Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 03-02-2010 à 11:14
Bonjour tout le monde
Tout d'abord Papillon, je me joins à tous les autres pour te remotiver, pense à tes filles, elles ont besoin de toi et surtout pense à toi - essaie d'évacuer ta rancoeur et tu verras, presque sans t'en rendre compte, tes kilos s'envoleront (c'est ton stress qui les retient!) et surtout si tu te sens mieux, inconsciemment tu verras que ton compagnon est bien près de toi (c'est toi qui imagine l'image qu'il a de toi) alors n'y pense plus, souris à la vie, allez fait un effort, avance et tu verras la vie s'éclaircira devant toi. Et surtout retiens bien "NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI - COURAGE !!!"
Mamounette, j'ai envoyé du soleil vers le nord hier, tu ne l'as pas reçu ? je vais souffler un peu plus fort aujourd'hui. Tout était encore tout blanc de gelée mais le soleil est magnifique ! Pour la pluie, merci mais ici la dose est suffisante ! Je ne connais pas bien Nantes (mon mari était à l'ENNA de Nantes en 68 et ma fille y a fait son année de DESS à la Fac de médecine - elle habitait rue de ville en bois) mais j'ai eu l'impression d'une jolie ville et chaque fois que j'y suis allée, il faisait beau ! Par contre, plus haut à l'ouest !!! mon fils a fait son service militaire à Brest et là, le soleil lui manquait vraiment !!! Bon courage pour le travail, mon Dieu, que c'est bien la retraite (plus de réveil qui sonne !!!)
C'est vrai Bebelle, on attend notre poète avec impatience et ça se voit qu'il s'est couché très tard. . . il a du mal à trouver sa pensée du jou


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 03-02-2010 à 11:04
Bonjours à toutes et tous,
Ce matin malgré ce beau soleil, une pensée pour Papillon, Smarties et toutes celles qui sont tristes.
Dans la vie , il y a des moments où une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras. Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n'accordons pas d'importance à celle que nous venons d'ouvrir.
En deux mots,confiance,les enfants sont la plus belle des récompenses et c'est parfois notre bouée d'espoir. Nous sommes tous avec vous , amitié solidarité espèrance, et surtout nous aimerions remplir vos ceurs de soleil et de motivations. En ouvrant ma fenêtre ( que je ne ferme jamais)pour laiser entrer le soleil, je me suis dit: IL N'Y A PAS DE DOUTES, DANS LA FEMME,IL Y A UN DEFAUT
" C'EST QU'ELLE NE SAIT PAS COMBIEN ELLE VAUT". . . Amitiés sincères.


lotus (85) répond Posté le 03-02-2010 à 10:00
Bonjour à tous
Hier j'ai essayé de faire un Kugelhoph en souvenir de ma petite soeur dcd l'année derniere ce mois -ci J'ai fait la gourmande ,chut. . . un vrai regale ,juste une pte part; mais je l'ai cassé en le démoulant Faut-il le demoulé à chaud ou à froid?
Papillon j'espere que le moral est meilleur ce matin?PROFITSE DES MOMENTS DE LA VIE AVEC TES FILLES CE N'EST QUE DU BONHEUR,REGARDES LES MESSAGES ?REPOSES TOI Et POUR TES KGS FAITS CE QU4IL TE PLAIT EN DIMINUANT LE SUCRE LES MATIERE GRASSES ET LES FECULENTS ENSUITE TU REPRENDRAS LE REGIME DE MR COHEN ET TES KGS S'ENVOLERONT Nous avons tous droit à nos baisseS de moral mais surtout ne faits pas de bêtises ,la vie vaut vraiment le coup d'être vécu, malgré nos peines nos difficultés Allez sourit ,nous te regardons


cricri (63) répond Posté le 03-02-2010 à 08:14
Bonjour à toutes et à tous,
Bebelle me voilà rassurée, j'ai un caractère un peu trop spontané quelques fois, un petit mot d'encouragement à Papillon, dialogue avec ton compagnon, et va de l'avant pour tes filles, ne fait rien sur un coup de tête, du courage, après un temps en vient un autre, donne de tes nouvelles, bizz


cricri (63) répond Posté le 03-02-2010 à 08:09
Bonjour tout le monde,
Bebelle ouf ! me voilà rassurée, j'ai un caractère un peu trop spontané quelques fois. Un petit mot d'encouragement pour Papillon, ne désèspère pas, 10 kg à perdre aussi,
le petit kilo sera vite reperdu, mais règle tes problèmes avec ton compagnon
et n'agis pas sur un coup de tête, tu as tes enfants pour te booster pour aller de l'avant, courage et donne-nous de tes nouvelles, bizz


bebelle (10) répond Posté le 03-02-2010 à 07:42
Mamounette 44 , c'est fou cette balance elle a un culot, toujours à nous faire des clins d'oeil, mais on ne va pas la laisser faire. quand même.
Bonne journée travaille bien et à toute Bises



bebelle (10) répond Posté le 03-02-2010 à 07:38
Papillon,
Ne fais pas de bêtises. Tu as des filles, alors croches-toi pour elles.
Tu traverses une période pas facile, et de se sentir abandonnée, et pas soutenue n'est pas facile à gérer.
Tu as pris 1 kilo, mais dans ta situation ce n'est pas étonnant. Tu vas les reperdre, ne t'en fait pas. Il suffit juste d'un coup de pouce de nous tous pour te motiver à nouveau et te donner l'envie de continuer avec nous. On ne va pas te lâcher. Crois-moi.
Pour ton compagnon je ne peux malheureusement pas te donner de conseils, mais essaie de dialoguer avec lui et de dire ce que tu as sur le coeur. Des fois une bonne discussion vaut mieux que le silence et il ne faut surtout pas garder ce que tu as sur le coeur pour toi c'est lourd, et cela ne contribue pas à améliorer la situation. dis-lui que tu es triste. Tu peux écrire aussi tout ce que tu as comme peine et après tu brûles ta lettre. Tu verras cela fait du bien. Conseil de mon médecin qui est efficace. Pense surtout à tes filles et promets de ne pas faire de bêtises.
On est avec toi, tu peux compter sur nous. On va t'aider, Bises et donne de tes nouvelles



mamounette44 (44) répond Posté le 03-02-2010 à 07:31

Bonjour à toutes et tous.

Une pensée pour chacun de vous. Comme je bosse je ne suis pas très libre, mais promis je vais faire l'effort pour passer plus régulièrement.
Papillon tu vas les perdre tes 10kg, faut juste être tenace, et puis pour certain c'est plus difficile que pour d'autre. Moi je n'ai perdu que 5,5kg, mais j'avoue que parfois je fais des écarts( mais chutttttttt faut pas le répéter)
Bon mercredi à tous, et surtout pas de coup d'oeil à la balance qui nous nargue dans la salle de bain.
Pour ceux qui ont du soleil pouvez-vous en envoyer un peu sur Nantes et en contrepartie c'est avec un réel plaisir que je vous renverrai de la flote Bretonne !!!!


bebelle (10) répond Posté le 03-02-2010 à 07:30
Bonjour à toutes et tous,
Tous ces petits messages, parfois tristounets, parfois plein d'espoir. Drôle de vie.
Bon allons positivons, même si des fois le quotidien n'est pas très tendre avec certaines et certains.
Alors aujourd'hui est un nouveau jour, nous allons vers un temps meilleur (du moins on l'espère), qu'est ce qu'on fait. On se motive, on vient en aide à celles et ceux qui ont de la peine à perdre du poids ou qui ont un gros chagrin.
La vie même si elle est dure parfois, peut être belle. Alors toute bonne journée à vous toutes et tous, et on attend notre poète ( c'est fou quand même) on est devant notre toile trépignant d'impatience dans l'attente de notre citation du jour. Bises à vous toutes et on se croche et on va de l'avant à notre rythme bien sûr mais on y arrivera









maico (69) répond Posté le 03-02-2010 à 01:55
heureusement que bebelle est là çà fais plaisir merci pour tes petits messages ont les attend avec impatience bizzzzzzzzz



4461 - 4470 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen