Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 10-09-2010 à 09:18

BONJOUR les filles et GUS,

Il fait soleil debout les marmottes. Ce matin lessive et ménage cet après midi coiffeur et marche enfin le contraire.
GIGI ROSE j'ai aussi regardé MASTER CHEF. Oui j'ai arrêté car j'ai perso trouvé que les cuisiniers n'étaient pas sympa du tout et le critique journaliste avait une tête à claque. Bien sûr c'est une compétition, mais dans TOP CHEF malgré de la rigueur de la part des chefs de cuisine, on voyait qu'il y avait un peu plus de classe dans le parlé. J'aime mieux M6, TF1 c'est une mauvaise copie trouve-je. et cela n'engage que moi.

Bon les filles je vous laisse pour le moment je vais essayer d'avancer un peu . bisous et à plus tard


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-09-2010 à 22:25

Coucou à tous
Finalement qu'une tarte, des amis sont venus, je n'ai pas pu continuer, ce sera pour demain enfin j'espère !
J'aime bien le tennis et Federer est un champion hors pair ! j'adore !
J'ai de grands souvenirs de Borg et de ses matches qui duraient des heures, c'est l'époque où mes enfants étaient à l'école de tennis et mon fils l'adorait
Ce soir je suis devant "Master Chef" et j'en bave presque ! l'épreuve de la pièce montée ! je ne suis pas trop dessert, toujours trop sucrés, mais j'aurais volontiers mangé un chou :D :D
Yvette, bientôt le retour au boulot, je te souhaite bon courage même si tu es contente de retrouver tes collègues
Bonne fin de soirée
bisous :-* :-* :-*

et un moulin ! un ! moulin de Montpezat - Lot-et-Garonne


lotus (85) répond Posté le 09-09-2010 à 21:30
Pour mes peintureS je signe FLO


lotus (85) répond Posté le 09-09-2010 à 21:29

Bebelle non ce n'est pas moi qui l'ai fait cette peinture ,je l'ai trouve sur internet Elle me plait bp
J'adore le tennis mais pas le foot, dormir dans un abri -atomique ,je n'apprécierai point du tout ,je suis claustro moi aussi à degré moindre ;Disons que je cherche tjrs une porte de sortie, dans un endroit inconnu
Yvette bonne journée pour demain
Gigi est toujours ds ses tartes
Gus ,tu nous oublies?
Ini,cherche son prochain poeme
Bonne nuit à tous ,tjrs pas de photos de moulins


bebelle (10) répond Posté le 09-09-2010 à 20:34

BONNE NUIT LES FILLES Ce soir télé nous avons un Suisse en 1/4 de finale en tennis et il habite près de chez Sabine.
Donc je vais regarder Stan. Demain soir cela sera Federer donc retélé. Mais j'espère bien pouvoir zapper de temps en temps sur MASTER CHEF

Bonne nuit à vous toutes et à GUS, ne laissez surtout pas s'éteindre ce forum cela serait dommage.

YVETTE fini bien tes vacances, et je comprends ton copain qui a dormi dans la voiture plutôt que dans l'abri car moi aussi je suis clostro.

LOTUS la photo du chat en peinture c'est toi qui a fait . J'aime bien.

GIGI ROSE comment tu vas ? ? ??
INI MAICO PATOU de gros bisous et à demain et GUS tu t'es perdu ? ? ???
$









BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 09-09-2010 à 18:13
Salut les filles et Gus , ma soeur est partie hier soir ,il y a 1 vide,aujourd'hui, je suis allee voir mes collegues,presque 3 semaines que je ne les avais pas vu,ils m'ont manque.Demain, je vais les voir pour feter l'achat d'un appart de ma collegue et ,on va aller manger 1 bout tous ensemble, c'est tres sympa.lundi je reprends le chemin du taf et j'en suis ravie.Bebelle,tu nous mets toujours des trucs impressionnant,ça me rappelle qu'une fois j'etais allee en suisse faire un tournoi de foot et ,on nous avait loge dans un abri anti-atomique,vraiment bien agence,il y avait tout ce qu'il faut a l'interieur mais un accompagnateur etait sorti et avait dormi dans s voiture car il etait clostrophobe.Bon je vous laisse pour ce soir et vous dis a toute a l'heure ou a demain .Bisous a tous.


bebelle (10) répond Posté le 09-09-2010 à 13:19
En vitesse je vous mets le lien pour les photo sur le Rolex learning Center si cela vous intéresse. il y a une trentairne de photos.
www.lematin.ch/galeries-photos/tendances/visite-rolex-learning-center?photo=6#photo
A plus


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-09-2010 à 10:49

Bonjour les filles et Gus
Bebelle, beau bâtiment, les étudiants ont de la chance de l'avoir à leur disposition.La dedans, on doit rêver au futur
Après la journée affreuse d'hier, le ciel redevient progressivement bleu, toujours un peu de vent, mais j'espère qu'elle sera finalement agréable.
Aujourd'hui je vais préparer quelques tartes aux prunes pour mettre au congélo, c'est toujours agréable d'avoir un dessert quand quelqu'un arrive à l'improviste !
Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-* :-*
la place de la Bourse et son miroir d'eau à Bordeaux - c'est très joli et quand il fait beau ça attire beaucoup de monde. Très joli également quand ça fait de la brume


lotus (85) répond Posté le 09-09-2010 à 09:10
Bonjours à tous
Bravo Bebelle de nous avoir fait partager cette découverte , ma fille va être ravie de le voir
Pluie toute la nuit ,ce matin le soleil pouinte le bout de son nez
Bonne journée à tous


bebelle (10) répond Posté le 09-09-2010 à 08:53

COUCOU LES FILLES ET GUS,

Je ne suis pas venue hier soir, car nous avions la visite du Rolex Learning Center avec les amis du CIO (Comité international Olympique) dont le siège est à Lausanne (musée Olympique magnifique) Le Rolex Learning Center est dans le CAMPUS de l'école Polytechnique universitaire de Lausanne. Or ce bâtiment a été construit pour les étudiants afin de leur permettre d'avoir un lieu de rencontre et une bibliothèque. C'est une construction très moderne selon le projet retenu d'un bureau d'architectes designer japonnais. (je vous expliquerai plus tard) les noms et le concept.
Je vous passe une photo, de ce lieu extraordinaire et peu conventionnel. L'accès y est libre au public et on peut aller boire un café et manger au restaurant. Suite un peu plus tard



1741 - 1750 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen