Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 01-04-2010 à 21:52
coucou à tous
Merci tout le monde, vous êtes des amours mais vous êtes ligués pour me faire un poisson d'avril en me souhaitant un BON anniversaire, j'ai été malade comme un chien !
Pour démarrer la journée, migraine mais bien gérée avec des comprimés. Départ vers midi pur le resto avec une bonne douleur à l'estomac et au ventre, par prudence spasfon.
Arrivée au resto, dans un moulin au bord d'un ruisseau, sous une terrasse fermée, il valait mieux, ciel bleu, pluie en alternance mais pas grave, l'estomac toujours patraque mais je me sentais faim :
accueil avec toasts de rillettes de thon
on n'a pas pris d'apéritif
potage au truc gluant que je n'aime pas (le nom de me revient pas) 1 cuillerée pour ne pas vexer
ensuite pour moi
- crème brûlée au foie gras avec son petit verre de blanc
- trou normand : glace citron vert, curaçao bleu et vodka - un délice
- brochettes de St-Jacques et chorizo grillés avec pommes sautées, pomme fruit et salade
pour mon mari
- profiteroles de foie gras au jus de truffe
- idem trou normand
- côte de boeuf et même accompagnement
le tout accompagné d'un bordeaux rosé
et là l'estomac et le ventre pas mieux
je vais aux toilettes toute tremblante des sueurs et la tête qui tourne, impossible de sortir des toilettes tellement j'étais mal, juste pu ouvrir la porte et appelé quelqu'un qui passait à qui j'ai demandé d'aller chercher mon mari qui a eu du mal à me faire tenir debout, donc retour à la maison sans manger ni fromage, ni dessert
b


cricri (63) répond Posté le 01-04-2010 à 20:54
Avez-vous compris comment continuer à avoir accès à notre forum après l'arrêt de l'abonnement Cohen ? Merci de vos lumières, bizz. . .. . .. . .. . ...


cricri (63) répond Posté le 01-04-2010 à 20:52
Bonjour tout le monde ! un bon anniversaire souhaité un peu tardivement à Gigi Rose ! et donc une bonne soirée, Maître Roger Alain va apparemment nous quitter pour St Jacques, combien de temps dure cette belle aventure, une amie s'y est rendue sur une période de 3 semaines, non dans un but spirituel mais sportif, Roger Alain quelles sont tes motivations, (tu l'as sans doute expliqué précédemment, mais je n'ai pas été une bonne élève car absente du programme et du forum pendant un longue période), bonne soirée à Bebelle, Lotus, Véro, Roger Alain, et j'en oublie. . .


ini (12) répond Posté le 01-04-2010 à 14:27
coucou tout le monde,et. . ..

BON ANNIVERSAIRE GIGI^^

bon alors.." poisson d'avril ne tire pas trop sur le fil"..heu ha non c'est pas ça . . .ça c'est la mouette de RAB lol

profitez bien de cette journée faites des gentilles blagues et gardons le sourire. . .



bebelle (10) répond Posté le 01-04-2010 à 13:37
JOE
Merci pour ton message. Toujours un grand plaisir de te lire. Nous aussi on t'aime, et on est là pour t'aider ne l'oublie pas c'est important. Alors ne te renferme pas, et même si le moral n'est pas au beau fixe, viens nous faire un petit coucou, et te remotiver

Même chose pour PATOU
SEWINE ne reste pas dans l'ombre, dis nous comment tu vas.
ABBY SLIM CRICRI on attend de vos nouvelles et toutes celles que j'ai oubliée.
GIGI ROSE j'espère que tu es entrain de te faire un bon repas. slurp vivement que tu nous racontes.
A + bisous à vous toutes


lotus (85) répond Posté le 01-04-2010 à 13:21
Bonjour Joé ,je suis heureuse que l'on t'aide c'est le but du forum entraide amitié n'oublions pas,surtout les absents
Cet été nous desirons allez vers le sud vers Nice ST RAOHAEL MAIS loin des foules Que me conseilles -tu?


lotus (85) répond Posté le 01-04-2010 à 13:15
Bravo RAB ;tu connais ta leçon d'histoire 20/20


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 01-04-2010 à 12:51
A l'origine Charles IX.
Si l'origine du poisson d'avril est controversée, l'hypothèse la plus courante le fait naître au 16ème siècle. En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er janvier. Un changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.


Pourquoi le choix du "poisson"
Si les farces sont désormais connues sous le nom de "poisson d'avril", cela remonte là encore à ce cher 16ème siècle. Les cadeaux que l'on s'offrait en avril étaient souvent alimentaires. Cette date étant à la fin du carême, période durant laquelle la consommation de viande est interdite chez les chrétiens, le poisson était le présent le plus fréquent. Lorsque les blagues se développèrent, l'un des pièges les plus courants était l'offrande de faux poissons.
Voilà gros bisous.



joe (nice, 06) répond Posté le 01-04-2010 à 12:11
coucou a toutes est tous,je souhaites un bonne anniversaire a gigi rose,je te souhaite plein de bonne choses et que tes voeux soit exosé,courage a toute on vaincra , moi sa va j'ai fait des betises comme d'ab mais je me rattrape, dimanche on va a la chasse au oeufs avec les petits on va bien c'éclater,j'espere qu'il ne pleuvra pas,on ne peut pas faire souvent de sortit en famille alors on va en profiter un max,je vois que tous va bien pour vous tous ,et j'en suis très heureuse,je vous dit encore merci a bebelle,rab,gigi rose ,gus et tous les autres ,bisous je vous aime , malgré que l'on ne ce connaise pas ,vous m'aporter plus de soutient que mes 2 mùeilleurs amies,joe.


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-04-2010 à 10:39
Re
Lotus, d'après ce que j'ai entendu dire plusieurs fois, le début de l'année civile autrefois était le 1er avril
Quand c'est passé au 1er janvier (je ne te dirais pas quand, je ne m'en souviens plus), les gens ont continué de se souhaiter la bonne année pour le 1er avril et à s'offrir des cadeaux pour plaisanter, et ça continue. . .
voilà, j'en ai peut-être su davantage mais avec mon grand âge j'ai oublié !!!
A +
je ne sais plus si j'ai envoyé mon message, donc je recommence !
vous voyez que je gagate, dur dur de veillir !
Ils sont en train de parler des farces du 1er avril sur "C au programme", celles faites à la télé
A +



3511 - 3520 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen