Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 12-06-2010 à 15:44
salut a tous pour moi - 400g ouf ça faisait longtemp.bon je vous laisse et vous dis a bientot gros bisous et bon week end a tout le monde


lotus (85) répond Posté le 12-06-2010 à 13:47

je vous souhaite bon weekend et à lundi
Pour tous les amateurs de foot ,je préfère le tennis


bebelle (10) répond Posté le 12-06-2010 à 11:35
POUR GIGI ROSE FAN DE SERGE LAMA
Si tu veux une séquence émotion tu vas sur You tube Serge Lama et tu prends Lara Fabian et Serge Lama Je t'aime
C'est une émission de Daniela Lambrosio
Cette voix me fascine. OUAH


lotus (85) répond Posté le 12-06-2010 à 11:08
Merci Bebelle pour cette invitation sur You tube ,les image sont remarquable et surprenante ,nous avons de la peine a croire a cette complicité ,la fille n'a pas froid aux yeux , même pas peur ,aucun mouvements de retrait :-q :x :x
Merci Gigi pour tes chocolats ,tu me fais saliver X( non !non! et non! ,je ne dois pas aller dans ce placard >:)


bebelle (10) répond Posté le 12-06-2010 à 10:13
http://www.youtube.com/watch?v=RC_KQGiPg9U&feature=player_embedded#!
lla vidéo à voir absolument sur internet


bebelle (10) répond Posté le 12-06-2010 à 09:51
Mais elle n'a pas eu besoin de mettre sa perruque ce qui ne l'aurait pas dérangée. Elle était prête. Donc on va pouvoir respirer un peu toute la famille et voir la vie plus en rose.
BON REPAS DE QUARTIER GIGI ROSE
Non je ne suis pas fâchée contre ma balance. Et contre moi non plus c'était trop bon. Donc résultat des courses, les filles et GUS + 800 gr. Donc c'est pas la cata. A midi rebelotte chez mon beau-fils Sabine est à Bruxelles avec sa copine, mardi souper avec cousins et cousines et jeudi chez des amis. Donc on se cramponne.
Je vous transmets un lien d'une vidéo sur You tube qui est géniale. Une fille d'un autre forum qui l'a trouvée.
Bon samedi à vous toutes et tous, GUS aura plein de choses à nous raconter. Merci pour votre amitié bisous et à plus.
Une pensée pour toutes celles qui ont quitté le navire :-* :-* :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 12-06-2010 à 09:45
Hello les filles et GUS,
LOTUS tu es tombée du lit ce matin avec le temps qu'il fait on reste sous la couette, Bon j'avais mal dormi la nuit d'avant.
Je monte demain sur la balance, histoire de laisser un jour à mes excès quoique je vais voir mais je suis sûre que je dois soit avoir rien perdu ou peut être un peu repris. on va voir. Je vous tiens au courant.
Voilà les filles chez nous il pleut c'est la fête à la grenouille. Je vais vous donner un site ou vous pourrez voir un éléphant de mer qui fait des câlins à des filles. C'est une fille d'un autre forum qui l'a trouvé assez génial.
Une pensée pour GUS qui est en plein dans ses poulets, sa brandade de morue et je ne sais pas quoi encore. J'espère qu'il a le beau
GIGI ROSE Super les artistes aussi dans ta famille. Tu sais il y a tellement de choses que l'on aimerait faire mais on a tellement de choses à faire quand on est à la retraite, de repas avec les amis,tu fais de la couture c'est déjà pas mal et internet. Moi je rêve de faire un cours de cuisine chez un restaurateur. J'en ai trouvé un mais je n'ai pas le temps pour l'instant. Entre mes petites filles, j'ai repris du service avec les grandes et celles de Sabine. Dernière chimio mardi. Après ouf radiothérapie depuis le 8 août mais elle va super bien. A quand même perdu un peu ses cheveux.


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-06-2010 à 09:38

Bonjour les ami(e)s
pour toi Lotus
Non non je ne boude pas quoique ! je stagne X( X( X( je sais pourquoi évidemment mais ça m'énerve ! et ce soir je continue avec le repas de quartier ! désespérant :(( :((
Et dans 8 jours nous partons avec le groupe d'amis au lac de Carcans-Maubuisson pour 5 ou 6 jours aïe aïe aïe :P :P :P :P
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE M'EN SOOOOOOOOOOORTE !!!!
Enfin, je vais essayer de gérer, oui je sais, je dis toujours ça et je ne gère RIEN du tout :-bd :-bd :-bd
coucou Bebelle ! encore partie ou en colère après la balance ?
Courage à tous on va y arriver ! un coucou à Gus qui va sérieusement gérer aujourd'hui ;) ;) ;) et un autre à RAB qui va être obligé de se GAVER au retour pour se remplumer :D :D :D
Bonne journée, je ne sais pas si je pourrai revenir ce soir
bisous :-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 12-06-2010 à 08:53

Bonjour à toutes
HE! ho !VOUS BOUDEZ ,la balance n'a pas été gentille?
Pour moi ce matin ,toujours idem depuis 1 mois mais hier c'était l'anniversaire de mon mari et nous avons fait des extras ,en plus j'ai mange du chocolat comme la chanson de R uiz :D C'EST PAS BEAU, MAIS CA M'A FAIT DU BIEN ,HUM QU'IL ETAIT BON :^> La tentation est un vilain defaut >:) mais céder a la tentation est encore pire X(
A moins que ce soit les bleus que vous bouder :(
Le soleil arrive ainsi que le weekend souriez :D
Bise à tous ,Gus doit être en pleine effervescence,bon courage à toi


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-06-2010 à 21:19

Hello les filles et Gus
Bebelle, je suis étourdie, je croyais que tu restais à Paris jusqu'au week-end ; bon retour chez toi !
Lotus, pour un un coup d'essai, je ne dirai que c'est un coup de maître, mais j'aime bien et je ne suis pas très abstrait, j'aime bien voir ce que ça représente.
Dans ma famille c'est de tous les côtés qu'il y a des artistes : ma belle-fille (qui a participé à des expos dans la région) mais qui a moins de temps maintenant, la fille de mon frère qui a fait pal mal d'expos "page blanche" du journal Sud-Ouest, la femme de mon frère qui a commencé la peinture mais s'est vite dirigée vers la sculpture, elle est vraiment douée et la soeur de mon mari qui a commencé par la peinture sur soie et puis toile et qui commence à faire des expos (elle ne savait rien faire de ses 10 doigts, elle s'est drôlement rattrapée).
Quant à moi, j'avais dit à la retraite, je peindrai, j'ai acheté tout le matériel mais je n'ai toujours pas trouvé le temps (pas mal depuis 10 ans :-bd :-bd ) et pourtant j'aimerais bien essayer ! presque tout mon temps passe avec la couture et maintenant internet :P :P :P
Ne désespérons pas, tout arrive, en attendant, pensons au régime :(( :((
Bon courage pour affronter dame balance demain
bisous :-* :-* :-*



2631 - 2640 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen