Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maico (69) répond Posté le 23-08-2010 à 14:03
bonjour les filles attention ini si tu en fais trop ,gus ne va pas être content donc vas y molo. ne l'enerve pas sinon on ne pourra plus le lire!!!!gigi rose ne t'inquiètes pas levée tous les matin entre 6 h et 6h15 mais j'ai flané tout le matin et maintenant j'ai un peu plus de temps. pour nous temps gris un peu de pluie ce matin mais toujours aussi chaud avec beaucoup de vent.lotus bravo à ta petite pour bonne negociation je crois qu'elle sont toutes pareilles.elles savent faire bonnes journée à vous toutes et surtout aux vacancières ont pensent bien à vous bisoussssssssssss


ini (12) répond Posté le 23-08-2010 à 13:25
coucou,

partie de tres bonne heure ce matin , je profite d'un petit saut par la case maison pour passer voir si tout le monde va bien .les vacancier(es) au soleil et/ou en famille ^^

je retourne à mes ciseaux, pinceaux, colle et autres accessoires , plein de travail m'attend pffouuu!! mais j'adore ça ! hihi.(le côté "gus" qui me rattrappe rhooo)

à bientôt



lotus (85) répond Posté le 23-08-2010 à 12:24

Gigi
Bonjour, il pleut ce matin ,ptilou a negocier avec sa maman une nuit de plus chez pay et mamy ,tout le monde est content
BONNE JOURNEE AUX VACANCIERS ET BON COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT
:^>


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-08-2010 à 10:04

coucou tout le monde
Encore au lit ? ? ? pas Gus j'espère ? il a dû partir au boulot ! et oh, et oh ! on repart au boulot - il faut bien que quelqu'un paie ma retraite :D :D
Bebelle et Yvette parties en goguette sous le ciel bleu peut-être mais avec le soleil ? ? ? B-)
et les autres qui se prélassent :P :P :P Ini, Lotus, Maico
allez on se lève ! il fait meilleur aujourd'hui, moins étouffant qu'hier, on va respirer mais sans la pluie qu'on nous annonce, ce serait mieux
Bonne journée tout de même
bisous :-* :-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 22-08-2010 à 22:28

Journée encore bien remplie et ma petite fille me dit qu'elle aimerait bien rallonger d'une journée avec mamy et papy ,nous verrons avec sa maman demain
Bonne vacances Yvette
Magnifique photo Gigi
Ini moi aussi j'ai fauté avec lE gateau, 2 fois ds lajournée ,j'ai eu des invités et ensuite visite chez une tante Jmc ne va pas etre content mais la balance non plus ,elle risque de monter malheureusement
Gus tu n'es pas noyé ds la piscine j'espère
Bebelle qui n'a plus le temps d'écrire ,vacances obligent
Très belle journée ,très ensoleillée et orageuse
Bonne soirée à tous et à demain


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 22-08-2010 à 18:21
Salut tout le monde gos bisous et a tout bientot.


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 22-08-2010 à 15:08
Coucou tout le monde, je vous fais un petit mot ,je pars demain et j'essaierai de vous envoyer quelques coucous depuis chez ma soeur,elle habite dans un petit village qui date du temps des gallos-romains a 50kms a l'est de toulouse.bon je vais finir les preparatifs et vous dis a ce soir .A+ bisous.Au fait -0.800kg;le velo c'est magique, aller bye.


Gigi Rose (47) répond Posté le 22-08-2010 à 10:13

bonjour tout le monde. . . petit monde devrais-je dire :(( :((
mais qui se. . . croche et s'accroche à son cher forum
Maico, je te comprends, les petits enfants sont tellement attachants, même s'il faut rouspéter parfois, c'est fatiguant aussi surtout quand je les ai tous les 3 à la fois, mais je les adore et ils nous le rendent bien :x :x
Ma fille doit revenir demain ou mardi à la maison pour2 ou 3 jours sans doute puisqu'elle terminera ses vacances à la fin de la semaine et je vois déjà son fils en train de me dire "Mamiiiiiiiie" en arrivant : la joie !!!
et pourtant je me fâche après lui car assez pénible et pour les repas n'en parlons pas, ça dure plus d'une heure en disant sas arrêt "mange" il ne mange rien, il garde dans la bouche sans mâcher, il est à la limite du rachitisme, c'est la raison pour laquelle on lui fait tous les jours une piqûre d'hormone de croissance mais il sait que c'est pour grandir et il ne dit rien (il aura 6 ans fin octobre) il est très câlin, très attachant malgré tout !
Lotus, profites bien de ta petite-fille, c'est vrai qu'avec les filles on a des activités plus proches de nous, les garçons vont plutôt vers papy
Yvette, bonne vacances pour demain, où pars-tu ?
Bebelle, j'espère que le beau temps est au rendez-vous
Gus se repose ! il a bien raison
Hier journée étouffante, aujourd'hui pour l'instant beaucoup de vent et peut-être de la pluie annoncée, on verra bien
bonne journée
bisous :-* :-* :-*


ini (12) répond Posté le 22-08-2010 à 09:51

bonjour tout le monde,
encore une superbe journée qui s'annonce, le début d'aprem va être "torride" mais j'ai de quoi m'occuper au frais , une chambre à réaménager. . .vive la deco! lol

je suis ausi passée par les fourneaux hier, histoire de partager entre amis. . .une grosse part pour eux une petite pour moi hihi(sinon jmc pas content !)


maico (69) répond Posté le 22-08-2010 à 07:36
bonjour les filles et gus temps superbe ce matin .journée très belle en perspective.contente de vous lire mais nous ne sommes pas nombreuses en plus qu'yvette va certainement partir ,enfin tant mieux pour elle car les vacances c'est tellement agréable et ça passe trop vite.lotus profite bien de ta petite fille .ini que fais tu?es tu en vacances?gigi rose quel boulot pour pouvoir faire plaisir à nos enfants je ne sais pas pour toi mais moi elles me le rendent bien (j'ai 3 filles adorables)et je suis contente de les avoir .bisous et bonne journée et bonne valise à yvette si tu pars.



1891 - 1900 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen