Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 17-05-2010 à 21:43

bonsoir à tous
Le soleil s'est enfin levé vers 18 h - c'était le moment - avec toujours du vent et pour demain matin on nous annonce 5° ah gla gla :P :P
vivement la fin de la semaine que ça se réchauffe B-) le soleil sera là mais dame balance aussi !!!
En attendant, on se croche, on se motive, IL FAUT qu'on y arrive. . . à rentrer dans les petites tenues ;) ;)
Bonne nuit, à demain
bisous :-* :-* :-*


gus (70) répond Posté le 17-05-2010 à 20:58
;) bonjour les filles
le temps et toujours aussi gris, mais pas de pluie.
en sortant du boulot a 16 h je suis allé avec mon voisin a la piscine
de 17 h a 18h15 cela fait du bien.
j'ai pourtant la pelouse a faire,car j'ai passer le motoculteur pour la redressée.
mais depuis ce jour il na pas arreté de pleuvoir,il faut que la terre séche pour pouvoir passer le rateau et semer la pelouse,j'éspere pour le wenkeen.
je vous souhaitent une bonne nuit :x :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 17-05-2010 à 20:22
salut a tout le monde,je vois que tout va bien pour tous.Une pensee pour Rab et je vous dis a bientot car je suis crevee bisous a tous


bebelle (10) répond Posté le 17-05-2010 à 14:00
ASSEZ PARLE DE MOI
GIGI ROSE Superbe ton arrangement. Très bien réussi. J'aime aussi faire des arrangements et l'Ikébana c'est pas facile.
Alors Bravo il existe des livres sur cette méthode Zen.
Contente de vous retrouver Yvette Bigmama Smarties Joe Maico.Ini LotusGigi Rose et Gus notre fidèle de tous les instants.
Mais bien sûr que l'on se rappelle de toi SMARTIES et j'espère que lorsque tu auras terminé ton déménagement tu reviendras nous voir. c'est important.
GUS toujours la forme, c'est bien.

Bon donc c'est reparti pour un tour ON SE CROCHE COMME D'HAB. On a la pêche et surtout on y croit. Maintenant on sait gérer donc avec de la volonté on va y arriver. N'est ce pas JOE.
On espère pouvoir mettre nos petites robes à fleurs ça cela ne dépend pas de nous mais de notre ami soleil qui a de la peine à s'imposer. Je vous souhaite une bonne journée, je me réjouis de vous lire avec le même plaisir et un petit coucou aux absentes. Bisous à vous toutes et à Gus



bebelle (10) répond Posté le 17-05-2010 à 13:50
Me revoili me revoilou,
Je me suis quand même pesée ce matin parce que je trouvais que c'était plus honnête. On ne rit pas + 1 kilo. Mais j'ai pris le taureau par les cornes et je m'applique à nouveau bien sagement. Et strict les filles . . .je vous promets. J'ai un peu honte mais un instant de honte et si vite passé. ( de ne pas avoir pu maîtriser )
Donc mes vacances se sont bien passées à part la pluie les nuages et le mistral. Tout baigne. Les habits d'été sont restés dans la valise. Mais c'est comme ça. Nous avons été 3 jours à Gréoux les bains - un peu de remise en forme et avons rejoint le gros de la troupe. Jeudi nous avons fait une descente en bateau du côté d'Arles et visité les arènes.On a ramassé un orage sur le retour et de la grêle. Vendredi à nouveau à Avignon pour les courses. Samedi nous avons découvert le village de Goult très très joli. Il y a plein de jolies choses à voir en Provence. et Hier retour vu que le temps n'était pas beau nous ne sommes pas allés sur la côte. ( j'aime bien l'ambiance du festival et y passer une journée. Ce sera pour une autre fois. On a bien rigolé bien mangé. Que demande le peuple.
A voir également Lourmarin - Carpentras - St-Rémy de Provence Gordes etc. . .. . ...


maico (69) répond Posté le 17-05-2010 à 13:06
smarties bien sur qu'on ne t'a pas oublié çà fait plaisir de te lire.je pense que tu dois avoir un sacré boulot pour démenager je ne peux te dire que courage et viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps,quand à toi bebelle bon apétit.à tout à l'heure bisous.


bebelle (10) répond Posté le 17-05-2010 à 12:49
Coucou les cohennettes et Gus je vais manger et après je reviens a toute


smarties (67) répond Posté le 17-05-2010 à 11:31
bonjour à touts ceux et celles qui se souviennent de moi
je vois que les anciennes sont toujours présentes
cela fait plaisir à vous lire
je prépare mon déménagement à CROLLES pour début juin
je vous souhaite une très bonne journée avec du soleil aujourd'hui en Alsace
bisous :-* :-* :-*


maico (69) répond Posté le 17-05-2010 à 11:23
bonjour à toutes et gus evidemment une grosse pensée pour RAB, il n'a pas choisi la meilleur année pour faire son pellerinage enfin!!!!pour moi aussi pas de perte de poids cette semaine quelle désolation mais je ne perds pas courage.je constate que gigi rose est toujours là pour nous combler de dessins et de bonnes paroles.bebelle profites bien de tes vacances mais çà fait toujours plaisir de te lire.yvette quelle joie d'être bien dans ta peau c'est l'essentiel.cricri, bigmama bien venues au club pour les kgs non perdus tant pis "fera mieux cette semaine (enfin j'espère)"bises à tout le monde et bonne semaine


Gigi Rose (47) répond Posté le 17-05-2010 à 10:53

coucou les régimeur - régimeuses
temps toujours aussi maussade, décidément le soleil nous boude X( X(
Merci Bigmama d'avoir aimé ma composition, mais c'est pas évident d'arriver à la perfection, il faut des années - une des participantes en fait depuis plus de 3 ans et estime qu'elle en est vraiment au tout début, alors. . .
Je crois en plus qu'il faut une patience extraordinaire pour atteindre la "zenitude" et j'en manque sérieusement !!!
mais tous les espoirs sont permis *-:) *-:) *-:)
Bonne journée à toutes et à Gus, notre seul mais fidèle compagnon de route, en attendant l'autre qui doit être sur les rotules - une pensée pour RAB
bisous :-* :-* :-*



2961 - 2970 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen