Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 09-03-2010 à 21:15
GUS?Quel est le menu de cette fête?
Véronique,c'est vrai que c'est poignant à écouté mr Zen,il faut lui souhaiter un autre amour aussi puissant pour son avenir? Je crois à l'ange gardien .Pourquoi pas?
Roger Alain ,pourras-tu nous donner de tes nouvelles pendant ton périple ?


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-03-2010 à 21:10
Bonsoir à tous
RAB : mauvais gardien de nuit : il rêve donc il dort au lieu de veiller !
Journée passée dedans car très froid dehors malgré le soleil et beaucoup de vent. Et ça va durer !!!
Vivement le vrai beau temps
en attendant, continuons le combat, on va y arriver !
Bisous


lotus (85) répond Posté le 09-03-2010 à 21:08
Bonsoir ,Réponse à la devinette de Roger ALAIN ;le veilleur de nuit ne doit pas dormir pendant son travail
Gus ,content pour toi pour tes résultats d'examens et chapeau pour l'organisation de ta soirée portugaise Au Portugal ,la famille est sacrée et je sais qu'il y a beaucoup d'entraide Ai-je raison?SURTOUT PROFITE DE TON WEEKEND ?Demain sera un autre jour ,la balance attendra sans culpabilité(BIGMAMA ?me donnes -tu raison?)


gus (70) répond Posté le 09-03-2010 à 20:57
oui dirigeant d'une associassio portugaise


VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 09-03-2010 à 20:54
salut, et oui vive l'amour , c'est le plus beau et la suite vous connaissez:
"plaisir d'amour ne dure qu'un moment,chagrin d'amour dure toute la vie".
et moi sur ce point là j'ai vraiment de la chance, j'ai un mari très aimant, qui m'accompagne tous les jours, dans les bas et les hauts de la vie ,en fait je suis heureuse; c'est un peu égoiste de dire çà: pourtant depuis hier je pense souvent à Mr Zen et je me demande comment on peu survrir à un chagrin de telle importance, sur son site, j'ai écouté les chansons regardé les clips , mais çà me déchire les trippes, j'ai mal pour lui, et de ce fait me pose beaucoup de questions sur l'après vie.Bon j'arrète je vais casser l'ambiance!! Rab arriveras -tu à nous donner des nouvelles pendant ton périple? pour la devinette: parce qu'il n'a pas pu signer son contrat en chine!!! allez bonne nuit . biz à demain


gus (70) répond Posté le 09-03-2010 à 20:54
je te remerçie bebelle le resulta de ma prise de sang est bon pas de cholesterol ni diabete je suis content. se weenken soirée portugaise, et oui je suis marié avec une portugaise et en plus je suis dirigeant. donc vendredi soir mettre les tables pour 300 personnes,et samedi a 8 h30 au supermaché pour les cources et aprés a la cuisine avec le cuisinier car j'adore faire la cuisine,alors weeken pas bon pour la balance.je vous souhaite une bonne fin de semaine bizzzzz a ++++


rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 09-03-2010 à 19:07
C'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour être amoureux. Sympa ta devinette, je m'attendais à ,une histoire comme cela.
Oui Bebelle le 12 avril je serai en route, et normalement à St Jean Pied de Port.

Une devinette facile:
C'est l'histoire d'un directeur d'une grosse entreprise, qui discute avec son gardien de nuit :
"C'est magnifique David, dans 2 jours je vais pouvoir signer un gros contrat avec les Chinois, cela nous apportera un marché bien plus important.
- J'en suis ravi monsieur le directeur, passez une bonne nuit.
- De même, à demain."

Le lendemain le directeur arrive a l'entreprise:
"Alors David cette nuit ?
- Comme d'habitude Monsieur, mais je dois vous parler au sujet de votre voyage, c'est important.
- De quoi s'agit-il ?
- Monsieur ne prenez pas l'avion, je vous en conjure promettez moi de ne pas prendre l'avion pour allez en Chine, j'ai révé cette nuit que votre avion allait s'écraser, alors par pitié promettez moi de ne pas prendre l'avion.
- Entendu".

Le jour venu, aux infos : l'avion en direction de la Chine, s'est écrasé, aucun survivant.
2 jours plus tard,le directeur arrive à l'entreprise appelle le gardien de nuit, David, le remercie maintes fois et en gage lui donne une somme de 5000 euros, puis le licencie.
Pourquoi ? ? ?? ? ?? ? ?



VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 09-03-2010 à 14:14
coucou, bonne après-midi à tous profité du soleil malgrés le vent froid, à plus. . .biz


lotus (85) répond Posté le 09-03-2010 à 11:07
Escuse moi Roger Alain je n'avais pas vu tes écrits ,un peu tête en l'air ce matin
Bravo pour tes écrits et oui l'amour se partage et grandit,celui qui aime a des étoiles dans les yeux c'est magnifique à lire et à vivre,qu'on soit jeune ou vieux .Il n'y a pas de discrination comme dans le travail .Heureusement


lotus (85) répond Posté le 09-03-2010 à 10:57
Bonjour à tous ,
Réponse "besoin d'une trousse de secours"
-Les lunettes pour apprécier toutes les qualités de gens qui nous entourent
-L'élastique pour se rappeler d'être flexible lorsque les gens ou les choses ne sont pas comme nous l'avons souhaité
-Le pansement pour guérir ces sentiments blessés ,tant les nôtres que ceux des autres)
-Le crayon pour noter tout ce qui arrive de bon au quotidien(et dieu seul sait qu'il y en a beaucoup à écrire)
-La gomme pour se rappeler que chacun de nous commet des erreurs et que nous avons l'occasion de les effacer
-Le fil pour attacher les personnes qui sont réellement importante dans notre vie et que le quotidien peut faire oublier
-Le bisous au chocolat pour se rappeler que tout le monde a besoin d'un bisou , d'un calin et d'un mot tendre tous les jours
-Et finalement le sachet de thé,pout quà la fin de la journée,l'on puisse se reposer,se relaxer et réfléchir (peut-être que pour le monde ,tu es juste QUELQU'UN)
Encore BRAVO Bebelle
Ca y est ,Roger Alain est pris dans les glaces.Le soleil de Vendée est bien présent mais il ne réchauffe pas (dommage !) ,les croccus sont en fleurs et bientôt les jacynthes . Le printemps pointe le bout de son nez mais le froid est toujours là
Et Gus ,en pleine forme j'espère .
Comme Bigmama nous conseille,il va falloir être très sérieuse pour réussir les conseils de JMC D'accord CHEF! hi!HI!HI!
Bonne journée à tous



3891 - 3900 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen