Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 21-03-2010 à 10:20
Bonjour à toutes et tous
RAB, tu ne serais pas un peu cabotin sur les bords, décidément tu sais comment nous tenir en haleine et te rendre indispensable, comment va-t-on faire pendant ton voyage. . . il va falloir trouver une solution, nous ne pourrons pas tenir. . . déjà une suggestion : cours ou lieu de marcher, tu reviendras plus vite. . .
Les absents, revenez-nous vite !
Bonne journée à tous
Bisous


maico (69) répond Posté le 21-03-2010 à 09:51
tu es un petit coquin rab tu sais nous faire languire donc on attendra demain donc bon vote bonne journée a tous


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 21-03-2010 à 09:35
suite. . .

Ah, Wang-cadet, tu sais bien que nous n'avons rien à moudre: il ne reste pas un seul grain à la maison.
Wang-cadet posa la meule par terre et, de dépit, lui donna un coup de pied. La meule se mit à tourner, à tourner et à moudre. Et il en sortait du sel, des quantités de sel. Elle tournait de plus en plus vite et il en sortait de plus en plus de sel. Wang-cadet et sa femme étaient tout contents de cette aubaine mais la meule tournait, tournait et le tas de sel grandissait, grandissait.
Wang-cadet commençait à avoir peur et se demandait comment il pourrait bien arrêter la meule. Il pensait, réfléchissait, calculait, il ne trouvait aucun moyen. Soudain, il eut enfin l'idée de la retourner, et elle s'arrêta.
A partir de ce jour, chaque fois qu'il manquait quelque chose dans la maison, Wang-cadet poussait la meule du pied et obtenait du sel qu'il échangeait avec ses voisins contre ce qui lui était nécessaire. Ils vécurent ainsi à l'abri du besoin, lui et sa femme.
Mais le frère aîné apprit bien vite comment son cadet avait trouvé le bonheur . . ..

la suite demain, ce qui vous obligera à venir nous voir sur le forum hi hi hi.
je vous souhaîte une bonne journée
Bisooouuuuuuu à ce soir.


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 21-03-2010 à 09:31
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée. La mienne commence par le bureau de vote.

Vous savez pourqu'oi la mer es salée??
Ebien une petite histoire
Il y a fort longtemps vivaient en Chine deux frères.
Wang-l'aîné était le plus fort et brimait sans cesse son cadet. A la mort de leur père, les choses ne s'arrangèrent pas et la vie devint intenable pour Wang-cadet. Wang-l'aîné accapara tout l'héritage du père : la belle maison, le buffle, et tout le bien. Wang-cadet n'eut rien du tout et la misère s'installa bientôt dans sa maison.
Un jour, il ne lui resta même plus un seul grain de riz. Il ne pourrait pas manger, alors, il se résolut à aller chez son frère dut aller chez son frère aîné.
Arrivé sur place, il le salua et dit en ces termes :
-Frère aîné, prête-moi un peu de riz.
Mais son frère, qui était très avare, refusa tout net de l'aider et le cadet reparti.
Ne sachant que faire, Wang-cadet s'en alla pêcher au bord de la mer Jaune. La chance n'était pas avec lui car il ne parvint même pas à attraper un seul poisson.
Il rentrait chez lui les mains vides, la tête basse, le cœur lourd quand soudain, il aperçut une meule au milieu de la route.
" Ça pourra toujours servir!" , pensa-t-il en ramassant la meule, et il la rapporta à la maison.
Dès qu'elle l'aperçut, sa femme lui demanda :
-As-tu fait bonne pêche ? Rapportes-tu beaucoup de poisson ?
-Non, femme! Il n'y a pas de poisson. Je t'ai apporté une meule.
la suite arrive. . .


smarties (67) répond Posté le 21-03-2010 à 09:22
merci à lotus et rab pour vos conseils
bon dimanche à tous


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 21-03-2010 à 00:15
Je viens vous souhaiter une bonne nuit.
La balance de mon côté, - 300g, mais cela ne me tracasse pas, car avec le poids que je vais avoir à trainer avec vos dérapages ( et les miens), eh bien de la sueur en perspective hi hi
je plaisante bien sur.
Véronique, 500g ce n'est pas grave, un petit moment de sport et c'est parti, garde le moral.
Smarties c'est pareil, prépare toi des batonnets de carottes, et autres légumes pour caler ta faim.
Lotus bien ton exercice de math.
Merci Mr Zen et Ini pour les oiseaux, les fleurs , le soleil. la pluieeeee.

Respect pour notre immortelle, Madame Veil.
Eh bravo à notre équipe de France pour le grand chelem.

Un bon dimanche à toutes et tous, bizzzz
Un gros bisou à Bebelle.
PATou, Sewine, Joe,Abby, Maico vous êtes ou? ? ? bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-03-2010 à 21:47
Bonsoir à tous
Ini c'est bien de résister, félicitations ! c'est l'humour sans doute qui t'aide
Lotus, j'adorais les maths mais là, c'est marrant et JUSTE !
M. ZEN, toujours la "zenitude" accompagnée du chant des oiseaux, reposant !
Yvette, mon mari est pareil, c'est vrai que c'est rageant !
Véronique, allons ! un petit effort, ça va aller mieux, on se croche en attendant le retour de notre locomotive!
Un coucou à RAB qui doit être très occupé à préparer son départ !
Bonne fin de soirée à tous
bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 20-03-2010 à 20:40
salut a tous pour moi - 400g ça va mais c'est tres dur de resister a toutes les bonnes choses que mon mari avale en dessert,il a de la chance ,il n'a pas besoin de regime(c'est vraiment trop injuste)enfin,il se depense mais nous ne sommes pas egauxcar si je mangeais le 1/4 de ce qu'il avale j'aurai au moins 15kgs de mieux.Aller j'arrete de me plaindre.Bon week end a +


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:35
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


maico (69) répond Posté le 20-03-2010 à 15:31
bonjour à tous - 100g ce matin mais c'est touiours mieux que de reprendre.pluie et temps gris avec beaucoup de vent mais pas froid c'est bien.lotus tu as raison dans ta leçon de math çà tombe pile.bizzzzzzzzzzz et bonne fin de journée.



3711 - 3720 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen