Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 18-07-2010 à 08:55

LARA


bebelle (10) répond Posté le 18-07-2010 à 08:54

Encore une avec EVA Lara je vais en trouver une


bebelle (10) répond Posté le 18-07-2010 à 08:53

Coucou les filles et Gus,
Une nuit réparatrice et on est reparti pour un tour. Le temps est superbe une petite balade au bord du lac nous fera du bien.
J'ai perdu 800 gr. comme quoi l'exercice fait du bien, et monter et descendre les escaliers de la cave aux dortoirs pendant une semaine est très efficace. Donc décision je vais essayer je dis bien essayer, comme je suis au 7ème étage de faire les escaliers à la montée le plus possible. Si le souffle me le permet.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée bisous et à ce soir :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 17-07-2010 à 21:36
Je regarde et plante une aiguille à tricoter pour voir si c'est prêt . Et si ce n'est pas le cas tu la laisses encore , Mais pas sans surveillance. Quand tu tapes sur le croûte de dessus cela doit cela fait résonance.
le temps de cuisson dépend des fours c'est tellement différent d'un à l'autre. Au chalet on la fait au feu à bois.
A la maison j'ai l'électricité. Voilà A tout bientôt bisous


bebelle (10) répond Posté le 17-07-2010 à 21:33
YVETTE BIEN SUR QUE JE TE LA DONNE CONTENTE DE TE RETROUVER TOI GUS ET LOTUS MAICO ET GIGI ROSE QUI A FAIT UN PASSAGE RAPIDE.

Pour une tresse de 500 gr. farine
75 gr. de beurre
500 gr. de farine ( je ne mets pas tout d'un coup. env. 400 gr. et garde 100 gr. pour la pétrir à la fin.
20 gr. de levure
1 cuiller et demi de sel à café
2 cuillers à soupe de sucre bombée
3 dl. de lait.
Ramollir le beurre et le mélanger avec la farine. Ajouter le sel et une cuiller à soupe de sucre. Bien travailler jusqu'à ce que la devienne un peu consistance semoule. L'autre cuiller à soupe de sucre à mettre dans une tasse avec la levure. Ecraser avec une cuiller jusqu'à ce que cela devienne liquide. Ajouter la levure mélangée au sucre.
Tièdire des 3 dl. de lait mais pas plus et ajouter au mélange. Rajouter la farine au fur et à mesure jusqu'à ce que cela forme une boule. Bien pétrir disons 5 minutes et la taper sur la table 20 fois.
Quand elle ne colle plus aux mains. la mettre une heure dans un bol à température ambiante avec un linge dessus. Attention aux courants d'air. Après l'heure pétrir encore une fois pour enlever l'air. Faire deux boudins et tresser. Pour tresser je suis nulle, donc des fois c'est juste, des fois c'est faux. Mais tu devrais trouver sur internet la façon correcte de la tresser. Je la laisse reposer encore 1/2 heure. Je badigeonne avec un jaune d'oeuf, et je mets mon four sur 200. sur la deuxième rainure ça dépend des fours. Je laisse 25 minutes sans ouvrir .


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 17-07-2010 à 21:11
Salut les filles et Gus , cette semaine fut tres dur, 50h de boulot et en plus la nouvelle voiture a aller chercher et a assurer, enfin c'est fait mais je n'ai pas trouver trop le temp long cette semaine.je vois que tout le monde est en forme,Bebelle a bien profite et maintenant se repose,en meme temp, les vacances c'est fait pour ça.Bebelle, peux tu me donner la recette des tresses pour le petit dej STP.Maico je suis super contente de ton retour,et Lotus , ton surnom c'est courant d'air non?, t'as bien raison profites bien de tous les bons momments de la vie.Bon je crois que nous formons a present le noyau dur de ce forum ,Bebelle,Maico,Lotus,Gigi rose et moi meme.Aller les filles bonne nuit,bon week end et a demain .Gros bisous.


bebelle (10) répond Posté le 17-07-2010 à 20:43

COUCOU MAICO C'est super sympa de ta part d'avoir tenu compagnie à Yvette.
C'est vrai que nos petits rendez-vous journalier m'ont manqué Mais au chalet il n'y a ni télé ni radio.
Très riche expérience, mais je suis fatiguée quand même mais super contente de mes 4 petites nanas. Je mettrais des photos quand j'aurai trouvé comment faire un diaporama. Ce soir je vais aller me coucher pas trop tard car les nuits n'ont pas été terribles.
Bisous à toi et aussi à Yvette, GUS Gigi ROSE Lotus et tout celles qui me manquent. BONNE NUIT ET A DEMAIN


maico (69) répond Posté le 17-07-2010 à 20:30
eh bien bebelle que de choses faites cette semaine.heureuse mamie car finalement on a nos petits bouts que pour les bons moments c'est super agréable.yvette doit travailler dur car elle n'est pas revenu sur le forum.et lotus est déjà repartie tant mieux pour ceux qui peuvent se changer les idées bizzzzzzz à toutes sans oublier gus evidemment et bonne soirée


bebelle (10) répond Posté le 17-07-2010 à 13:31

COUCOU les filles et GUS,
Je viens de rentrer. Contente de vous retrouver toutes et tous, enfin ceux qui restent.
Bonne semaine, à l'air de la montagne. Beaucoup de bricolage avec les filles et d'activité, au début cela était un peu dur dur. Lara est tombée malade (39) de température. Ma belle fille est venue la rechercher. Car ce n'est pas pratique avec des malades et les nuits étaient courtes de chez courtes.
On est allée visiter la fabrique de chocolat à Broc. Elles ont adoré, Puis nous avons fait des tableaux, enfin elles ont fait sur de vrais toiles, c'est un résultat assez surprenant. je ferai des photos pour vous montrer.Elles ont fait des tresses pour le petit déj. et des gâteaux avec leur Grand Papa. Elles étaient cool mettaient la table et faisait la vaisselle. Il paraît qu'elles aiment bien. Les parents étaient un peu surpris cela ne doit pas se passer comme ça à la maison.
Vendredi c'est au tour des deux petites d'être malade avec des températures jusqu'à passé 39.5. C'est Lara qui leur a passé son virus. Il y en a plein d'après le médecin. Du coup Sabine et Didier sont redescendus à la maisonavec les 2 pimprenelles. et Lara elle est remontée jeudi soir.
Marion n'arrêtait pas de nous dire elle est belle la montagne et j'aime la montagne.
Voilà en gros. Moi je suis sur les rotules, car c'est quand même du travail.Mais ravie d'avoir fait une semaine avec elles sans les parents.
Voilà je vais aller me retaper, car j'en ai besoin. A ce soir Bisous.





lotus (85) répond Posté le 15-07-2010 à 21:29

Aller demain je pars ds le sud ,je vous revois ds 5j Bisous à tous



2261 - 2270 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen