Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 21-06-2010 à 09:38
Bpnjour les filles et GUS
Chez nous il fait enfin beau mais avec une bise je ne vous raconte pas. Et quand on a la bise en principe vous avez le mistral chez vous. Mais ne nous plaignons pas c'est quand même mieux que la pluie. Merci Yvette de rester parmi nous, je trouve que c'est dommage que les autres quittent le navire, mais c'est comme ça peut-être reviendront elles je ne perds pas espoir.
Ce soir fête de la musique nous allons y faire un petit tour.
Semaine très chargée entre repas de départ à la retraite de mon mari,( que je prépare), anniversaire des jumeaux (de ma soeur) 40 ans.
Et dimanche anniversaire de mes deux petites filles de coeur Annick et Sarah, et de ma petite fille Eva.
Bonjour le régime. Mais on va essayer de limiter les dégâts.Je vais essayer de faire des macarons est ce que quelqu'un en a déjà fait ?.
Sabine est venue hier manger, et elle m'a montré ses cheveux. C'est vrai que cela est beaucoup parsemé et cela fait il est vrai bizarre. Heureusement que cela repousse. Elle ne met pas sa perruque, mais des foulards. Cela lui va bien.
Il faut que je fasse aussi de la couture car samedi c'est costumé. Donc je suis bookée pour la semaine.
ON SE CROCHE ON Y CROIT ET ON CONTINUE NOTRE COMBAT.
Bonne vacances Gigi Rose bisous à vous toutes et à Gus :-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 21-06-2010 à 07:44
Salut tout le monde,c'est vrai ,il ne reste plus grand monde mais j'espere que les fideles qui sont toujours là vont s'y tenir car ça aide bien pour le regime meme si on ne parle pas que de cela.Pour cette semaine je passerai le matin si je peux et 1 petit coup le soir car je serai absente de la maison toute le journee.bon aller a ce soir en esperant qu'il y aura plein de messages bisous a toutes et tous.Bonnes vacances a gigi rose. . ..


bebelle (10) répond Posté le 20-06-2010 à 21:17
Bonne semaine GIGI ROSE, Ca va être le désert sur le forum qu'est ce que l'on va devenir. J'espère que tu pourras bien profiter de ton séjour et que tu nous reviendra en pleine forme. Bisous à toi et bonne soirée les filles et :-* :-* :-* :-* GUS :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-06-2010 à 21:06

Bonsoir les filles et Gus
J'ai préparé les affaires pour partir demain matin, une partie est dans le frigo, une partie dans la voiture et le reste dans la valise qui est encore en haut, j'ai un tee shirt à rajouter qui n'est pas tout à fait sec. Je le rajouterai demain.
Je suis crevée, je me sens des courbatures partout en plus de la gorge et de la tête ; c'est vraiment pas de chance, j'avais passé l'hiver à peu près bien et voilà que c'est maintenant que ça se dégrade X( X( X(
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je ne vais pas tarder à aller me coucher !
je ne sais pas quand je viendrai vous faire un petit coucou ; si la clé 3G marche je passerais
Gros bisous :-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 20-06-2010 à 13:20
Salut tout le monde,je vois que c'est la pleine forme,la balance est tjs conciliante-400g,je suis contente ça descent tout doucement tout comme les cms,je me sens vraiment mieux.bon aller je vais me reposer un peu gros bisous a toutes et a Gus.


bebelle (10) répond Posté le 20-06-2010 à 12:06
Est ce que GIGI ROSE ET MOI SERIONS LES DERNIERES SURVIVANTES DU FORUM DU 23.11.

BISOUS A CELLES QUI NOUS MANQUENT. JOE SMARTIES VERONIQUE MAICO CRICRI PATOU INI ET SES POEMES ET SES DEVINETTES BIGMAMA TOUJOURS DANS LE NORD SLIM ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE MAIS QUI MANQUENT AUSSI.

VENEZ NOUS FAIRE UN COUCOU ON EST TRISTE DE NE PLUS VOIR BISOUS :-* :-* :-* =(( =(( =((


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-06-2010 à 10:15

Bonjour à tous
Merci Bebelle de te préoccuper de la santé, c'est gentil :x :x
Je suis complètement kapout, ça m'a fichu une migraine pas possible, j'ai l'impression d'avoir tous les vouvouselas à la maison !!!j'ai pris des cachets vers 5h30 ce matin, je suis restée au lit jusqu'à 9h30. L'effet des médicaments commence à être loin aussi c'est pas folichon mais je vais faire avec ; la gorge va un peu mieux , j'espère que d'ici demain je serais à peu près potable. . .
Nous avons énormément de vent mais pour l'instant il fait beau, le baromètre remonte mais tout doucettement !!
Allez, il faut y croire, c'est comme pour les kilos, ça va s'arranger :-q :-q :-q
Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 20-06-2010 à 08:56
GIGI ROSE
Comment vas-tu ce matin. ? As-tu toujours ton mal de gorge. Prends soin de toi et quand tu sors prends ta petite écharpe. Pas raisonnable cette GIGI Rose. Elle croit que c'est l'été. Tu rêves on est au mois de novembre MDR
Bisous :-* :-* :-* :-* ;)


bebelle (10) répond Posté le 20-06-2010 à 08:49
Coucou les filles et GUS
Aujourd'hui miracle, il fait beau. La bise a chassé tous les nuages. Alors profitons en cela remet du baume au coeur.
Donc tout baigne.
Gigi Rose va avoir le beau pour son pique nique, que demande le peuple.
alors je vous souhaite à toutes et à Gus notre fidèle homme un bon dimanche avec plein de bonnes choses.
ET C'EST LA FETE DES PERES EN FRANCE (PAS CHEZ NOUS) ALORS BONNE FETE AUX PAPAS.
A plus au plaisir de vous lire.Bisous

RAB une pensée pour toi, à quand ton retour . Tu nous manques, Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et ne nous laisse pas tomber. Tu dois avoir plein de choses à nous raconter.


bebelle (10) répond Posté le 19-06-2010 à 23:32
GIGI ROSE tu es incroyable. Tu fais en permanence la cuisine ma parole. Tu dois bien aimer ça.
Bref tu es comme moi, j'adore aussi.
Alors bonne nuit soignes-toi bien pour être en forme pour ta nouvelle fiesta. Incroyable cette fille.
MDR. . .. . .. . .. . ...
Bisous et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2511 - 2520 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen