Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 05-02-2010 à 18:02
au fait pour Gigi rose ce soir à 22h l'equipe de ma fille donc Castillonnès recoit Marmande en match de coupe. a plus


VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 05-02-2010 à 17:59
salut à toutes et tous, merci bigmama pour les reponses concernant les sessions.aujourd'hui pour la premiere fois je suis allée au don du sang,j'étais en hypoglycémie, donc ils m'ont donner a manger une barre de mars, et quelle surprise j'ai trouvé çà trop sucré, moi qui adoré ces cochonneries là, pour moi c'est un bon point.
Rogeralain, es-tu un peu tristounet je sens un peu de tristesse dans ton mot, si un jour l'expo des peintures de Séraphine est dans ton coin il faut absolument la voir .
cricri, smarties,lotus courage , on ne baisse pas les bras, ça va etre long ; mais çà durera dans le temps.
bon week-end a gigi rose. courage a tout le monde .bisou


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 05-02-2010 à 14:58
Lotus j'avais une page sur le site de la commune, plus maintenant, je dois en ouvrir un perso , mais quand? Tu sais la peinture en noir est blanc est magnifique selon les sujets. Je sens un coup de bluz, toujours le boulot ?
Cricri merci, mais faut pas se décourager, selon les personnes la période sera plus longue, c'est un combat de chaque instant, mais il ne faut pas se priver ni restreindre trop, car je pense que c'est à ce moment là que tu pètes les plombs ( colère,injustice,fringale etc. . .) et l'effet est inverse à ceux attendu. La balance demain ko.


lotus (85) répond Posté le 05-02-2010 à 14:12
Bonjour à tous
Merci Bebelle pour le rapelle des troupes Merci à celles qui répondent a l'appel
Ce forum ,ces échanges permettent à chacun de nous, de puiser notre énergie pour tenir le coup et de faire face à nos difficultés Notre poids reflète ce que nous sommes "dis_moi ce que tu manges ,je te dirais qui tu es" Je pense que cela semble une partie de nous même Nos kgs sont nos frustations et c'est à nous de chercher comment les vaincre
Merci Roger Alain pour ta toile mais. . .j'y ressentS une note de nostalgie .Est-ce vrai? Tu as peut-être un blog pour qu'on admire tes chef- d'oeuvres
SI JE PEIGNAIS MA VIE ,JE NE PENSE PAS QUE J'Y METTRAIS AUTANT DE COULEURS ET EN CE MOMENT LE NOIR Y PRENDRAIT UNE GDE PLACE Je préfère peindre mon chat(noir et blanc)
Cricri et smarties ,on s'encourage je vois que Smarties toi aussi tu es une artiste,chacune sa passion ,pourvu que l'on y trouve du bonheur
Bonne journée à tous


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 05-02-2010 à 11:29
Je voulais dire "niveau" mais bon.oupssss


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 05-02-2010 à 11:26
Oui Smarties la pratique des arts à tous les nivaux sont très chers, mais c'est une excellente thérapie contre les maux de toutes sortes, continue tu trouveras de la compagnie près de chez toi.
Merci Ini pour ton petit coucou.
GigiRose un petit croissant aux amandes( gourmande!! mais quel bonheur)
Non Véronique je n'ai pas vu "Séraphine," je vais essayer de le trouver. La jeune fille à la perle ou au turban film d'une passion entre le peintre Johannes Vermeer et son modèle est magnifique.
Tu a parfaitement raison Lotus, je crois , mais cela n'engage que moi, qu'il s'est moqué du monde avec son cubisme, il n'y a pas de vie. Enfin! Actuellement je travaille sur des oeuvres de Courbet.
Bonjour à Bebelle.
A+ bonne journée.
Bonne journée et bon moral au boulot.


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-02-2010 à 11:00
Bonjour tout le monde
Bravo poète, tu vas avoir un tableau magnifique qui représentera bien la vie (pas un long fleuve tranquille pour beaucoup, mais ce serait morne sinon !)
Je vais avoir mes sessions bien mal suivies : je pars cet après-midi chez ma mère, à BX jusqu'à lundi soir ou mardi, ce qui veut dire pas de pesée demain (sa balance pas très juste) le centimètre, oui, il ne me quitte jamais toujours dans mon sac pour faire les boutiques ! ce que je vais faire d'abord, derniers jours de soldes obligent. . .
Et puis difficile de suivre un programme, dimanche chez mon frère, lundi sans doute chez la soeur de mon mari, aie, aie, aie !
Bon au retour je serre vraiment la ceinture !!!
Bon courage à tous pour demain matin devant la "justice" et à ++++
Bisous


cricri (63) répond Posté le 05-02-2010 à 10:38
Bonjour à toutes et tous,
Je profite d'un break ce matin, pour vous dire que je n'ai pas le moral, pas moyen malgré le régime suivi le plus possible, j'aurai tendance à me restreindre quand ça ne bouge pas côté poids, et rien de moins, Bigmama je suis dans le même schéma que toi, je vois même si je projette mon régime dans la durée, ces kilos résister. . .
Pensée pour Roger Alain, formidable poête malgré les difficultés, merci de vos petits mots, à bientôt. . .


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 05-02-2010 à 10:27
Bonjour à tous,
Ce matin la pluie est là, mais pas grave, le soleil est en nous!!!!
Et puisque nous parlons un petit peu de peinture eh bien nous allons en mettre une sur la toile
" Une toile blanche sur mon chavalet, raconteras ma longue vie. Je lui confierai tous mes secrets. Mes pinceaux sont prêts à tracer des formes de toutes les couleurs, je suivrai les élans de mon coeur, et cette toile sera de toute beauté.
---Très peu de noir pour la tristesse, on ne l'aime pas pour être honnête
--- une toute petite touche de gris , pour les soucis ou la mélancolie. ---beaucoups de rose, pour le bonheur, il en faut pour toutes les heures.
---Comment peut on peindre l'Amour, existe t'il des teintes de velours.
Ma vie s'achève sur ce tableau,on pourrait rajouter de l'eau, qui coule et compte nos jours. Cette toile restera pour toujour". . . amitié à tous.


smarties (67) répond Posté le 05-02-2010 à 09:27
bonjour à tous
c'est un réel plaisir de vous lire tous les jours le week-end approche mais la solitude est là que faire je fais également un peu de peinture mais pûtôt du home déco c'est assez plaisant car je ne sais pas dessiner je fais aussi de la peinture sur soie du point comptés de l'encadrement mais pour assouvire mes loisirs il faut de l'argent et je ne fais qu'un mi-temps j'aimerai bien savoir s'il y a sur le forum quelq'un qui habite dans la région bas-rhin
merci de vos réponses
bonne journée à tous



4421 - 4430 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen