Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 18-03-2010 à 16:38
Merci Lotus, c'est un plaisir.
Ini, je me pencherai en rentrant car maintenant je vais à la piscine jusqu'à 19h30. Ca a l'air charmant. . . Voici mon mail: rogercanal@orange.fr
Gus et ta recette , nous avons faim.
à plus tard.
Je connais la bouillabaisse Portugauise, si cela vous dit.


ini (12) répond Posté le 18-03-2010 à 13:55
coucou,
aller les beaux jours m'inspirent et pour rester dans le même thème..alors jouons (rab: tout est à découvrir il suffit de chercher ^^)

Qui sait regarder vers le ciel
Peut adoucir son quotidien
Lire le chemin de l'hirondelle
Ce n'est pas donner à chacun
Petit trait noir sur fond d'azur
Message d'un printemps qui rassure.
voilà . . .bon courage à toutes et tous
Bebelle profites bien de ton sejour
Gus : la recette oui oui^^
passez nous faire un petit coucou pliz. . .




lotus (85) répond Posté le 18-03-2010 à 10:25
Merci RAB pour cette belle poésie ,eun vrai artiste
Bebelle tu vas nous manquer pdt 4 jours
Bonjours ET BONNE JOURNEE 0à tous et aux manquant que nous attendons toujours Il ne faut pas que lire ,il faut écrire
Svp, Gus ,nous la voyons quand cette recette .Je suis impatiente de l'essayer


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 18-03-2010 à 09:38
Bebelle un bon séjour.
GigiRose félicitation pour la qualif de Bordeaux, super.
Maico content de te lire, et oui nous avons tournés la page sur le forum.
Le beau temps est là pour quelques jours, alors profitons en.
Une belle journée
"Dehors il fait un temps merveilleux,
A rendre tous les gens heureux,
Un ciel tout bleu a faire rêver,
Même ceux qui n'ont jamais aimé.
Et ce soleil qui nous fait bronzer,
Ah! C'est franchement une belle journée.
Maintenant le soleil va se coucher,
C'est quelque chose a admirer.
Un peu après, tout s'assombrit,
C'est que voici venir la nuit,
Mais le ciel est aussi joli,
Avec ses millions d'étoiles qui s'illuminent.
Parfois il y a des journées comme ça,
Où il ne faut pas regarder en bas,
Levons les yeux vers le ciel,
Et l'on verra la vie plus belle,
Ça nous sera plus facile après de supporter,
Tous les désagréments que la vie peut nous envoyer". . .
Un petit coucou, à PATou, Sewine, Smarties, Joe,Abby, et toutes celles que je n'ai pas cité, bisous.


maico (69) répond Posté le 18-03-2010 à 07:48
oh là là que de messages à lire depuis que le 23 novembre etait effacé je n'arrivais plus à rentrer dans le forum .il faut dire que je n'avais pas trop envie de chercher.et oui çà arrive même à ceux qui sont les plus forts.mais très contente de vous relire .bizzzzzzzzzzzz à tous et toutes


bebelle (10) répond Posté le 18-03-2010 à 07:09
Bonjour à toutes et tous,
Il fait beau pourvu que cela dure. Soyons optimistes. Je pars à la montagne pour 4 jours. Donc en principe pas de nouvelles à moins que l'on prenne le portable.
Mais comme on va chez des copains. . .je ne sais pas.
Bref, je vous souhaite donc une bonne fin de semaine et un bon résultat sur la balance. J'ai perdu 500 gr. par rapport au kilo repris. Donc j'ai fais un grand sourire à ma balance. Reste à gérer ce week-end.
Donc on a la pêche, on y croit et tout baigne.
Il faut vraiment que l'on y arrive.
RAB je ne pratique pas l'hypnose. j'arrive à faire ma sophro seulement mentalement. Des fois c'est plus facile que d'autre. Il faut de la persévérance.
GIGI ROSE MERCI DE TON COUCOU de Bordeaux.
Alors à tout bientôt j'espère avoir plein de messages quand je rentre. Bisous



RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 17-03-2010 à 23:10
Bebelle, dans la mesure du possible, j'essayerai de vous donnez de mes nouvelles. Vous allez me manquer également, mais j'espère que l'ont pourra un jour se rencontrer, et communiquer en dehors du forum, des nos programmes terminés. Je vais communiquer mon adresse mail à Ini, si elle est ok, vous l'aurez aussi, après nous nous débrouillerons. Voilà ce serai génial. Avec la sophrologie est que tu pratique l'hypnose, comment fais tu?
Merci GigiRose de ton petit coucou.
Lotus dès que le soleil aparaît, c'est un miracle, les soucis s'évanouissent comme un mirage.
Cet après midi, deux mésanges bleues me regardaient, et faisaient de l'acrobaties la tête en bas, Le chant cristallin était magnifique, je leurs est mis une assiète d'eau tièdes, de la crème à bronzer, des lunettes de soleil, elles n'ont pas pris le bain l'eau était trop froide, pour la saison, mais ça va venir, elles picotaient de la salade verte, en petites plumes légères.

Oui Ini tu as du talent, et en regardant la lune ce soir mon ami Pierrot m'a dit que tu allais reprendre la plume, trop longtemp endormie, mais. . .chut^^

Véronique merci, il faut garder nos coeurs d'enfants, et venir plus souvent c'est génial, en fonction de tes possibilités bien sur.

Gus nous attendons ta recette , et merci.
Bonne nuit à tout le monde, et bizouuuuus


lotus (85) répond Posté le 17-03-2010 à 22:35
Contente de vous lire
Gus oui je veux bien une recette portugaise
BONSOIR ET A DEMAIN


Gigi Rose (47) répond Posté le 17-03-2010 à 21:49
Toujours un petit coucou de Bordeaux
Bravo Ini, quel talent !
Bébelle, on est tous avec toi
Bises à tous, demain soir je serais peut-être à la maison pas trop tard j'espère !


bebelle (10) répond Posté le 17-03-2010 à 21:40
VERONIQUE
Oui je pratique la sophrologie depuis plusieurs années. J'avais essayé une fois pour voir ce que c'était et je me suis achetée un cours avec des cassettes.
Il m'arrive cependant d'avoir des périodes ou je n'y arrive pas du premier coup. Mais je me débrouille pas mal. Mais je vais essayer de faire un peu de yoga.
RAB le moral va remonter, mais il est vrai que j'ai eu un passage un peu dur dur. Mais je ne me laisse pas aller. J'ai fait pas mal de marche, et de fitness, je suis allée au cinéma et tout ça c'est positif.
Et puis il y a le soleil, l'hiver a été très long.
Ne nous laisse pas sans nouvelles quand tu partiras faire ton voyage. Tu vas nous manquer.
GUS moi je veux bien une recette portugaise svp
Bisous à vous tous et à demain je repasserai tout à l'heure pour voir si BIGMAMA ou SEWINE nous ont laissé un message a +



3751 - 3760 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen