Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 09-03-2011 à 17:16
Coucou tout le monde il fait tres bon en ce momment et avec ces jours de repos c'est tres cool.Aujourd'hui nous sommes partis faire un pique-nique mon mari ,le chien et moi et apres nous avons fait une balade.J'ai les mollets en vrac mais bon c'est tres bien.J'espere que tout va bien pour vous.Je vous embrasse e vous dis a bientot .Gros bisous.


Bebelle répond Posté le 09-03-2011 à 16:24

Voilà les filles, mes visites sont parties j'ai rangé je suis en repos. Depuis ce matin je ne suis pas sortie de ma cuisine.
J'ai fait chinois à midi c'est beaucoup de préparation, mais après c'est cool car plus qu'à chauffer iet on met tout sur la table. Très convivial.

Chez nous le temps est superbe, mais le fond de l'air reste quand même frisquet. On ne peut pas tout avoir.

Pour ce qui est des escaliers je vais essayer de le faire au moins une fois par jour. Je suis sûre que cela me fera du bien. Mais les mains vides par avec des courses, car là on me retrouve à moitié Tchia dans les escaliers.

Bon les filles je vais aller me lire quelques pages. A plus tard bisous


lotus (85) répond Posté le 09-03-2011 à 14:00
Bebelle ,non rien de grave


Bebelle répond Posté le 09-03-2011 à 12:18
Coucou les filles

LOTUS j'espère rien de grave.

Je passe en fin d'après midi j'ai des visites et je ne suis pas prête. Bisuus


lotus (85) répond Posté le 09-03-2011 à 10:39

Bonjour les amis
Gus je ne t'oublie pas ,tu dois commencer ton jardin
Soleil oiseaux qui chantent mais toujours pas de chaleur
et oui ,hier on était mardi :^> je suis perturbée en ce moment je vous raconterai pourquoi ds vos e-mail d'ici une dizaine de jours si tout va bien pour moi .Votre présence m'aide et j'en suis très heureuse
Hier j'ai fait un peu de jardinnage et toi Bebelle ton ascenseur fonctionne j'espere
Yvette,qu'as-tu prevu pour ses jours de repos ,autre que promener ton chien?
Gigi,j'ai achete le logitiel scrabooking il est bien mais pour avoir tous les effets il faut continuer d'acheter (encore la société de consommation)Avec la naissance de mes 2 petits neveux ARTHUR ET bAPTISTE j'ai fait d'autres essaies ,je vous les enverrai par mails
J'oubliais de vous dire que pour le mois de juin ,j'aurai un autre petit fils,le petit frère de ma princesse
Bebelle, as-tu retirer les photos du forum?
Bonjour à Patou Ini Joé ect


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 08-03-2011 à 13:22
Salut les filees c'est super de toutes vous retrouver.Pas trop dur de reprendre le taf surtout que je suis de nouveau en repos jusqu'a jeudi matin.Le soleil brille et une belle balade en perspective.je vous embrasse, a ce soir ou demain bisous.


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-03-2011 à 10:47

Bonjour les filles
Lotus, on est M A R D I !!!! :D :D
Bebelle, bon courage pour les 7 étages :-q :-q :-q c'est là qu'il faut une liste de courses très précise ! prie le ciel pour que ta voisine aies du sel ou ce qui te manque, si tu oublies d'en acheter ;)
TRès beau temps sur Paris, mais. . .. frisquet
Yvette, pas trop dur de retourner au taf après un long week-end ??
Coucou PATou, reviens faire une petite visite, ça fait plaisir :-q :-q
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*

Gus où es-tu ? ? ?


lotus (85) répond Posté le 08-03-2011 à 10:21

Bonjour à toutes
Bebelle toi qui voulait arrêter un peu le sport .C'est raté : 7 étages à pied ,je te conseille de ne rien oublier qd tu seras en bas et espère que l'ascenseur ne sera pas en panne trop longtemps .Je suis vraiment contente de ton retour
Yvette travaille
Gigi garde ses petits enfants
Patou vient nous voir
Pour la fête des grands mères , mon petit fils m'a souhaité ma fête en disant "Bonne fête grand mère mamy" et ensuite d'aprés ma fille il est parti jouer .Cela m'a fait bp rire et j'ai demandé à ma fille ."Pourquoi ,il m'a dit ça". Elle lui avait dit ds la journée que c'était la fête des grands meres comme mamy florence et mamy Christine.Je trouve ces fêtes bien trop commerciales et juste un appel me rempli de joie .


Bebelle répond Posté le 08-03-2011 à 09:10

Bonjour les filles,

Le temps est magnifique ce matin, mais un peu frisquet quand même,

LOTUS je te réponds par mail dans la journée.

Oui les filles merci d'avoir tenu le coup.

Aujourd'hui l'ascenseur est en panne. Donc 9 étages à descendre à pieds. Ca c'est bon. Pour remonter, je passe par l'entrée d'après et m'économise 2 étages. Donc plus que 7 à monter. C'est un peu la galère avec le souffle.

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse bien fort, toutes les 3.


lotus (85) répond Posté le 07-03-2011 à 20:09

Bonsoir à toutes
Youpi!tout le monde reviens
J'ai lu ton mail BEBELLE ;Je suis heureuse que tu reviennes .Désormais nos photos serons par e-mail ainsi que nos echanges trop personnels.As-tu reçu la reponse que j'ai posé par rapport aux blogueurs qui peuvent lire tous les forums par l'intermediaire de GOOGLE ;je suis d'accord avec toi et leur réponse ne me convient vraiment pas .
Encore merci à toutes de vos passages et merci à Yvette d'avoir persevere
J'ai été à Noimoutier ce wk ,les mimosas sont en fleurs et nos narines s'ennnivrent de son parfum dans toutes les rues et en plus nous pouvons admirér ses jolies bouquets
Bonsoir et à demain



521 - 530 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen