Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
toutikorrigan (, -15 kg, 1200 cal, 08) répond Posté le 26-06-2010 à 09:36
Pas compris que mon message réapparaissent 20 mn plus tard et. . .tout seul!!! Ah, les mystères de l'informatique. . . :-S

Bon, je me lance: - 1 kg! Je suis très contente étant donné que je n'ai pas suivi à la lettre et ai composé avec ce qui me restait :) + . . . quelques écarts dont une petite pizza :-S >:) mais je sais qu'en ce qui me concerne, si c'est trop cadré, je ne resterais pas accrochée longtemps!
J'espérais 1,5 kg mais vu ce que j'ai mangé, je suis ravie! Et 1 cm de moins taille, cuisse, hanches (ben oui, je suis de forme bouteille d'orangina là! :D ).
Donc très positif.

Courage pour tout le monde et pour celles qui ont le sentiment de perdre peu, mieux vaut aller doucement mais sûrement que baisser vite et reprendre vite parce qu'on en a marre! Et puis tout dépend du nombre de kilos à perdre au départ! :P


Codynamique (-15kg;1400kal, 60) répond Posté le 26-06-2010 à 09:29
bonjour à toutes !
félicitations les filles ! quoi qu'il arrive il faut continuer de résister aux tentations diverses et variées . . ...
Ma balance me dis que j'ai perdu 2 kg ! en 5 jours ! j'adore !
la semaine a été si dure (professionnellement) que c'est une double joie pour moi d'avoir réussie à ne pas craquer sur une douceur sucrée ! car j'avoue que ça me manque le matin, une petite confiture sans sucre !!!!
je suis motivée pour continuer et je vous envoi un peu de ma motivation à toutes via ce message . . ... <X et plein de bisous ! Bonne journée les filles et SURTOUT, surtout !
RESTEZ ZEN !
;) :-* :-q :D


Ludi31150 (65) répond Posté le 26-06-2010 à 09:19
Salut les filles, pesée ce matin -1,500kg contente, je cours prendre mes mesures ! Bises à toutes et bon courage, on va y arriver !


Oups (73) répond Posté le 26-06-2010 à 09:15
Bonjour à tous . Et oui Cath, pas de secret pour maigrir, il ne faut pas faire d'écarts. Bon résultat ce matin sur la balance -900 grs. Bon bah, c'est pas si mal, on fera mieux la semaine prochaine. Bonne journée :-*


toutikorrigan (, -15 kg, 1200 cal, 08) répond Posté le 26-06-2010 à 09:14
Bonjour à toutes!
Petite suggestion: serait-il possible d'afficher en profil votre objectif de perte et le menu choisi? Cela permettrait à chacune de relativiser sa perte de poids (je te comprends tatane!)en fonction du régime choisi et de ne pas se décourager! Je fais un essai dans la case "ville". . .


nessly (27) répond Posté le 26-06-2010 à 09:13

Catharina, super pour toi!! Moi aussi j'adore ma balance ce matin (peut-etre des fois je la hairai!) mais pas aujourd'hui moins 2.800kgs!!!!!!!
trop super genial! vivement la semaine prochaine!!

et Nath-tigrou t la?? et toi alors, contente?
pour les autres copines, je vois que dans l'ensemble on a toutes perdues quelque chose, donc super! bonne continuation
et pour celles qui n'ont pas "beaucoup" perdu, il faut se dire, que le principal c'est de PERDRE, et pas reprendre, chacun son rythme, on a toutes des metabolismes différents, donc c'est normal!! SURTOUT NE PAS SE DECOURAGER, c'est le demarrage qui est plus dur. . .après on sera toutes contentes, de semaine en semaine!!!
bonne journée, à ce soir!!!!


Nath-Tigrou (Objectif 15 kg / -1,8 kg / Menus 1400 calories, 81) répond Posté le 26-06-2010 à 09:11
Ma vilaine affiche -1,800 kg pour cette première semaine.

Brav pour vos pertes, petites ou grandes ce sont du négatif ! ;)

On se motive pour la deuxième semaine :D


vivi (31) répond Posté le 26-06-2010 à 09:08
bonjour à toute, trop deçu . . .que 600g pourtant je le suis bien.je vais essayer de prendre le 200 .bon w.e a toutes


Madeleine (DIJON, 21) répond Posté le 26-06-2010 à 08:58
pas perdu un gramme cette semaine. J'ai pourtant respecté les menus. Mais 1cm de moins à toutes les mensurations . et je me sens moins gonflée. Donc je continue, je me motive ! mais j'ai des séances chez le kiné, et je travaille sur la musculature, donc j'espère que j'ai fondu un peu et remplacé le gras par du muscle ! on se console comme on peut !


toutikorrigan (, -15 kg, 1200 cal, 08) répond Posté le 26-06-2010 à 08:53
Bonjour à toutes!
Petite suggestion: serait-il possible d'afficher en profil votre objectif de perte et le menu choisi? Cela permettrait à chacune de relativiser sa perte de poids (je te comprends tatane!)en fonction du régime choisi et de ne pas se décourager! Je fais un essai dans la case "ville". . .



2011 - 2020 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen