Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 11-03-2011 à 22:38

Bonsoir les filles
Rentrée tard hier soir et aujourd'hui j'ai pas vu passer la journée : courses, le frigo était vide, quelques coups de téléphone pour répondre à des messages et 4 ou 5 lessives qui ont presque toutes séché vu le beau temps B-)
Malheureusement demain la pluie revient X(
Demain repassage :P :P et le train-train reprend
Ce soir mon mari est parti à une réunion, j'en profite pour venir faire un tour sur les forums
Bebelle, les escaliers c'est pas mal mais tout de même l'ascenseur. . .. c'est moins fatiguant :D :D
Yvette, tu as encore des douleurs à l'épaule et au changement de temps, elles te rappellent à l'ordre - j'espère que d'ici peu elles te quitteront complètement
Lotus, le scrap sur le pc c'est bien mais d'être sans arrêt le nez devant l'écran c'est pénible et pour la migraine pas génial ; alors que le réel tu as vraiment fabriqué quelque chose de palpable, c'est pas mal non plus
Bons préparatifs pour ton week-end à Londres :-q :-q j'aimerais bien y retourner ; j'y ai passé une semaine en accompagnant la classe de ma fille quand elle était en 3e en 1983
et j'en garde de très bons souvenirs : tu enverras mon bonjour au horse-guard de gauche à Buckingham Palace :D :D

Je plaisante bien sûr !!
Bonne nuit, à demain
:-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 11-03-2011 à 20:50
Bonne soiree et bonne nuit bisous.


Bebelle répond Posté le 11-03-2011 à 20:19
BONNE SOIREE LES FILLES je rentre je suis allée voir l'exposition de peinture de mon beau-frère. De très jolis tableaux.
Beaucoup sur la Bretagne et la Provence, sans oublier notre chère Suisse.

Je passe plus longuement demain. Bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 11-03-2011 à 13:38
Coucou les filles juste un petit tour avant de repartir au taf.Prenez bien le temp de profiter du soleil bisous a+


lotus (85) répond Posté le 11-03-2011 à 10:31

Bonjour à toutes
Hier soir ,j'ai encore allumé la cheminée Que c'est agréable de voir ses flammes .Aujourd'hui je continue mon jardinage ,un petit peu à chaque foisainsi le dos me rappelle pas trop à l'ordre.
Yvette fait attention à ton épaule
Gigi doit être sur le chemin du retour,elle va avoir beau c'est plus agréable
Avec mes filles ,nous sommes entrain d'organiser un wk à LONDRE ;Ce sera la 1ere fois que j'y mettrai les pieds ainsi que mon mari,nos filles seront là pour nous aider dans les démarches car l'anglais n'est pas mon fort et il ne me reste plus grand chose pour discuter
Bonne journée


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 10-03-2011 à 20:17
Salut les filles,je suis super contente,il fait beau mais j'ai toujours mal a l'epaule.Enfin , le temp va changer mais bon c'etait super 2 ou 3 jours de conges.voilà les filles demain je bosse toute la journee je passerai vous voir en soiree.Je vous embrasse toute gros bisous a+


Bebelle répond Posté le 10-03-2011 à 13:34
HELLO LES FILLES

Toujours le beau et plus chaud. Profitons, ils annoncent du mauvais pour ce week-end.
Ce matin fitness avec cousine et soeurette. Rapide comme d'hab. la patience n'étant pas le point fort de ma soeur.
Mais sympa quand même. Et comme je ne voulais pas me lever à l'aube ça m'arrangeait.

L'ascenseur est à nouveau fonctionnel, mais c'est là qu'on se dit, qu'on a de la chance d'en avoir un. Mais je ne suis pas morte d'avoir fait les escaliers. Je devrais du reste continuer sur ma lancée.

YVETTE comment tu vas ? moins de douleurs et tu as pu bien te reposer.

Bon les filles je vais aller faire du repassage. Bisous et à plus.


lotus (85) répond Posté le 10-03-2011 à 09:48

Bonjour les amis
Aujourd'hui je vais faire un peu de jardinnage,je plante
Bebelle,ton ascenseur sera fonctionnel quand?
Gigi ,je fait pas mal de bricolage et il me faut de la place pour les rangements c'est pour cette raison que je ne veux me pas me mettre au vrai scrabooking mais j'avoue que cela me tente, j'aime faire avec mes dix doigts et cela me décompresse
Samedi je vais faire un cour d'art floral avec des plumes
Yvette profite bien de ta journée de repos,nous te connaissons pationnée pour le foot ,tu aime la nature ,les animaux tu as un coeur gros comme ça pour tes collègues tu t'occupes du syndicat
Bonne journée à tous


lotus (85) répond Posté le 09-03-2011 à 20:20
Gigi ,il n'y a pas que toi qui es fait chauffer la carte bleue J'ai fait la jardinerie pour acheter des pensees et des oeillets


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-03-2011 à 19:53

Coucou les filles
Le soleil a eu du mal à se lever aujourd'hui, juste dans l'après-midi
Comme ma belle-fille était là, j'en ai profité pour aller faire un tour dans une immense zone commerciale, d'après ma belle-fille la plus grande d'Ile-de-France, et faire chauffer un peu la carte bleue, mais surtout pour du matériel de scrap.
Lotus, je n'ai pas encore trop regarder le logiciel d'essai mais j'ai vu que même si on l'achète, il y a plein de rajouts, ce qui finalement augmente la facture.
Pour l'instant je me consacre au réel et non au virtuel :D
Samedi il y a une journée scrap (à une vingtaine de Km de la maison à laquelle participe notre prof ainsi que d'autres de toute l'Aquitaine je crois mais j'ai appelé une copine et elle ne sait pas encore qui y va ; si je suis seule, je ne sais pas si j'irai ? ? ?
En attendant plus qu'une demi-journée à garder le petit et nous partons demain vers 13 h quand ma belle-fille rentre de ses cours.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir demain mais en tous les cas vendredi vous me retrouverez :-q :-q
Bonne soirée et bonne journée demain
Profitez bien du beau temps
:-* :-* :-*



511 - 520 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen