour aller faire un petit tour dans les boutiques, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée !
Profitez bien de votre week end
bisous à tous :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 10-09-2010 à 21:06

VOILA les filles et Gus une semaine à nouveau finie. Que cela passe vite.

YVETTE profites bien de tes derniers jours de vacances.
INI ET GIGI ROSE LOTUS je me régale avec vos moulins. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Donc week-end tranquille puis le prochain week-end Zermatt et le mardi suivant départ en Espagne pour une semaine chez des amis qui nous ont invités. Pour une semaine. Cool. On va en avion et on loue une voiture depuis Barcelone.

Voilà à vous toutes et tous INI GIGI ROSE MAICO LOTUS YVETTE PATOU et toutes celles qui nous manquent un gros bisous et à demain






BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 10-09-2010 à 15:36
Coucou,il fait super beau ,ici et c'est le temp prevu ce week-end, donc ballade prevue autour des lacs dans les vosges.bon ,j'espere que tout va bien.Ici ça va ,je vais aller faire des bricoles pour etre a jour a la reprise.Bisous a tout le monde et a ce soir ou demain.


ini (12) répond Posté le 10-09-2010 à 13:33

coucou,
je fais un petit saut, journée speed rhooo^^

je vous laisse une photo du moulin de sannois(région parisienne) ha ba oui là bas aussi lol . c'est un superbe moulin qui a été rénové sauvé des affres de la construction intensive, son mecanisme est intact et en fonction encore de nos jours de plus, le point de vue est magnifique sur la capitale et ses environs. . .incroyable!!
bonne journée


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-09-2010 à 10:27

bonjour les filles et Gus
Je suis d'accord avec toi Bebelle : sur M6 même si c'est du très sérieux, ils donnent l'impression d'être plus décontractés, surtout Cyril Lignac, même si parfois il est mordant !
Effectivement le critique gastronomique est parfois déplaisant au possible, il est peut-être le meilleur actuellement mais une vrai tête à claques, il est parfois odieux :-bd :-bd et le résultat d'hier soir m'a déçue, le chanteur d'opéra, éliminé, il était mon préféré, d'accord la ficelle c'est peut-être rédhibitoire mais ils auraient tout de même dû dire si c'était bon !
Bon, c'est un concours, il faut bien qu'il y ait des perdants
Aujourd'hui la migraine m'accompagne, je l'ai sentie venir vers 6 h, j'aurais dû l'enrayer tout de suite et je n'ai rien pris, résultat elle n'a fait qu'empirer et même si je ne suis soignée vers 9 h, pour l'instant c'est sans effet :(( :((
Temps toujours maussade et pourtant le baromètre est sur le très beau temps ! ne désespérons pas, ça va venir. . ..
Bonne journée à tous
Où êtes-vous ? ? ?? ? ?? ? ?
bisous :-* :-* :-*
le moulin de Talives à Foulayronnes (Lot-et-Garonne)



1731 - 1740 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen