Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tournesol 68 répond Posté le 26-06-2010 à 22:55

<X Mayonnaise diététique

Pour 4 personnes :

Les ingrédients : 2 jaunes d’œufs durs, 170 gr de fromage blanc 0% de M.G., moutarde, jus de citron, poivre et sel.

En pratique : Mélanger le jaune d’œuf et la moutarde de manière à obtenir une pâte homogène. Pour lui rendre un caractère plus onctueux, ajouter une cuillère à café de jus de citron. Ajouter alors le fromage blanc jusqu’à l’obtention un mélange homogène.

L’élaboration de cette mayonnaise diététique sert également de base à la préparation d’autres sauces qui je vous propose.

- Mayonnaise verte

Cette mayonnaise, que vous pouvez volontiers consommer avec du poisson, s’obtient en ajoutant de la ciboulette, de l’estragon et des câpres à la mayonnaise diététique.

je ne l'ai jamais testé cette mayo. j'essaierais !!!! :-O


bebelle (10) répond Posté le 26-06-2010 à 20:36
Coucou les filles et GUS
Je suis claquée et j'en ai marre de manger n'importe quoi. Mais quand on est invité il faut faire honneur et pourtant je n'ai pas exagéré, mais je suis lourdoche de chez lourdoche. et encore demain pauvre de moi. Mais c'est des grillades et salade, je vais me faire des légumes je crois car on mange chez Sabine. Avec elle il n'y a pas de problèmes.
J'ai l'impression d'être un ballon. Bon j'ai bu presque deux litres d'eau minérale et ça me gonfle. . .. . .. . .. . .. . .Mais j'ai aussi pris un peu de vin blanc. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Je ne suis pas raisonnable. BIGMAMA AU SECOURS VIENS ME SECOUER LES PUCES.
Très jolie fête sous le signe western et saloon. Avec du chili con carne, des grillades, et des salades.
Donc on était déguisé. Moi en indienne car on attaquait le fort et mon mari aussi. C'était rigolo. j'ai toujours aimé les fêtes costumées. C'est marrant.
Bon je vais aller me prendre ma petite tisane, GIGI ROSE bon courage pour ta marche de demain, ça doit être génial.
A vous toutes et GUS de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et merci pour votre fidélité
Et peut être on aura la surprise de revoir RAB. Il devrait bientôt rentrer.


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 26-06-2010 à 17:17
Re coucou,je vois que notre Tournesol est un sacre bout en train et c'est tant mieux car beaucoup de monde a quitte le navire.Le soleil et la chaleur font que tout le monde est dehors.Je vais aller prendre un douche et apres chercher de la viande hachee car j'ai tres envie de hamburger(sans mayo)bien sur car la mayo de regime c'est pas trop top donc je m'en psse.je mettrai de la sauce de salade de regime(au fromage blanc)et hop ça joue.Aller gros bisous a tout le monde et a demain


lotus (85) répond Posté le 26-06-2010 à 17:15

Je ne vous oublie pas mais pas le temps ,je vous fais de gros bisous et à lundi
Pour les fautes ,je ne prends souvent pas le temps de me relire et je tape avec 2 doigts Alors . . .. :^> @-) Milles escuses ;)
Bon weekend et à lundi


Tournesol 68 répond Posté le 26-06-2010 à 15:42

;) OUPS, je voulais écrire, je vois encore que tu fais la fête. . .. :-O


Tournesol 68 répond Posté le 26-06-2010 à 15:40

;) Gigi rose,

merci pour le message de bienvenue. . .. ;)

très bonne randonnée à toi pour "demain". . .. ;) :-q


Tournesol 68 répond Posté le 26-06-2010 à 15:37

<X Coucou tout le monde,

Bebelle, les fautes, fôtes, !!!! mais ce n'est pas grave !!!! l'essentiel c'est de se retrouver. . .. moi je de vois pas de fautes fôtes !!! MDR !!!

bisous :-* :-* Amuse toi bien !!! je vois que fais encore la fête !!! :-q :-q aille aille les kilos. . .. :P


Gigi Rose (47) répond Posté le 26-06-2010 à 10:05

suite. . .
c'est moi le vilain petit canard qui a toujours un pet en travers ;) ;)
je marcherai le matin car l'après-midi avec la cagna B-) B-) pas facile (je l'ai fait il y a 5 ou 6 ans sous un soleil de plomb, pas marrant !!! :P :P ) mais sous la flotte certaines années pas marrant non plus ! nous marchons à travers bois et champs. Mon mari est parti ce matin avec les copains baliser le chemin ; c'est lui tous les ans qui ferme la marche pour être sûr de ne perdre personne et il appelle la voiture balai pour récupérer ceux qui abandonnent (comme moi par exemple :-bd :-bd )
A l'arrivée de chaque village, un petit ravitaillement : fruits, boissons, remontants et ça repart !! on tourne tous les ans aux alentours de 120 à 150 participants, certains presque des pros.
Bon voilà mon programme pour demain, il faudrait bien que je fasse les 30km pour perdre ce que j'ai pris cette semaine, et encore !!!
Je ne me pèse pas, la balance m'en voudrait trop :D :D
Contente d'avoir retrouvé quelques anciennes, cela fait plaisir de vous lire
Bienvenue à Tournesol, je vois que Bebelle t'apprécie beaucoup
Bigmama revenue du pôle nord, tu as attendu la fonte des glaces ;) ;)
Bebelle, pas mieux que moi, toujours avec des repas très light ;) ;)
Gus, enfin raisonnable, il s'est laissé aller :D :D on se ressaisit !
oui je sais c'est la poêle qui se fout du poêlon :^> :^>
Et RAB qui marche toujours, plus courageux que moi, chapeau l'artiste :-q :-q
ON SE CROCHE !


bebelle (10) répond Posté le 26-06-2010 à 10:00
GIGI ROSE tu n'arrête pas toi aussi. On a bien raison il faut profiter.
Tu nous a manqué aussi et TOURNESOL est venue nous tenir compagnie.
Pour moi c'est la course à l'échalotte. . .je saute de fête en fête et mon poids aussi hi hi hi

LOTUS pour répondre à ta question. Notre entreprise a été créé par Joli papa comme déjà dit en 1948. Mon mari et son frère étaient aussi dans l'entreprise à la sortie de leurs études et maintenant c'est la 3ème génération.
Nous avons plusieurs départements. Gestion de temps de présence accès et production ( horloge de timbrage)
Nous avons un département sécurité et un département courant faible c'est-à-dire téléphone, centraux de téléphone et tout le binz.J'ai été secrétaire dans cette entreprise durant presque 40 ans et j'ai arrêté à mes 60 ans.
Voilà je vais revêtir ma tenue d'indienne aujourd'hui c'est costumé. Bisous et bonne journée


bebelle (10) répond Posté le 26-06-2010 à 10:00
OUPS LES FAUTESSSSSSSSSSSSSSS



2421 - 2430 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen