Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 10-03-2010 à 11:41
SALADE SUNSET
Vous n'aurez pas l'Esthétique, mais la saveur.
POUR 4 personnes.
1 poivron rouge, 1 poivron jaune 3 poignées d'épinards à salade pousses. 1/2 boîte de pousses de bambou (facultatif)2 oranges de bonne qualité 3 cuillers à soupe de pignons - 2 cuillers à soupe d'huile d'olive - sel poivre
1. COUPER les poivrons en deux Oter les graines et membranes blanches. Les blanchir. Couper en lanières régulières et jolies. Emincer les pousses de bambou ( moi j'ai trouvé en boîte rayon chinoiseries) les ajouter aux poivrons. saler poivrer. Arroser d'huile et bien mélanger.
2. Brosser une orange sous l'eau. Prélever et tailler des zestes en lanières, les ébouillanter. Rincer et égoutter. Les ajouter dans le saladier avec les épinards équeutés et lavés.
3. Peler les oranges à vifs, prélever la pulpe.
4. Montage de la salade
mettre dans un plat les épinards les poivrons et les pousses de bambou. puis les quartiers d'orange, les pignons et les zestes. Question de présentation
Je tourne la page et vous donne la suite



rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 10-03-2010 à 11:36
Ce matin tout blanc, encore la neige, il fait froid, mais le coeur est chaud,et Nous restons dans les Etoiles. . .

" Et Si Ce Soir Je Te racontais une histoire.
L’histoire de ces deux personnes qui n’osaient croire,
Que l’amour n’était pas pour eux, mais pour les autres,
L’amour n’est ni le tien, ni le mien, mais le nôtre.
Et si ce soir je te chantais une chanson,
Qui exprimerait mes désirs et émotions,
Dans le refrain, ton prénom je le crierai,
Et dans ton cœur, en or le mien je graverai.
Et si ce soir je t’écrivais un poème,
Qui parlerai d’une fille pour qui l’être suprême,
N’est ni une légende ni une fable ni un dieu,
Un gars à qui elle voue l’amour glorieux.
Mais je ne ferai rien de tout cela,
Je vais lever les yeux et regarder le ciel,
J’y verrai ton étoile, je penserai à toi,
Et puis je te dirais simplement je t’aime". . ..
"La femme est le seul cadeau qui vous choisit".

merci Bebelle et Lotus pour la recette.
Bigmama génial pour les cours d'Espagnol, j'aurai dut m'y mettre un petit peut moi aussi, tant pis.
A plus tard, j'ai un boulot monstre!!!!!


lotus (85) répond Posté le 10-03-2010 à 10:44
Roger Alain;J'ai été voir Valadié ,ub vrai régale et comme je suis très curieure j'ai tourné les pages comme d'hab Déjà 40 mn passer sur la toile Qui va faire mon boulot surement pas Roger Alain


lotus (85) répond Posté le 10-03-2010 à 10:38
Pour la sauce j'ai omis de rajouter 1 yaourt à 0% et fouetter l'ensemble de la sauce


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-03-2010 à 10:13
Bonjour à tous
Tu as raison Bébelle, pour moi aussi le petit-déjeuner c'est sacré, c'est la première chose dès que je me lève, l'ordi ne vient que l'estomac plein ! et là je peux prendre mon temps - trop parfois !
Bigmama, non seulement tu ne nous irrites pas mais en plus tu nous motives et d'être un peu sévère de temps en temps ça nous oblige à être un peu plus rigoureuse avec notre régime, c'est qu'on se laisserait aller facilement ! et là Jean-Mimi ne serait pas du tout content, donc c'est très bien, tu es un peu la "gardienne du temple" - respect !!!
Continue donc à venir nous trouver et nous motiver, comme dit Bébelle on aime te lire : NON MAIS !!!
Gus, bravo pour ton courage, cuisiner même en aidant le cuisinier, pour autant de monde, chapeau ! en suivant le régime j'espère ! enfin si ce n'est pas le cas on te pardonne volontiers, tu rattraperas après.
RAB, c'est vrai que ce serait chouette si on pouvait te lire de temps en temps durant ton périple : clé 3 G ou mieux I phone 3G peut-être ?
Véronique, un petit coucou de voisinage, glacé évidemment - je l'aimerais un peu plus chaud, mais on fait avec ce qu'on a !
Un petit coucou aussi à Lotus, Ini, Maico et Séwine, Patou où êtes-vous ? et les autres que je n'ai pas nommées ?
Bisous à tous


lotus (85) répond Posté le 10-03-2010 à 10:01
Bonjour à tous
Bigmama ,non ,non tu nous irrites pas mais ne voyant que les écrits je répondset j'écris ce que je pense .Le forum permet de communiquer sans arrière pensée ,tout le monde dit ce qu'il pense et chacun son style et son caractère .Se serait vraiment dommage de quitter ce forum parque que tu te sens titiller ,ceci est vraiment pour animer et je pense comme Roger Alain ,continue à nous enguirlander ,on aime ça .Nous devons être un peu parano
An plaisirs de te relire souvent Bizz
Recette :salade de courgette cru
éplucher à l'économe ,couper ds le sens de la longueur à l'économe comme des tagliatelles (laisser un peu de vert pour la beauté) ,ajouter du céléri rave cru en batonnets très fins et rondelles tomates et faire une sauce avec moutarde ,vinaigre alcool poivre sel et aneth que chacun rajoute à sa convenance Gouter et vous verrez! Bon appétit


bigmama (80) répond Posté le 10-03-2010 à 09:54
merci les amis bébelle et rab
j'ai pris mon pt déj et fait mes abdo; je finis de me préparer et file à mon cours d'espagnol (à l'uta (université tous-autrefois troisième!- âge); ah! la retraite, pas une minute à soi; il est vrai que les réveils sont plus tardifs que pendant la période active..
bonne journée, je reviendrai tancer les mauvais élèves si besoin, gare à eux!!!

ps : le cheese cake de jmc me semble sympathique


bebelle (10) répond Posté le 10-03-2010 à 09:31
L'idée du week-end
C'est une idée à creuser effectivement.
Rogeralain on va trouver une solution pour que tu nous fasses vivre ton périple. On pourrait découvrir plein d'endroit. Style carnet de voyage bzzzz


bebelle (10) répond Posté le 10-03-2010 à 09:07
Bonjour à toutes et tous.
Le petit déj fait. Ca c'est quelque chose que je ne louperais pour rien au monde. Le plus important des repas pour moi.
Bon INI coup de pompe ou de blues. NE RESTE PAS DANS TON COIN. D'accord ? ? ???
LOTUS. La recette je vous la passe aujourd'hui. Dommage car pour la présentation la photo c'est bien.
Mais on ne peux pas la passer. Par mail si quelqu'un est intéressé ou je vais la mettre sur Facebook. Je vais voir comment goupiller ça. Mais je la passe par écrit. J'ai fait un taboulé de choux fleur (essai) C'est bon mais à améliorer. dans les goûts.
Rogeralain je suis allée voir le peintre Valadié. j'aime bien les portraits de femme. On apprend plein de choses avec toi génial.
Alors on continue notre bonhomme de chemin on a la pêche, et on se soutien. D'ac.
Bonne journée à vous toutes et tous et j'espère avoir plein de petits mots à lire aujourd'hui. COMPRIS BIGMAMA
Bisous moins gelés la bise est tombée.



bebelle (10) répond Posté le 10-03-2010 à 08:20
BIGMAMA
Tu ne vas pas nous faire le coup de ne pas venir sur le forum.
Qu'est ce que tu racontes tu ne nous irrites pas du tout C'est bien d'avoir ses idées et de les suivre. Et moi j'aime bien les gens qui savent ce qu'ils se veulent. Non moi j'aime bien te lire et je serais triste si tu arrêtais de venir. Alors on compte sur toi.
Bisous
Je vais prendre mon petit déj. et je reviens à toute



3871 - 3880 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen