Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 13-04-2010 à 18:58
INI Il a déblayé la neige chez lui et la mise chez son voisin ? ? ?? ? ??


ini (12) répond Posté le 13-04-2010 à 18:00
coucou,

une petite énigme pour se distraire. . ..réponse demain soir si pas trouvé hihi. . .

Il a neigé la veille. Un homme regarde le terrain de son voisin et remarque qu'il y a deux fois plus de neige chez celui-ci que sur son propre terrain. Pourquoi n'est-il pas étonné ?



ini (12) répond Posté le 13-04-2010 à 15:18
coucou,

hé bien alors qu'est-ce que cela veux dire? hum hum! pas question de quitter le navire^^ tous ensembles on va y arriver. . .aller aller on fait le point; une liste de ce qui va: celle la on l'accroche partout pour l'avoir sous les yeux. . .(et on n'oublie pas de rajouter m^me des petites choses dès que possible) une liste de ce qui va pas : celle la on la detruit de suite. . . courage un petit tour sur le forum le plus souvent possible et c'est reparti courage^^


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-04-2010 à 15:03
Bonjour à tous
Alors Smarties, qu'est-ce que je lis ? tu veux arrêter le programme ? mais tu n'y penses pas, qu'allons-nous devenir sans toi ? Tu sais que nous formons un groupe et un groupe bancal, ça se casse la g. . ., donc INTERDICTION !!! Viens nous rejoindre tous les jours et tu verras, la vie va redevenir agréable, tu laisses tes soucis derrière toi et tu avances ! nous sommes là pour te donner la main ! Allez, courage !!! accroche-toi !
Bebelle, ta fille a un courage extraordinaire, pour un peu c'est elle qui vous remonterait le moral, respect !
Joe, toi aussi accroche-toi au wagon, il est en marche et maintenant il n'est plus question de l'arrêter et pour moi également il s'agit d'un conseil maternel, je pense que je peux (ma fille a 42 ans)
Bonne journée à tous, à plus tard
Bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 13-04-2010 à 14:16
Salut a tout le monde ,il ne faut pas abandonner maintenant,pour ma part ,il me reste encore entre 18 et 20kgs a perdre alors la route va etre encore longue.On se croche au wagon et surtout on croit que c'est possible;car ça l'est.Aller gros bisous a toutle monde et a tout bientot.


VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 13-04-2010 à 13:43
coucou tout le monde, on garde le moral Smarties, croche toi, chacun son rytme, moi aussi, je fais comme bigmama,çà fait trois semaines que je stagne, et ça y est c'est reparti, il m'en reste 5-6 à perdre, allez on va y arrivé, et après faudra pas les reprendre, encore une autre parti de plaisirs!!! à plus , biz


lotus (85) répond Posté le 13-04-2010 à 10:59
Joé :si nous pouvons être ta mère ?.peux-t-on te demander ton âge ?ds la trentaine ?ds la vingtaine?ect si c'est dans ces tranches je peux être ta mère (;))
Smarties,nous sommes unique voilà pourquoi ,nous ne réagissons pas à l'identique et heureusement d'ailleurs .On s'ennuierait d'avoir notre sosie en face .Gardes le moral et je joins Bebelle et Bigmama n'abandonnes pas .Nous sommes la ,fais-nous confiance?Quand ta vie sera plus sereine tu feras comme Gus ,tu fondras comme le glaçon ,encore mieux que nous
RAB ?a-t-il fait sa 1ere nuit à la belle étoile ou a-t-il trouve une bonne âme pour l'heberger?ou sortit sa carte bleu?


bigmama (80) répond Posté le 13-04-2010 à 10:13
SMARTIES tu ne dois pas partir comme ça; bien sûr que le psychisme joue un rôle très important dans le projet de maigrir; mais quid de ton carnet minceur? notes tu franchement ce que tu absorbes? rares sont ceux qui n'ont aucun problème; en outre ne crois pas que nous perdons automatiquement chaque semaine, regarde moi je stagne depuis 3 semaines mais je sais pourquoi (écarts nombreux); de toute façon le chemin n'est pas une ligne droite mais fait des zigzags! à toi d'analyser les causes et d'y remédier; nous sommes maîtres de nous-mêmes et devons parvenir à poser des limites; c'est valable en tous les domaines.
Alors reste et repars en guerre comme tu te l'étais promis;
Tout le forum est avec toi
BEBELLE j'aime te lire dès le matin, enfin il est quand même 10h + , c'est tellement agréable de prendre son temps après toutes ces années d'activité, de folie plutôt; donc pour les cheveux de Sabine dis lui qu'ils repousseront très vite après la cure et PLUS BEAUX! mon mari a eu 3 chutes de cheveux après chaque cure de chimio; hé bien à la 1ère repousse ses cheveux ont repoussé sans un seul blanc et raides aors qu'ils étaient plutôt frisés, à la 2nde encore sans blancs mais frisés et à la 3ème pareil! j'avoue que ça m'a énervée vu que les miens sont poivre et sel, avec peu de poivre(mais il paraît que ça fait super classe); j'ai déjà dit que j'avais arrété les colorations au début de sa maladie en 2000, ça me semblait vain.. Alors du soutien et il y a de jolies façons de nouer


bebelle (10) répond Posté le 13-04-2010 à 10:04
OUPS SMARTIES EXCUSE LES FAUTES :)


bebelle (10) répond Posté le 13-04-2010 à 09:21
SMARTIES
Non tu ne peux pas nous abandonner . JMC a parlé des problèmes dû à des chocs ou des épreuves. Je vais rechercher dans quelle session.
Tu vas y arriver, tu as traversé une lourde épreuve, c'est loin d'être facile et cela peut effectivement engendrer une reprise de poids.
Mais il est temps de penser à toi maintenant. Alors réfléchis bien avant de tout lâcher. Et du sais qu'on est là toutes et tous pour t'aider.
As-tu essayé d'écrire une lettre de rage comme je dis ou tu mets tout ce qui te tracasse, et après tu l'as brûle. Il te faudra peut être en faire deux ou trois mais vide toi et après cela ira mieux. Les blessures se cicatriserons tout doucement. Essaie au moins mais ne nous lâche pas. Bisous à toi



3341 - 3350 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen