Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 07-06-2010 à 08:59

Bonjour à tous ,Heureuse de retrouver Bigmama ,revient plus souvent et contente pour toi de revoir ta fille et surtout fais bon voyage .Profite
Bebelle et Gigi ATTENTION ,IL Y A DES DEBORDEMENT DS LE REGIME ;) ;) mais hier chez ma fille j'ai goutee au chips ,un tout petit peu et bu 1 verre de cidre mais ma petit fille ,très contente de nous voir .ELLE A MIS SA ROBE DE PRINCESSE QUE JE LUI AI OFFERT AVANT SON SPECTACLE ET DES SON RETOUR ;elle était radieuse .Pour son spectable c'était une danse moderne sur la nature ,pas de déguisements mais tenuE blanche pour le ht et pantalon foncé pour le bas,l'ensemble était ravissant Avant de partir ,elle m'a dit qu'elle s'appliquerait et bien ON voyait qu'elle donnait avec joie et etais ravis que sa famille l'admire :x ;LE SOIR ELLE NE VOULAIT PAS QUE L'ON PARTE
ET EN PLUS SOUS UN SOLEIL RADIEUX;nOUS AVONS EU DROIT AUX COUPS DE SOLEIL SUR LES EPAULES ,LES 1ER DE LA SAISON
Bonne journée


bebelle (10) répond Posté le 07-06-2010 à 08:47
COUCOU les Filles et GUS,
Le pique nique de GIGI c'est bien passé, Yvette continue son petit bonhomme de chemin, fidèle au poste, Lotus revient aujourd'hui, Bigmama part dans le Grand Nord, Gus va bien que demande le peuple. Rien on est heureux. On a la pêche et on continue à traquer nos kilos comme des petites folles. Il n'y a que Gus, qui nous scotche en perdant toutes les semaines plus de 1 kg. Vous ne croyez pas les filles que l'on devrait commencer à aller couper du bois, refaire des barrières et préparer des grandes fiestas. C'est peut-être là la recette magique de GUS. Tu ne veux pas nous dire comment tu fais ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Bravo quand même mais tu fais des jalouses.
Bon aujourd'hui, je prépare mes valises pour mon départ demain matin pour Paris. Il faut que je m'occupe de mon bateau je suis à 800 km de l'arrivée et je navigue à 50 km heure. Je ne vais pas arriver au cap avant mon départ. ZUT
Bon je repasse ce soir vous faire un petit coucou, bises à vous et à + :-* :-* :-* :-* ;)
RAB doit être sur le chemin du retour on pense à toi


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-06-2010 à 22:55

Hello !
Et bien non, pas si catastrophique que ça mon pique-nique, mais passé dans la salle des fêtes, il ne faisait vraiment pas assez beau pour manger dehors, très peu de pluie mais beaucoup de vent X( X(
J'ai été très raisonnable : un fond de verre de crémant - tomate/concombre sauce crudités - 2 très fines tranches de rôti de boeuf avec cornichon et salade verte vinaigre balsamique sans huile,1 verre de vin et 1 petite part de tarte aux pommes
Et ce soir 1 artichaut balsamique sans huile - 1 tr.jambon blanc - 1 fromage blanc 0%
J'espère que d'ici samedi mon peu d'alcool sera oublié
Bebelle, pour les frites, d'ici samedi dame balance aura oublié - si si
Bonne nuit à tout le monde - à demain
bisous :-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 06-06-2010 à 20:12
Aller Bebelle ça ira mieux demain et si tu n'en as pas pris beaucoup c'est pas bien grave.Ce soir je n'avais pas trop faim j'ai mange 500g de fraises.C'etait trop bon et pas trop calorique.Gros bisous et a bientot tout le monde.


bebelle (10) répond Posté le 06-06-2010 à 18:03
GIGI ROSE je ne rame pas dans le salon hi hi hi
Il y a plein de courses virtuelles à faire c'est rigolo, mais suivant le parcours tu es souvent debout la nuit pour changer de voile selon les vents.
J'espère que ton pique nique c'est bien passé et que vous n'avez pas eu de pluie. Pour nous nous avons pu manger dehors, et les poulets heureux étaient délicieux. MAIS JE SUIS FACHEE CAR J AI MANGé DES FRITES, PAS DE VOLONTE BEBELLE. Mais elles étaient craquantes à souhait on reprend demain.
Bon je vais aller lire un peu j'ai plein de bouquins en retard, je viens de terminer le dernier DAN BROWN ( le Symbole perdu ) Absolument génial. Il faut dire que j'adore lire.
Alors à plus . je me demande quand RAB revient ? ? ?? ? ??? Il avait dit si je me rappelle 2 mois et demi, alors on est pas encore au bout du compte.
BIssssssssssssssssssssssssssssssssssss


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 06-06-2010 à 12:16
coucou tout le monde,pour moi la balance stagne aussi,il faut que je fasse plus de sacrifice car sinon je vais continuer a ce stade car quelque petits soucis m'ont obliges a arreter le velo j'espere m'y remettre bientot.Bon aller bon dimanche a tous et a demain ou ce soir on verra.Bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-06-2010 à 10:06

Coucou les filles et Gus
Bigmama heureuse de te retrouver
Je te souhaite un bon voyage en Scandinavie, et oui le Grand Nord comme dit Bebelle ! tu vas revoir ta fille, il doit te tarder et à elle aussi sans doute et elle va te faire découvrir de belles choses, profites-en bien !
J'espère que tu auras du beau temps mais emporte toutefois la polaire, on ne sait jamais ;) ;) ;)
Rassure-toi tu n'es pas la seule à stagner, j'en fais partie et je crois qu'il y en a d'autres, mais tu as mal lu pour Gus, il continue à perdre régulièrement, il ne va pas tarder à être svelte et sa femme à être jalouse si nous l'admirons trop ;) ;) ;)
Ici le temps n'est pas très joli et je crains, comme on nous l'avait annoncé, qu'il pleuve ! bravo, idéal pour un pique-nique X( X(
Bebelle, tu. . .. rames dans le salon !!!
Bonne journée à tous, attention le mauvais temps arrive, il n'y a pas de raison, vous l'aurez vous aussi :D :D :D
Bisous, à + :-* :-* :-*
l'image donne une idée de ce à quoi nous ressemblerons après notre gueuleton, bien engraissés :-bd :-bd :-bd


bebelle (10) répond Posté le 06-06-2010 à 07:56
Coucou les filles et GUS
Juste un petit bonjour avant de partir à la campagne, comme dit Benabar pour faire la fête à mon poulet heureux.
Heureusement qu'on leur coupe la tête car je n'oserais pas le regarder dans les yeux. Je rigole.
BIGMAMA quel plaisir de te lire, ne nous laisse pas tomber. Je sais que tu as atteint ton but, mais nous avons besoin de toi. Bon voyage pour le grand NORD, n'oublie pas tes petites laines ton cache nez et tes mitaines. Tu vas avoir un immense plaisir à retrouver ta fille Je penserai bien à toi. Profite un maximum il y a certainement pleins de belles choses à voir.
GIGI Rose je te souhaite un bon pique nique et espère que tu pourras profiter quand même du soleil.
LOTUS repose-toi bien et à lundi.
YVETTE pour toi aussi un repos bien mérité.
A VOUS TOUTES QUI nous manquez un gros bisous.
RAB reviens nous voir dès ton retour afin de nous raconter ton voyage et nous remettre un peu de baume sur le coeur. Tout le monde nous laisse tomber bouh bouh. . .. . .. . .. . .. . ..bisous et bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais aller régler mon bateau car moi je fais une régate avec mon voilier mais rassurez vous je ne suis pas du tout mai alors pas du tout sportive aussi c'est virtuel, mais c'est marrant.



bigmama (80) répond Posté le 06-06-2010 à 00:13
hello les ami(e)s du forum
alors cette balance? compliments aux "négatifs" , encouragements aux + (comme bébelle, Gus et autres), ou stagnants dont je fais partie;
pour les tomates farcies moi je rajoute un peu de ricotta, fromage pauvre en mg, qui donne du moelleux, et un peu de mie trempée dans lait;souvent je les fais à la volaille bôf on a toutes un petit tour de main perso.
demain départ je ne suis pas vraiment prête comme d'hab
à bientôt


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-06-2010 à 23:52

un petit coucou
nous avons eu beaucoup de travail à préparer le repas de demain dans les bois. Malheureusement, on ne nous annonce pas du beau temps, on verra bien, ça doit commencer dans la nuit et vite progresser vers l'Est. Peut-être que vers 13 h tout ira bien ; par contre pour ceux qui vont marcher demain matin, j'espère qu'ils passeront entre les gouttes !
Gus, bravo pour ta perte, je te pose la même question que Lotus : comment fais-tu ? ? ?
Bonne nuit à tous
à demain, bisous :-* :-* :-*



2691 - 2700 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen