Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 07-03-2011 à 15:08

Un petit coucou
Soleil magnifique, ça fait plaisir :-q :-q
Finalement nous restons à Paris jusqu'à jeudi - le petit a la varicelle et ma belle-fille pourra continuer à assurer ses cours au lieu de s'arrêter pour le garder, puisque nous sommes là - vendredi mon fils prend se journée et on espère qu'après le week-end, Adrien pourra reprendre l'école
Aujourd'hui j'ai la migraine, aussi j'ai fait un peu de repassage ce matin et pas grand-chose de plus
Tant que le petit est tranquille, je vais aller me reposer un peu
A plus
:-* :-* :-*


Bebelle répond Posté le 07-03-2011 à 10:32

Coucou les filles,

YVETTE merci pour ton mail. Effectivement je pense que c'est bien comme tu l'écris.
Je vais bien. Passé un bon dimanche en famille et une bonne semaine à la montagne. Cela redonne la pêche.
Pour ce qui est du poids on oublie. Je vais essayer de limiter les dégâts. Mais ce n'est pas facile et j'en ai marre de me battre contre ça. Si je perds tant mieux mais je ne me focalise plus ces kilos.
J'ai dû arrêter de faire du sport car j'avais un peu trop forcé et je commençais à avoir sérieusement mal dans la jambe.
Mais je m'y remets gentiment, car cela me manque.
Chez nous ce matin le temps est brouillardeux.
PATOU merci pour ton passage. je suis tellement triste que nos amies et amis d'autrefois ne viennent plus.

A vous toutes une excellente journée plein de bisous et à plus


Bebelle répond Posté le 07-03-2011 à 10:32

Coucou les filles,

YVETTE merci pour ton mail. Effectivement je pense que c'est bien comme tu l'écris.
Je vais bien. Passé un bon dimanche en famille et une bonne semaine à la montagne. Cela redonne la pêche.
Pour ce qui est du poids on oublie. Je vais essayer de limiter les dégâts. Mais ce n'est pas facile et j'en ai marre de me battre contre ça. Si je perds tant mieux mais je ne me focalise plus ces kilos.
J'ai dû arrêter de faire du sport car j'avais un peu trop forcé et je commençais à avoir sérieusement mal dans la jambe.
Mais je m'y remets gentiment, car cela me manque.
Chez nous ce matin le temps est brouillardeux.
PATOU merci pour ton passage. je suis tellement triste que nos amies et amis d'autrefois ne viennent plus.

A vous toutes une excellente journée plein de bisous et à plus


PATou (rians, 83) répond Posté le 07-03-2011 à 09:29
ccou bonne journée a tous et gros bisou bebelle


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 07-03-2011 à 08:23
Salut a tout le monde,le soleil est au rendez vous et c'est tant mieux .ça rechauffe les coeurs.Contente de te retrouver Bebelle,tu nous as manque.Je vous laisse ,je vais faire les courses a + bisous.


Bebelle répond Posté le 06-03-2011 à 19:19
COUCOU LES FILLES je vous ai fait un mail et je reviens demain bisous à vous


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-03-2011 à 15:32

Un petit coucou
Normalement, nous devrions rentrer demain sur Marmande mais le petit de mon fils a la varicelle, nous allons peut-être rester 2 ou 3 jours pour que ma belle-fille prenne moins de jours pour le garder ; c'est embêtant car mon mari a une réunion très importante mardi avec les maires des communes environnantes, il va essayer de la reporter ? ? ?
Très beau temps B-) B-) sur Paris mais du vent :-bd
Lotus, tu t'es bien débrouillée avec ton scrap sur le pc - bravo :-q :-q
Pour l'instant je n'ai que la version d'essai mais je n'ai pas eu le temps de la regarder ! je ferai ça tranquille à la maison. . ..
Pour la version papier j'ai trouvé pas mal de matériel sur Compiègne mais n'ai pas eu le temps de m'en servir - ce sera aussi à la maison !
Patou, contente de te lire :-q :-q je vois que le beau temps te motive !! tant mieux ! continue sur ta lancée
Bebelle, tu nous maaaaaaaaaaanques !!!!! reviens !!!!
Yvette, j'espère que tu profites bien de ton long week-end
Bisous, à ++++++++++++
:-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 06-03-2011 à 08:36
Salut Gigi ,j'espere que tu as bien profite de tes vacances c'est tres important,pour moi ça va le chemin pour mon epaule est encore long mais je n'ai plus les douleurs d'avant l'intervention et meme si je suis un peu bloquee dans certains mouvements,je suis tres contente.je te souhaite de passer un bon dimanche chez ton fils et je te dis a demain gros bisous a tous.


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-03-2011 à 23:16

coucou les filles
De gros problèmes d'internet dus au déménagement de ma fille, ça s'est réglé hier au soir mais nous partions pour Paris chez mon fils.
Donc nous sommes à Paris jusqu'à lundi où nous redescendons à la maison
Je n'ai pas pris le temps de lire mais j'ai vu que Bebelle arrêtait le forum et ça me rend toute triste :(( :(( demain je lui enverrai un mail
Ca a dû être dur de maintenir le forum a 2 mais bravo vous y êtes arrivées :-q :-q
J'espère qu'on va pouvoir continuer, mais on peut aussi par mail, c'est comme vous le sentez !
Lotus, passe un bon week-end et reviens lundi toute guillerette de m'avoir retrouvée :D :D
Yvette, profite bien de ton week-end également puisque tu ne travailles pas :-q
j'espère que ton épaule va mieux
Je vous laisse je vais faire un tour sur les autres forums
Bonne nuit
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 05-03-2011 à 13:47
Coucou Lotus je suis completement d'accord avec toi ce forum se meurt .Pas de soucis ,on reste en contact, je te mettrai aussi mon no de tel dans un mail.il fait super beau et le soleil nous rechauffe les coeurs a defaut du reste ,c'est tellement agreable.je ne rebosse pas avant mardi matin c'est cool.Bon week end a toi aussi et a lundi bisous.



531 - 540 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen