Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 05-09-2010 à 20:14

COUCOU LES FILLES ET GUS

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT ET A DEMAIN.
Je vais continuer à lire. Pas trop envie de télé ces jours.


bebelle (10) répond Posté le 05-09-2010 à 18:00
LOTUS, le secret cela se transmet de famille en famille. Elle a fait un SMS à la personne que lui a donné une sage femme. Chez nous au CHUV, ils ont une liste de personnes qui ont le secret, donc c'est tout à fait sérieux. Elle m'a montré aujourd'hui et effectivement elle n'a aucune marque. Elle doit cependant faire des soins suite à la radiothérapie et certaines précautions sont évidement à prendre. Mais dans son cas le secret fonctionne parfaitement. Moi ma meilleure amie a été brûlée et ma belle soeur aussi suite à la radiothérapie. C'est quand même étrange. Bon tu y crois ou pas.

A plus les filles et GUS, bisous


lotus (85) répond Posté le 05-09-2010 à 14:44
Contente de vous lire ce matin ,Gigi continue de nous faire profiter de l'aveyron ,tes photos sont splendides
Bebelle ,un verre ça va deux verres bonjour les dégas mais la balance prouve que tu as ete très raisonnable Bravo :-q :-q et tu m'intrigue avec le secret de Sabine pour éviter les brulures suite aux chimio .Elle a été voir une personne qui tue le feu ,tu sait on m'avait transmis ce savoir faire mais je trouvais que je n'étais pas assez convaincu pour le faire mais ça marche et certain médecin le savent et le conseils comme pour les douleurs de zona ,cependant il faut faire attention aux charlatant dans ce monde
Maico je te trouve bien sereine par rapport à ce vol ,à ta place je serai morte d'inquietude et je me sentirais non en sécurité
Ini BRAVO POUR LES RESULTATS DE LA BALANCE :-q :-q.C'EST VRAI QU'AVEC LE TEMPS,on se relache un peu
Gus ,reviens . . .
Bisous à tous et bonne après midi ,le soleil brille en vendée


bebelle (10) répond Posté le 05-09-2010 à 10:36
J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE JE SUIS MONTEE SUR LA BALANCE CE MATIN EN FERMANT LES YEUX, ET OH BONHEUR JE N'AI QUE + 800 gr. pas mal hein. Il faut dire que j'ai fait de la marche et cela a compensé les fois ou j'ai levé le coude pour boire un verre.

Pour ce qui est du patin à roulettes GIGI Rose, j'ai essayé une fois, j'en ai une paire, je me suis tenue à la porte et j'ai fait un vfol plané je te raconte pas. Depuis j'ai interdiction de les remettre MDR


ini (12) répond Posté le 05-09-2010 à 10:36

bonjour tout le monde,
ha miss balance fait la tête !, cette semaine c'est moi qui ai gagné (-300g) ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça hihi.

bon le tout maintenant est de continuer rhooo! je vois que tout le monde ou presque en est là! Gigi nous motive avec une jolie photo de four à pain , me semble reconnaitre celui de belcastel non?( on ne parle pas des pizzas et des tartes si? heu non non. . . lol) il fait encore beau c'est parfait pour des grillades .

petite photo du moulin de Seyrignac , c'est le point de d2part de plein de belles ballades motivant non? hihi. . .

bonne journée





bebelle (10) répond Posté le 05-09-2010 à 10:33
PETIT MESSAGE POUR PATou

J'ai été ravie de voir que tu avais passé sur notre forum. je désespérais de ton silence. Même si tu n'as pas atteint le but fixé rassures-toi tu n'es pas la seule, moi non plus. J'ai arrêté mon abonnement fin août mais pour rien au monde je n'abandonnerai le forum. J'y trouve une amitié géniale et en 15 jours cela m'a manqué. Tous les jours j'ai pensé à mes copines et à Gus et cela m'a motivée. Donc vient nous voir rien que pour papoter un moment c'est toujours avec plaisir que nous te lirons. Tu es une coquine, car apparemment tu lisais nos messages. Alors ne nous laisse pas tomber. Je te fais de très gros bisous.

RAB si tu es dans le même cas que PATou que tu nous lis mais ne nous écrit pas. fais-nous un petit signe histoire de nous rassurer et de savoir que tout va bien pour toi. Ose-je espérer. Bisous à toi.

INI merci pour ton poème il est magnifique.
GIGI ROSE INI MAICO LOTUS GUS YVETTE BISOUS


bebelle (10) répond Posté le 05-09-2010 à 10:26

Coucou les filles et Gus,

Que cela fait du bien de retrouver son lit.
Chez nous il fait grand soleil donc une superbe journée en perspective chez Sabine. Repas en famille comme j'aime.
GIGI ROSE Comment va ton mari ? ? ?? ? ??? j'espère quand même un peu mieux. Et toi tes migraines te laissent elles un peu de repos.
MAICO Ben dis donc, ce n'est pas drôle de se faire cambrioler. J'espère que tu t'es remise un peu. Qu'elle époque on vit. Mon fils s'est fait 2x cambrioler dans deux appartements différents et ma Belle fille s'est trouvée en face des gars qui entraient dans son appartement. Elle en a été traumatisée.
Dès que mon mari aura mis ses photos à jours je vous en enverrait avec un petit résumé que je vais préparer dans le courant de la semaine.
En gros une semaine avec de la pluie et une semaine de soleil mais frisquet quand même.
Voilà je vous souhaite un excellent dimanche je reviendrai ce soir vous faire un coucou.
Sabine entame sa 4ème semaine de radiothérapie,et elle n'a aucune brûlure. Elle a fait le secret et cela est efficace.
Bisous les filles et Gus et à plus Tard


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-09-2010 à 10:26

Coucou les filles et Gus
Ravie de ton retour Bebelle :-* :-* Je comprends que tu aies été fatiguée hier soir en rentrant chez toi et qu'il t'ait fallu 2 jours pour rentrer de Bretagne : à patins à roulettes :D :D :D pas assez rapide pour prendre les autoroutes ;) ;)
Et pour le régime "beurre salé" il laisse souvent des restes hi hi hi
Bon courage pour reprendre sérieusement le régime et si ton mari s'y met, à 2 c'est plus facile :-q
Lotus, le four à bois c'est toujours en Aveyron, il me semble à Belcastel, je n'avais plus de place pour le mentionner, même mes bisous ne sont pas passés X( X(
Je n'ai pourtant pas mangé beaucoup hier au soir mais ce matin + 200g (je voulais avoir une idée) donc toujours pas de perte :(( :(( :(( :((
Hier après-midi, j'ai fait 100 km pour aller embrasser les petits de mon fils : je les ai vus 5 mn X( mon fils était invité aux 40 ans d'un ami près de Bergerac, je ne pouvais pas ne pas aller les voir à 50 km de la maison !!! je suis partie un peu tard et en arrivant chez le copain, mon fils m'a dit " il faut que je parte à la salle des fêtes pour aider à préparer, je t'avais bien dit que ça ne valait pas la peine de venir!!!" grrr
mais JE SUIS CONTENTE QUAND MEME :D :D et les petits aussi !
Pour continuer sur l'Aveyron, je vous mets une photo d'un "castandou" il semble me souvenir que c'est le bon mot, maisonnette qui servait à conserver les châtaignes. Je crois que c'est tout prêt du four à pain
bisous à tous :-*


lotus (85) répond Posté le 05-09-2010 à 09:44

Bonjour à tous
Gigi ,quel est ce bel endroit ou l'on puisse faire cuire des grillades,cette maisonnette me rappelle dans l'ile de la réunion ,nous en trouvons regulierement sur les parcours de randonnée ,accessible à tous et la coutume fait que des familles emmenent leur cuisine et en profite en famille
Bebelle repose toi de ton voyage et apres c'est reparti ,fait nous profiter de tes balades , des photos si tu le desires naturellement
Une pensée à Yvette Maico GUS Ini Patou et les autres


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 04-09-2010 à 21:32
coucou tout le monde ,tout va bien ,pour moi la balance est stationnaire.Bon je vous laisse pour ce soir ,gros bisous a tout le monde.A+



1791 - 1800 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen