Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 17-03-2010 à 13:40
Coucou à toutes et tous,
Véronique c'est bien pour ta fille de partir faire un stage au Canada.
GIGI Rose merci pour ton petit mot de Bordeaux. C'est bien ces clés qui nous permettent de continuer à dialoguer,
PATOU bisous contente de te revoir un peu plus.
LOTUS pour ta photo, quand tu choisis celle que tu veux mettre tu dois pouvoir la rétrécir et après tu la prends pour remplacer celle en place.
BIGMAMA je sais que tu as aussi eu ta part de soucis avec ton mari. Et tu as raison il faut être positive. Note que je ne suis pas de nature négative, mais ces jours il y a pleins de choses qui ne vont pas. La solution, faire de la sophrologie et vider toutes ces petits tracas pour libérer l'esprit.
Alors on y va.
RAB bon succès pour ton expo.Et por ton voyage trouve une attachée de presse qui nous donnera des nouvelles. Idée de pouvoir suivre ton périple.
A vous tous, quand vos abonnements seront finis vous pouvez continuer à nous mettre des messages.
JOE coucou donne des nouvelles. SEWINE il y a longtemps que tu nous ne donnes pas de nouvelles.
Excellente journée à vous tous et bisous et merci pour vos petits mots pour Sabine.



RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 17-03-2010 à 10:29
Lotus, Non je continuerai dans la mesure du possible, a vous donnez des nouvelles.il faudrai mettre quelque chose au point,cela serai sympa, tu as raison Ini est douée avec les mots.Chapeau.
Véronique un beau voyage en perspective pour ta fille.
Bigmama, je vois que chez toi la maladie ne vous à pas fait de cadeau.courage.
PATou faut s'accrocher, vient plus souvent nous voir et reprendre un coups d'o2.
Bebelle on se croche!!!!!!!!

Quelques lignes de fraicheur

Une goutte de pluie
A brillé dans la nuit.
Le long de mon ciré
Elle s'est laissé glisser ;
Elle a fait le grand saut
Jusque dans le ruisseau,
Puis elle a disparu,
Je ne l'ai plus revue.
Pourtant, de son chemin,
Ce n'était pas la fin.
Au bout de la rivière
Elle a rejoint la mer
Et fini son voyage
Sur un autre nuage.
Et, qui sait, un beau jour,
Pour me dire bonjour,
Elle reviendra briller
Le long de mon ciré.
Car ainsi va la vie.
Rien n'est jamais fini,
Même quand tout est noir.
Mais il faut, pour y croire,
Garder son coeur d'enfant,
Sans jamais faire semblant.



PATou (rians, 83) répond Posté le 17-03-2010 à 09:02
bonjour a tous lotus bebelle gigirose rogeralain pour moi sa p allée je m'accroche bise a bientôt


lotus (85) répond Posté le 17-03-2010 à 08:36
Bonjour à tous et à toutes
LES PIPELETTES JACQUASSENT LA NUIT MAINTENANT?les journées sont trop courtes
Bebelle ,le soleil est là il va te donner la pêche comme bigmama dit la médecine a fait des progrés et heureusement, Je ne serai plus de ce monde déjà depuis quelques années
Ini et RAB ?J'espère que vous continuerai avec nous et comme rab le disait nous pourrions penser à une rencontre
BIgmama , mes fringales ont pratiquement disparues et mes armoires sont vides , ma fille de 21ans s'en plein assez qd elle revient à la maison j'ai suivi les conseils de Cohen
La phrase de Ini me plait bien,TU aS jouée avec l'histoire des 4 personnes de RAB BIEN TROUVE chapeau!
VERONIQUE,tous mes voeux pour ta fille et que ce voyage lui apporte connaissance et plaisirs
Gus,es-tu remis de ton weekend?
Patou abby Smarties Mamounette SLIM PAPILLON MAICO ect REVENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 17-03-2010 à 01:00
Oui Véronique,tu as raison, mais avec le soleil qui revient, tout va aller pour le mieux, l'hiver ras le bol,il ne faut surtout pas baisser les bras.
En ce moment j'ai terminer une toile de Courbet,"les cribleuses de blé", et j'ai commencé "les casseurs de pierre" mais je n'ai pas le coeur à l'ouvrage en ce moment. J'expose à Tarare (69)du 27 au 4 avril, je présente 3 marines, puisque nous sommes une trentaine de peintres environ. Le vernissage est le samedi 27 mars à 17h30, vous être toutes et tous invités.

Bebelle,comme tu dis la chimio c'est son choix, alors courage, de tout coeur avec toi, une pensée pour Sabine.

Ini, les pigeons sont fatigués, les signaux de fumée sont interdits à cause des incendies de forets, l'énigme tant on ne le trouve pas, reste le net, je te donnerai mon mail.
Pour moi aussi l'abonnement fini le 23 mai.
Il est presque 1h00, et je blague toujours.
bizouuuuuuuuuuuus


bigmama (80) répond Posté le 17-03-2010 à 00:30
bonne nuit les petit(e)s
bébelle tu n'as pas besoin d'être sermonnée compte tenu de ta personnalité ..de même pour le traitement de ta fille tu sauras rester positive; je connais ça avec mon mari les chimio depuis bientôt 10 ans; c'est à ce prix qu'on les garde près de nous et il faut s'en féliciter car dans le temps ces médicaments n'existaient pas; que de progrès en 1/2 siècle!
ce soir ce fut "galette blanche" car à midi restau italien . . .avec des poireaux en fondue la galette était bien bonne, mais si mais si..
+ une mousse fromage blanc taillefine miamiam..
mais sur le coup de minuit (je suis genre couche très tard) une petite fringale m'a prise; j'ai donc engloutie plusieurs galettes de maïs (15 kcal/1) ; rien de dramatique mais. . .
tu vois lotus il faut arriver à satisfaire les fringales avec de l'inoffensif, donc vider placards et frigo des dangers . . .ou les placer hors de portée facile; c'est l'objet de l'une des vidéos de la semaine je crois;
à bientôt


lotus (85) répond Posté le 16-03-2010 à 22:59
Bonsoir à tous BRAVO RAB et Ini POUR VOS INTERPRETATIONS
Bebelle ,nous sommes avec toi,courage demain sera meilleur
Bonne soirée à tous et a demain


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-03-2010 à 21:27
Un coucou de Bordeaux avec la clé 3G, donc rapide car forfait pas très important !
RAB, tu m'étonneras toujours, encore quelque chose de formidable. . . sur quelqu'un ou sur personne, comme chacun voudra !
Véronique, je serais de retour à Marmande mercredi soir ou plus probablement jeudi. Bisous à ta fille et tous mes voeux pour son séjour.
Bébelle, croche-toi, nous sommes toutes là et nous pensons très fort à ta fille, elle a volonté, c'est 3/4 de la guérison, fais-lui confiance ! bisous !!!
Bonne soirée, je ne sais pas si je viendrais faire un tour demain.
Bonne fin de soirée
Bisous à tous


VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 16-03-2010 à 21:06
coucou à tout le monde, une bonne journée de soleil pour se donner la peche, mais je dois avouer que la motivation commence à manquer.
RAB,qu'est ce que tu peints en ce moment? et j'ai vu que ton périple passé a Montcuq et c'est a 60 km de chez moi.
Gigi Rose je serai à Bordeaux dimanche, je vais voir ma fille Lucile qui as 25 ans et qui se prépare à partir en stage à Montréal au Quebec pour 6 mois, alors je vais lui dire au revoir elle part mercredi prochain; voilà les nouvelles,
Bebelle je vois que toi aussi tu as une petite faiblesse!! allez courage
Ini,Lotus,Pat,Bigmama vous avez l'air bien en forme!!!! bonne nuit à tous .biz



bebelle (10) répond Posté le 16-03-2010 à 20:51
Coucou à tout le monde,
Merci RAB pour le message très sympa. Aujourd'hui n'importe quoi pour les repas, mais circonstances spéciales.
Sabine va commencer un traitement de chimio pour 4 mois à raison de 1 toutes les 2 ou 3 semaines. Elle pouvait refuser et ne faire que de la radiothérapie. Donc c'est son choix.
Elle a un moral d'enfer c'est génial. Mais pour moi c'est plus difficile. Je suis positive, mais le contre-coup est terrible. D'autres soucis avec Belle-maman, donc c'est un peu dur dur. Mais il faut aller de l'avant et garder la pêche.Donc le sport à fond, le cinéma., et s'occuper l'esprit le plus possible.
Mais ça va aller.
Alors à demain . On y croit on a la pêche et en fonce. bisous à toutes et tous



3771 - 3780 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen