Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 21-07-2010 à 13:47

MAICO, j'aime bien la fête mais je suis assez réservée malgré tout. Quant à la reine c'est mon cousin qui m'a donné le titre d'Altesse Royale de Princesse, pour rire heureusement, je n'aurai jamais voulu être princesse c'est pas marrant.

Un petit café vers 1600 iu thé froid comme vous voulez A toutal


maico (69) répond Posté le 21-07-2010 à 13:19
bonjour à toutes et gus contente de retrouver gigi rose c'est très désagréable d'avoir un ordi et ne pas pouvoir s'en servir.bebelle des petites folies de temps en temps ça ne fais pas de mal et je constate que les cousins ont bon dos je suis sur que tu es la premiere à faire la fête.tu es toujours la reine.!!!!!yvette quel courage pour faire tout ce que tu fais il est vrai que lorsqu'on a des années en moins on est plus en forme enfin viendra un jour ou tu ralentiras aussi profites en bien.bonne journée et bizzzzz à tout le monde


bebelle (10) répond Posté le 21-07-2010 à 12:31

J'EN AI TROUVE UNE DE MOI LORS D'UNE PERIODE DE DELIRE AVEC MES COUSINS ET COUSINES DANS LA PRINCIPAUTE DE PETASCHNOQUE LA MOLLE TOUTE UNE SAGA BISOUS QU'EST CE QUE L'ON A RIGOLE QUAND MON COUSIN NOUS A FAIT CA


bebelle (10) répond Posté le 21-07-2010 à 10:28

COUCOU LES FILLES ET GUS
GIGI ROSE, Je pense bien à toi, car c'est très triste de voir partir quelqu'un de proche avec qui on est très lié. bon courage. Je penserai bien à toi et à ton mari.

C'est vrai que Sabine va bien. On respire. Elle a commencé les répétitions de théâtre j'espère qu'elle ne va pas trop forcer car en général elle se donne à fond. Elle est un peu follette ma fille. Mais c'est ce qui fait son charme. tout le contraire de son frère qui est plus réservé.

Quant à mon mari Gigi Rose, il ne sait pas cuire un oeuf comme ton mari mais avec ses petites filles, tu vois il se donne. Comme quoi tout arrive.

Je t'expliquerai pour les 3D et les photos en diaporama. Mais c'est facile. Tu vas dans blogiff création photo gratuit et après tu fais comme ils disent.

La je suis entrain de former mes nouvelles chaussures pour samedi.En Liggins avec des chaussures vernies pas très sexy mdr
La première robe, achetée en soldes à 50 % cela valait la peine.La deuxième robe que j'ai choisie est très jolie mais j'ai fais un peu sauter le budget. Comme j'avais mi des petits sous de côté cela ira et je pourrai la mettre pour d'autres occasions. Et cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas acheté d'habits.

Voilà les filles et GUS, je vous souhaite une excellente journée Gigi Rose j'espère que ta migraine t'aura un peu lâché les baskets.

Bisous à vous et buvez assez il fait chaud



Gigi Rose (47) répond Posté le 20-07-2010 à 22:57

Coucou le régimeur et les régimeuses
C'est long de remonter les messages sur tant de jours, avec en plus la migraine, mais bon, ça va un peu mieux ce soir bien que je n'aie pas le moral : j'ai appris ce soir qu'une cousine de mon mari avec laquelle nous étions très liés (celle chez qui nous allons de temps en temps dans les landes) était sur le point de quitter ce monde - question d'heures, probablement pas de jours, dur dur ; enfin c'est la vie, elle va aller rejoindre son mari parti il y a 2 ans. . .
Plus gaîment, Bebelle, tu deviens une pro de l'informatique : tu en es à la 3 D et au montage, chapeau :-q :-q quand tu auras le temps, tu me diras comment on fait, ça m'intéresse, enfin, si tu veux, bien sûr !!
Je vois que SAbine va bien, elle est courageuse, je pense qu'elle a de qui tenir ;) ;)
Tu as bien profité des petites et ton mari aussi, bravo le cuisinier, au moins un point de plus que le mien qui sait à peine cuire un oeuf !
Bravo d'avoir trouvé la robe de tes rêves pour samedi
Yvette, toujours au boulot et tu n'arrêtes pas chez toi non plus, comment fais-tu ? ? ?
Gus, même si tu as fini, j'espère que tu continueras à venir nous faire un petit coucou de temps en temps, tu le peux et ça nous ferait plaisir - super ta perte de poids :-q :-q
Bonne vacances Lotus, profites-en bien
Maico, heureuse de te retrouver ; tu te sens prête à affronter la balance et tes débuts sont prometteurs, bravo
Pour moi, comme Bebelle JE ME CROCHE, il faut que j'y arrive !
b


bebelle (10) répond Posté le 20-07-2010 à 21:23

Mais Yvette quand est ce que tu t'arrêtes un moment. Tu es incroyable. Repose-toi bien et je te souhaite une bonne nuit
Bisous. Merci d'être venue


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 20-07-2010 à 21:06
salut tout le monde, voila gigi rose est revenuec'est tres bien.Cette journee fut bien longue ce matin au boulot a 5h30 et a 12h30 ballade avec le chien.J'ai denoyaute 4 kgs de cerises fais un clafoutis et des confitures de cerise de peche et brugnon et d'abricot je suis crevee.Bon aller je vous laisse et vous dis a demain gros bisous et contente d'avoir retrouve gigi rose , maico et Bebelle qui n'a pas vraiment laisse le navire.Gros bisous a demain a peu pres a la meme heure car j'ai en core une grosse journee demain.


bebelle (10) répond Posté le 20-07-2010 à 16:26
YES les filles j'ai trouvé ma robe. Je suis contente.

MAICO je te jure c'est vrai pour Belle-Maman, mais la pauvre elle n'y peut rien.

Un jour ma petite fille MARION la fripouille arrive en courant comme une bombe et me dit: Grand maman Grand maman tu ne sais pas quoi. Non ma chérie que je lui répond.
Et elle me dit Il y a Grand maman Douchka qui c'est déplacée la mâchoire. Elle prenait l'apéro et avait son dentier à la main. Marion n'en revenait pas. Joliment raconté par une petite fille de 5 ans. Mais pas drôle pour BM.

Allez à plus tard.


maico (69) répond Posté le 20-07-2010 à 13:44
bebelle tu as toujours le mot pour rire je riais toute seule devant mon ecran lorsque tu as parlé du dentier de belle maman oh mon dieu il ne fait pas bon vieillir.!!!!enfin j'espère que tu vas trouver ta robe pour samedi.bonne journée ne depenses pas tout .bizzzzzzzzzzzet à+


bebelle (10) répond Posté le 20-07-2010 à 10:20

COUCOU les filles et GUS
Je reviens du CHUV pour cet entretien et des tests pour les personnes de plus de 60 ans. Equilibre, mémoire, rapidité, vue, dextérité, concentration,tout un binz pour voir à quoi on en est. Dans le cadre de statistiques. Je m'en sort bien et j'avais quelques doutes quant à la mémoire, mais je suis tête en l'air et je fais plusieurs choses à la fois j'ai tendance à me disperser. Pas grave du tout.

Voilà il fait toujours super beau. Cet après midi je vais en ville pour me trouver une robe pour ce mariage samedi.
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Si je ne trouve rien je vais sur France demain.

Bon je vous quitte car Belle-Maman vient manger à midi. Tomates farcies, comme ça je ne risque pas de retrouver son dentier dans l'assiette. Oui oui. . ... C'est pas triste. Pour le régime c'est efficace, car ça coupe directo l'appétit . Bon elle a 91 ans.

A toutes et à Gus une excellente journée bisous :-* :-* :-*



2231 - 2240 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen