Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 29-06-2010 à 18:39

LOTUS profites bien de ton petit fils. Ce n'est que du bonheur.
Dans 15 jours nous partons à la montagne pour une semaine avec nos 4 petites filles. Je vais être sur les rotules, mais
il faut en profiter quand elles sont encore petites, car à l'adolescence ce n'est plus la même chose.
bonne soirée et à plus
Je me demande si RAB est rentré ? ? ?? ? ??


lotus (85) répond Posté le 29-06-2010 à 18:21
J'ai hate de revoir mon petit fils dimanche prochain que je vais chercher pour une semaine en vacances chez papy et mamy .Ce sera la premiere fois qu'il sera seul avec nous , d'habitude ,il a sa cousine mais c'est son papa qui l'a en garde.
Cet après midi ,ramassage des framboises ,peu mais bonnes et cueillette de cerises .Ensuite fait un clafouti pour ma derniere ,il y aura toujours des copains et copines qui se chargeront de le manger.


bebelle (10) répond Posté le 29-06-2010 à 16:25
IL FALLAIT LIRE LOTUS BIEN ENTENDU MILLE EXCUSES


bebelle (10) répond Posté le 29-06-2010 à 16:24

Coucou les filles
LOTS VA TE REPOSER ET YVETTE AUSSI PRENEZ SOIN DE VOUS SANS OUBLIER GIGI ROSE ET BIGMAMA
Avez vous le temps de boire un petit café et Tournesol Ca va ? ? ?? ? ?? ? ?


lotus (85) répond Posté le 29-06-2010 à 15:16

Bonjour à tous
ce matin réeduc et je suis encore naze mais ne pas s'apitoyer sur son sort ,ca ne set a rien ,pas vrai Gigi ;) Cet après midi j'ai des framboises à ramasser
Bebelle soyez fière de votre héritage pour les enfants et advienne que pourra .en esperant qu'enfants et petits enfants font comme vous et fasse tourner votre entreprise .
Mon frére a eu celle de mon père qui tournait très bien(entreprise exploitant agricole) mais il la fait clapoter
bisous et à ce soir


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 29-06-2010 à 13:43
Ecrivez ici vos commentaires. . .Salut a tout le monde il fait encore tres chaud aujourd'hui il fait encore tres chaud mais ne nous plaignons ce soir.Bisous a tous.pas,je retourne au boulot cet aprem et là je serai au frais.Le chien n'a pas voulu aller tres loin ce midi 2 pipis et je retourne vite au frais sur le carrelage.Hier au soir je me suis coucheea 18h j'etais naze et je crois que je vais tirer ma flemme toute la semaine.Bravo gigi rose pour ta volonte a combattre tes migraines mais ce n'est pas tres normal toutes ces migraines , que dit le doc? Bebelle je pense que si ta fille ne met pas sa perruque c'est qu'il fait tres chaud l dessous , c'est ce que me disait ma maman.Bon je vous laisse le devoir m'appelle a ce soir bisous.


Gigi Rose (47) répond Posté le 29-06-2010 à 09:50

Bonjour les filles et Gus
Bebelle, le déjeuner sur le balcon à 6 h30 ! tu as raison c'est là qu'il fait bon :-q
Moi c'est l'heure à laquelle je me suis levée pour prendre de quoi soigner ma migraine qui est toujours là quand je me réveille, mais je me suis recouchée en attendant que ça calme, avec les volets entr'ouverts pour que la fraicheur entre.
Aujourd'hui on va avoir moins chaud, du moins ici, on va pouvoir bricoler plus à l'aise :P :P
Je souhaite une bonne retraite à ton mari, tu verras c'est agréable d'être disponible ensemble, on peut partir quand on veut et ce qui n'est pas fait aujourd'hui peut l'être demain ooooh ! pas bien ça mais agréable !!! na !
Bien sûr il y a quand même quelques contraintes, les enfants, les petits et belle-maman, faut surtout pas l'oublier ;) ;) mais profitez-en bien quand même !!!
Lotus, tu as resserrer la ceinture d'un cran ! quelle chance ! tu as été plus sérieuse :-q :-q :-q que nous :-bd :-bd :-bd
mais on va se reprendre ! n'est-ce pas Bebelle et Bigmama ?
du moins on essaie ;) ;)
Bonne journée à toutes et chacun ( ;) Gus)
Finalement il n'y a que notre petite jeunette de courageuse ! coucou Yvette
Bises :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 29-06-2010 à 07:38
TOURNESOL COUCOU ET BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 29-06-2010 à 07:38
LOTUS oui 3 générations. Mais espérons que cela ira, car ile ne voient pas la même chose que nous. Ils ont tout en mains pour que cela fonctionne bien, alors j'espère qu'ils se rappeleront que leur Grand Papa a beaucoup travaillé et que leurs pères respectifs aussi, pour la réussite de l'entreprise et que lorsque l'on est patron on ne compte ni se temps ni les heures supplémentaires et que le travail ne nous tombe pas comme ça.
Mais nous on va essayer de profiter un max. Et on a encore Belle-Maman à s'occuper ce qui n'est pas une chose facile.
Elle a une dégénerence maculaire accompagnée de Alzeimer.
Voilà bonne journée et bisous :-* :-* :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 29-06-2010 à 07:32
BONJOUR LES FILLES ET GUS
Ben dis donc BIGMAMA tu te mets de nuit maintenant. ? ? ?? ? ?? Il est vrai que sous les toits il fait plus chaud. Je vois chez Sabine son appartement et sous les toits et l'été c'est un peu la galère. Je sais que ses cheveux vont repousser, mais elle n'a plus le courage de se faire tondre. Elle me dit qu'elle préfère assumer comme ça. Je pense que c'est son choix. Pierre Yves et Véronique ne veulent pas la voir sans foulard, c'est fou ce qu'il sont négatifs. Je ne comprends pas. Mais pour Pierre-Yves sa soeur c'est sacré, et il souffre de sa maladie. Je lui ai remonté les bretelles, car elle a besoin d'un entourage positif et elle l'est. Quand je pense à ce qu'ils se chipotait quand ils étaient plus petits. Comme quoi tout passe.
Voilà hier j'ai fini mon bouquin de Katarina Pancol et j'ai lu un de Anne Wiazenscki en 1 soir. Bon il était facile à lire.
Temps de rêve ce matin et à 6h30 déjeuner sur le balcon. on se serait dit en vacances.
Voilà les filles et GUS, je vais vous quitter, j'ai Belle Maman à manger, la lessive et mon après midi avec ma meileure amie, ma soeur de coeur. A plus bisous et merci d'être là :-* :-* :-* :-*



2391 - 2400 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen